Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 12 FREELANCE.COM

2,670 (c) EUR
+6,80% 

FR0004187367 ALFRE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    2,500

  • clôture veille

    2,500

  • + haut

    2,710

  • + bas

    2,500

  • volume

    16 387

  • capital échangé

    0,03%

  • valorisation

    151 MEUR

  • dernier échange

    19.06.26 / 17:35:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2,410

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2,930

  • rendement estimé 2026

    2,80%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    9,26

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,25 EUR (17/06/26)

  • date dernier dividende

    17/06/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum FREELANCE.COM

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Inop's ??
Par  17 juin 2020 • 15:09
18 juin 16:57
par
3
Gros volumes aujourd'hui...
Par  12 juin 2020 • 11:04
12 juin 16:45
par
3
Faible flottant / pas d'opa possible/ retrait de la côte ?
Par  27 mai 2020 • 07:43
28 mai 20:59
par
3
Petit progrès du côté des volumes...
Par  28 mai 2020 • 13:06
28 mai 13:06
par
0
il faudra en être avant que l acquisition d INOP S
Par  27 mai 2020 • 11:11
28 mai 09:10
par
2
Pas cher payé les + 29% du trimestre....
Par  21 mai 2020 • 08:23
25 mai 17:21
par
6
100000 titres
Par  3 janv. 2020 • 10:09
19 mai 19:11
par
12
T1 + 29% et obj 2020 alliant croissance et rentabilite
Par  19 mai 2020 • 08:55
19 mai 12:40
par
2
Les 25 K à l'ouverture....
Par  19 mai 2020 • 09:18
19 mai 11:34
par
2
Volume de dingue pour freelance ce matin...
Par  19 mai 2020 • 09:58
19 mai 11:23
par
9
Po à 3.14 !!!
Par  19 mai 2020 • 08:36
19 mai 08:39
par
1
Accumulé durant la dernière quinzaine....
Par  9 mai 2020 • 06:41
19 mai 08:33
par
2
A LIRE
Par  9 mai 2020 • 16:41
19 mai 08:28
par
4
NOVACYT le titre où il faut aller rapidement
Par  11 mai 2020 • 08:58
18 mai 19:43
par
4
2 mois de nego, New proche, ça va enfin partir...
Par  7 mai 2020 • 13:59
11 mai 08:58
par
1
Novacyt, une petite pépite...
Par  9 mai 2020 • 22:23
10 mai 17:28
par
1
Pas de cotation depuis 11h ce matin ....
Par  6 mai 2020 • 17:12
7 mai 08:10
par
3
Personne sur le titre aujourd'hui...
Par  6 mai 2020 • 21:11
6 mai 21:11
par
0
PLUS DE COTATION DEPUIS 11H CE MATIN ,
Par  6 mai 2020 • 17:11
6 mai 17:11
par
0
Elle devrait cotée 8€ minimum !
Par Profil supprimé  24 avr. 2020 • 10:34
6 mai 11:00
par
16
Elle Peter à pour de bon avec inop's...
Par  5 mai 2020 • 09:38
5 mai 09:38
par
0
Traitai moi de racoleur
Par  3 mai 2020 • 00:01
3 mai 00:01
par
0
Elke va explosé 10x les plus haut
Par  2 mai 2020 • 23:59
2 mai 23:59
par
0
Les volumes vont explosé
Par  2 mai 2020 • 23:58
2 mai 23:58
par
0
D'élu d'initié
Par  2 mai 2020 • 23:51
2 mai 23:51
par
0
Ça va explosé ici
Par  2 mai 2020 • 23:50
2 mai 23:50
par
0
2 mai 23:41
par
6
C l'avenir iciNon actionnaires
Par  2 mai 2020 • 23:38
2 mai 23:40
par
1
C à quelle heure la réunion des analystes ?
Par  28 avr. 2020 • 11:50
28 avr. 17:08
par
2
Circulez, il n y a rien à vendre, on va à 3E ici
Par  27 avr. 2020 • 09:55
28 avr. 10:37
par
17
28 avr. 09:39
par
1
Ca va dans le bon sens !
Par  27 avr. 2020 • 08:24
27 avr. 09:23
par
1
RN 2019 + qu excellent et vous savez pourquoi ?
Par  25 avr. 2020 • 17:11
27 avr. 06:36
par
4
Résultats 2019 très bons
Par  25 avr. 2020 • 16:42
25 avr. 16:42
par
0
Résultats annuels 2019
Par  25 avr. 2020 • 16:39
25 avr. 16:39
par
0
Résultats annuels demain...vu el S1 et développe-
Par  23 avr. 2020 • 12:36
24 avr. 14:55
par
13
On capitalise INOP'S seulement
Par Profil supprimé  24 avr. 2020 • 12:13
24 avr. 12:44
par
4
La crise vue par les freelances
Par Profil supprimé  24 avr. 2020 • 12:32
24 avr. 12:42
par
5
il y a plus d'ordres de vente que d'achat !!!
Par  24 avr. 2020 • 11:50
24 avr. 12:11
par
3
Chiffre d'affaires en croissance de 2 chiffres
Par  24 avr. 2020 • 09:50
24 avr. 11:49
par
3

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

81,1 +2,32%
25,4 0,00%
Or
4 213,43 +1,37%
8 421,14 -0,55%
1,14725 +0,10%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs