Aller au contenu principal
Fermer
Forum - page 2 CARMAT
0,0990 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,0100 EUR (-89,90%)

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,0990

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

6 MEUR

• dernier échange

24.09.25 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0872

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1108

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Ça bouge depuis deux jours | page 2

11 sept. 2025 10:57

Quelqu’un connaît les raisons ? Un autre piste de repreneur

85 réponses

• 12 septembre 2025 17:27

bonjour les garçons ,

Allons ,arrêtez de vous chamailler comme cela, voyons vous n'êtes plus des gamins

cela n'apporte rien à notre forum.

• 12 septembre 2025 17:31

qui va bientôt disparaitre en plus alors pour l'heure soyons des adultes responsables

merci les garçons.

Flo.

• 12 septembre 2025 20:37

@cfleur vous devriez être moins indulgente avec les pseudo influenceurs qui trompent les pp avec de fausses informations et vous souvenir que vous été la première à en faire les frais avec vos amis du café du commerce plutôt que d’écouter ceux qui tentaient d’avertir sur leur contrevérités permanentes…

• 12 septembre 2025 20:52

Bonsoir à tous
    Je ne sais pas si je suis la voix de la vérité 🤔

Un jugement a été repoussé au 30/09.
    Personne ne connaît son issue.
    Un repreneur a été interviewé et a declaré des intentions et donné des informations
    La société dispose d’une solution avancée sur un sujet mirobolant
    La société a des problèmes de cash
    1% de la société s’échange par jour en moyenne
    0,12 est support pour le moment
    Un forumeur a eu la diligence d’expliquer que le retour vers 0,12 était dû à son besoin de désengagement ( un type sacrément altruiste et intelligent « boursierement » parlant.

La question :

Qui achete la boîte % après % à 0.12-0.14?
    Nous ?

Pas moi en tout cas…

Pas de fanfare, je suis en MV

• 12 septembre 2025 21:25

M7432671 sauf information contraire, la société est en règlement judiciaire avec une seule proposition éventuelle de reprise, je ne vois pas le rapport avec les échanges qui s’opèrent jusqu’à la décision du tribunal ?

• 13 septembre 2025 08:34
    12 septembre 2025 21:25

M7432671 sauf information contraire, la société est en règlement judiciaire avec une seule proposition éventuelle de reprise, je ne vois pas le rapport avec les échanges qui s’opèrent jusqu’à la décision du tribunal ?

Si vous n’en voyez pas Jamy, je le respecte.
    Les faits sont que chaque jour, 1% se désengagent au profit d’un autre %.
    Ça spécule ?
    Peut être…

Il est vrai que la boîte en question ne vend pas du maquillage à travers le monde en assurant un dividende et 1% de PV chaque année.

Techniquement, depuis le trend 0,9-0,15, il n’y a plus de raison financière de se désengager et nous pouvons communément admettre qu’il y a eu forte consolidation entre 0,12 et 0,13 voire 0,14.

Ensuite au fondamental, la société est en redressement et un tribunal doit se prononcer sur son avenir…vous dites vrai

• 13 septembre 2025 13:09

CITATION = Ça spécule ?
    Peut être… REPONSE = Si tu as une autre explication, je suis preneur. Si tu lis les interventions de ceux qui sont arrivés depuis juillet, en les qualifiants d'autre chose que spéculateur, je suis aussi preneur. J4ajoute que je n'ai absolument rien contre les spéculateurs sur quelques heures et quelques jours, il jouent un role important sur un marché boursier, un role de contrepartie et donc de liquidité. Pour l'écrire autrement, ils sont matuvu et pompeux, mais ils permettent aux anciens actionnaires de vendre à 0,50 puis 0,13 ce qui vaut zéro. Que de nombreux anciens actionnaires n'en profitent pas est leur problème (et leur faiblesse). Que cela permette de croire à certains en l'arrivé du dieu tout puissant qui va distribuer des pains gratuits en marchant sur l'eau, et bien, .... Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Aujourd'hui, les vieux actionnaires qui se plaignent sont des incompétents qui s'entêtent.

