Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,6200 (c) EUR
+79,19% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3560

• clôture veille

0,3460

• + haut

0,8300

• + bas

0,3550

• volume

2 826 426

• capital échangé

4,64%

• valorisation

38 MEUR

• dernier échange

04.07.25 / 17:39:35

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5890

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6510

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : De mémoire de carmatie

04 juil. 2025 12:18

Je n’ai jamais vu une hausse si importante…

Maintenant je me demande si notre direction n’a pas une fait bonne ruse… car l’appel d’offres oblige les enchères!!!!

9 réponses

• 12:28

Ca sent le délit d'initiés ...

• 12:30

C'est ce que 'ai dit aussi. Personne ne se pose de questions sur un délit d'initiés....

• 12:46

Les investisseurs sont en train de parier sur une reprise par un acteur non amical qui se solderait par un départ de la direction actuelle...

• 12:52

Pas certain que la hausse du cours arrange celui qui va apporter les fonds, et ce pourrait être notamment Bastid et peut-être quelques autres comme les 2 héritiers. Je ne serais pas surpris que le DG soit envoyé devant un micro pour refroidir les ardeurs comme Bastid l'avait fait sur BFM et Piat avec sa cagnotte de dons. A suivre.

• 12:55

Ou tout simplement stopper la cotation, tant qu'à faire ...

• 14:18

3 chiffres !!!

• 14:19

yes !!!😊

• 16:09

Pour stopper une cotation il faut une bonne raison Parmi les bonnes raisons, c'est que tous les actionnaires n'otn pas accès aux mêmes informations. En revanche, c'est PIAT qui peut de mander une suspension de cotation, pas BASTID.

• 16:51

Piat et Bastid c'est pas pareil effectivement, Piat peut dire non à Bastid s'il a un coup de chaleur et ensuite se souvenir très vite du beau salaire qu'il touche et dire oui, bref c'est pareil et surtout ça n'a pas beaucoup d'importance que ce soit l'un ou l'autre.

L'interruption peut avoir lieu sur demande de la société en cas notamment d'information nouvelle, le temps que cette information soit diffusée et prise en compte par tout le monde. Ou ça peut être l'AMF qui en prenne l'initative.

On verra, il peut s'en passer en 6 mois, même si je crois que ce sera réglé bien avant.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.