• 13 septembre 2025 13:15
    13 septembre 2025 13:09

CITATION = Ça spécule ?
    Peut être… REPONSE = Si tu as une autre explication, je suis preneur. Si tu lis les interventions de ceux qui sont arrivés depuis juillet, en les qualifiants d'autre chose que spéculateur, je suis aussi preneur. J4ajoute que je n'ai absolument rien contre les spéculateurs sur quelques heures et quelques jours, il jouent un role important sur un marché boursier, un role de contrepartie et donc de liquidité. Pour l'écrire autrement, ils sont matuvu et pompeux, mais ils permettent aux anciens actionnaires de vendre à 0,50 puis 0,13 ce qui vaut zéro. Que de nombreux anciens actionnaires n'en profitent pas est leur problème (et leur faiblesse). Que cela permette de croire à certains en l'arrivé du dieu tout puissant qui va distribuer des pains gratuits en marchant sur l'eau, et bien, .... Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Aujourd'hui, les vieux actionnaires qui se plaignent sont des incompétents qui s'entêtent.

J’aime sincèrement votre réponse.
    Qu’est ce que tout ceci vous inspire d’un point de vue mathématique ?

• 13 septembre 2025 13:20

CITATION = Qu’est ce que tout ceci vous inspire d’un point de vue mathématique ?REPONSE = strictement rien, si la question est 'du point de vue logique', je réponds: ces gens ne réfléchissent pas correctement avant d'exprimer des réponses lancées sur un plan psychologique donc un plan non pertinent, et ce n'est pas ainsi qu'on gère un investissement.

• 13 septembre 2025 14:48
    13 septembre 2025 13:20

CITATION = Qu’est ce que tout ceci vous inspire d’un point de vue mathématique ?REPONSE = strictement rien, si la question est 'du point de vue logique', je réponds: ces gens ne réfléchissent pas correctement avant d'exprimer des réponses lancées sur un plan psychologique donc un plan non pertinent, et ce n'est pas ainsi qu'on gère un investissement.

Ok.
    Personnellement je sais que 5% du capital ont trouvé preneur ces derniers jours, plus encore nombreux que les veinards qui ont constitué l’intégralité de leur ligne à 0.9.
    Je sais que la boite a encore 15 jours devant elle.
    Je sais que 0,12 est temporairement devenu un plancher béton.
    Je sais que l’Aeson est une fantastique innovation.
    Je sais que le travail mériterait d’être poursuivi.
    Je sais que le droit protège:
    1/ les salariés
    2/l’Etat
    3/les créanciers
    …et enfin les actionnaires

Je ne sais pas:
    Ce que le tribunal va decider

• 13 septembre 2025 14:53
    13 septembre 2025 14:48

Ok.
    Personnellement je sais que 5% du capital ont trouvé preneur ces derniers jours, plus encore nombreux que les veinards qui ont constitué l’intégralité de leur ligne à 0.9.
    Je sais que la boite a encore 15 jours devant elle.
    Je sais que 0,12 est temporairement devenu un plancher béton.
    Je sais que l’Aeson est une fantastique innovation.
    Je sais que le travail mériterait d’être poursuivi.
    Je sais que le droit protège:
    1/ les salariés
    2/l’Etat
    3/les créanciers
    …et enfin les actionnaires

Je ne sais pas:
    Ce que le tribunal va decider

..et je suis presque sûr qu’on serait d’accord:

Je ne me risquerais pas à faire tapis sur le dossier..
    Mais j’en garde un peu sous la pedale..😀

• 13 septembre 2025 15:00

Jamy : je ne crois pas que la situation soit figée jusqu'au 30/09/25.
    Je pense que cela doit turbiner du côté de Bastid, de ses banquiers, de ses avocats et de quelques discrets investisseurs français ou étrangers.

• 13 septembre 2025 15:51

La loi ne protège pas du tout les créanciers qui ici vont tout perdre. Elle ne protège absolument pas l'état qui apr l'intermédidaire de subventions a deja tout perdu et qui en outre par l'intermédiaire de prets covid est en train de perdre plusieurs millions d'euros et les intérêts qui vont avec

• 13 septembre 2025 15:53

La loi ne protège JAMAIS et dans aucun pays les actionnaires de l’entreprisse qui sont par définition les propriétaires de l'objet qui a 'raté" et c'est normal. Elle protège beaucoup les intervenant de la période de réglement judiciare puis de liquidation qui seront payés, et les salariés par leur privilège exceptionnel qui sont payés par un fonds externe. Accessoirement elle protège un peu les services de l'urssaf et ceux des impots mais pas ici.

• 15 septembre 2025 09:06
    11 septembre 2025 17:09

Hello Alain
    Sur Paris très régulièrement.

C’est une journée très spéciale
    Beaucoup de volume en trend haussier lorsque certains lâchent ( je ne les trouve pas très malins)

Ensuite, j’attend la clôture pour me prononcer sur une idée…

Salut l ami
    Un beau wend j espere !!
    Rappelle toi la séance du mardi 2 septembre....ouv 0.124 ça baisse à 0.085 ça revient jusqu'à 0.1312 et clôt à 0.122
    Volumes échangés 3 498 624 titres

• 15 septembre 2025 11:41

Un peu de sérieux, ce ne sont pas les pp avec leurs quelques euros qui représentent les échanges…

• 15 septembre 2025 12:01
    15 septembre 2025 11:41

Un peu de sérieux, ce ne sont pas les pp avec leurs quelques euros qui représentent les échanges…

Exact Jamy !
    Ce 2 septembre on peut penser qu il y a eu 1 ou 2 intervenants pour ramasser à partir de 0.085 , en plus des pp joueurs ....

• 15 septembre 2025 15:59

PB75015 je comprends votre amertume, mais il ne sert à rien de rester dans le déni… l’aventure boursière de CARMAT est malheureusement terminée…
    Elle était annoncée depuis longtemps, mais certains ont préféré croire aux contrevérités permanentes délivrées en boucle par une clique incompétente ou mal intentionnée…

• 15 septembre 2025 16:21
    15 septembre 2025 15:59

PB75015 je comprends votre amertume, mais il ne sert à rien de rester dans le déni… l’aventure boursière de CARMAT est malheureusement terminée…
    Elle était annoncée depuis longtemps, mais certains ont préféré croire aux contrevérités permanentes délivrées en boucle par une clique incompétente ou mal intentionnée…

Coucou mon Jamy
    Tu as noté ce jour ?
    Un petit petit : 0,1148 / 0.1324 😀​
    C est mieux que le Livret A et c est à la journée et non à l année 😀​
    Bien Amicalement

• 15 septembre 2025 16:31

Message supprimé

😀😀😀😀😀
    Oui je ne suis pas Madame Soleil tu as raison à 100%
    En revanche la volatilité ça se travaille eh oui l ami .....faut faire travailler tes méninges tu sais au moins où se trouve le Carnet d Ordres ????😀

Bien Amicalement

• 15 septembre 2025 16:32

Le « lendemain « je peux faire votre numéro, avec toutes les valeurs de la bourse… et vous inviter à la tour d’argent…. mais c’est un comportement assez puéril…

• 15 septembre 2025 16:44

Jamy vite vite vite ça baisse 😀

• 15 septembre 2025 16:50
    15 septembre 2025 16:44

Jamy vite vite vite ça baisse 😀

Ça baisse ok ( en live ) 0.1142
    Puis rh ok tu es sur ton compte ? CO

• 15 septembre 2025 16:51

Et 0 ,1270😀​
    En direct live mon jamy😀

• 15 septembre 2025 16:52

Tu sais ce qu est une rh? Ou une rb?
    Faut jouer avec

• 15 septembre 2025 16:53

Avoir 2 écrans est mieux mon petit Jamy 😀

• 15 septembre 2025 16:55

Voilà mon petit Jamy
    Tu as une leçon en direct !
    Avec les horaires de mes messagew tu peux trouver les cotations que je t ai écrites en live 😀

• 15 septembre 2025 16:58

Et aujourd'hui c est très calme 😀​
    Tu as de le temps de consoler les uns et les autres ..
    Et Félix va bien ? ?? Ces CITATIONS REPONSES me manquent un peu
    J espere qu il va bien
    Amicalement
    AP

• 15 septembre 2025 18:31

Alain-Paris trop drôle 😂 vous ne vous rendez même pas compte du ridicule de vos interventions après coup..🤭

• 16 septembre 2025 09:00
    15 septembre 2025 18:31

Alain-Paris trop drôle 😂 vous ne vous rendez même pas compte du ridicule de vos interventions après coup..🤭

Coucou petit Jamy 😀​
    Enfin réveillé.?...on aime bien t amuser ça te fait de la compagnie ..et tu seras un peu plus intelligent ce soir .
    Donc essaye de te procurer : Guide ultime du Day Trading pour les Débutants ( Amazon Fnac ) même pas 20euros .. .ça re rapportera bcp et t évitera de dire des bêtises

• 16 septembre 2025 16:07

Bon…
    Encore quelques % de la boite qui changent de mains…

Alain, je suis sur la Défense demain.
    Sebillon ?

• 16 septembre 2025 16:22
    16 septembre 2025 16:07

Bon…
    Encore quelques % de la boite qui changent de mains…

Alain, je suis sur la Défense demain.
    Sebillon ?

Salut l ami
    Pourquoi pas ?
    J ai un rdv 19h vers les champs
    Tu pourrais quelle heure demain chez Sebillon ? 13h?

• 16 septembre 2025 16:47
    16 septembre 2025 16:22

Salut l ami
    Pourquoi pas ?

Au lieu de de se taper la cloche dans des restaurants ou l’on mange pas très bien 😂😂😉vous devriez acheter un peu plus du Carmat 😂
    (Bon resto )

• 16 septembre 2025 17:02
    16 septembre 2025 16:47

Au lieu de de se taper la cloche dans des restaurants ou l’on mange pas très bien 😂😂😉vous devriez acheter un peu plus du Carmat 😂
    (Bon resto )

Cher Laflaq
    Certes Sebillon n est pas un étoilé Michelin , mais c est l un des meilleurs Riz de veau de Paris et concernant le Gigot 😀​
    Après si vous aimez les plats sophistiqués ou l on a du mal à retenir ce que l on mange c est votre problème et non le mien

• 16 septembre 2025 17:46
    16 septembre 2025 16:22

Salut l ami
    Pourquoi pas ?

Vendu ( Sebillon a 13h 😉)

• 16 septembre 2025 17:59
    16 septembre 2025 17:46

Vendu ( Sebillon a 13h 😉)

On se retrouve devant chez Sebillon 13h?
    Comment fait on? ( on communique ici ?)

• 16 septembre 2025 18:14
    16 septembre 2025 17:59

On se retrouve devant chez Sebillon 13h?
    Comment fait on? ( on communique ici ?)

Si surtout tu as un empêchement, tu me joins ici pour me le dire afin que je ne me déplace pas 😀​!

• 16 septembre 2025 18:42

laflaqu2 alainparis confond un forum boursier avec Facebook…🤔
    Il doit vraiment s’ennuyer, il cherche des petits camarades et bientôt il va nous raconter ses vacances…🤭

• 16 septembre 2025 19:15
    16 septembre 2025 18:42

laflaqu2 alainparis confond un forum boursier avec Facebook…🤔
    Il doit vraiment s’ennuyer, il cherche des petits camarades et bientôt il va nous raconter ses vacances…🤭

Vous noterez Jamy que c est M743 qui m a relancé pour le déjeuner @ vrai ou Faux ?
    Ensuite je dejeune quasiment tous les jours au Restaurant .... donc chacun sa vie .....
    Vous êtes si peu intéressant et également peut être fauché que vous ne suscitez pas beaucoup d intérêts ? Que puis je faire pour vous ? Jamy ? Je ne vous boursignore pas car je vous plains intellectuellement et aussi économiquement car vous devez être plus tout jeune

• 16 septembre 2025 19:20
    16 septembre 2025 19:15

Vous noterez Jamy que c est M743 qui m a relancé pour le déjeuner @ vrai ou Faux ?
    Ensuite je dejeune quasiment tous les jours au Restaurant .... donc chacun sa vie .....
    Vous êtes si peu intéressant et également peut être fauché que vous ne suscitez pas beaucoup d intérêts ? Que puis je faire pour vous ? Jamy ? Je ne vous boursignore pas car je vous plains intellectuellement et aussi économiquement car vous devez être plus tout jeune

On vous demandais 20e pour une association et vous trouviez que c était cher😀​
    Association Carmat bien sur.....
    20e c est la pièce pour le voiturier chez Sebillon et ailleurs....😀​
    Je comprends mieux vos positions sur les sujets boursiers : limitez vous a la Banque Postale avec des comptes sur livrets 😀​
    Bien Amicalement quand meme

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

85 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...