Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,4725 EUR
+36,56% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3560

• clôture veille

0,3460

• + haut

0,4725

• + bas

0,3550

• volume

909 398

• capital échangé

1,49%

• valorisation

29 MEUR

• dernier échange

04.07.25 / 10:26:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4255

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5190

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : CARMAT annonce le lancement d’un processus d’appel d’offres

03 juil. 2025 18:38

CARMAT annonce le lancement d’un processus d’appel d’offres (recherche de repreneurs ou d’investisseurs) dans la cadre de sa procédure de redressement judiciaire

12 réponses

• 03 juillet 2025 18:38

Une annonce sera publiée dans le journal Les Echos par l’administrateur judiciaire désigné par le Tribunal des Affaires Economiques de Versailles (AJRS – Maître Philippe Jeannerot), le vendredi 4 juillet 2025. L’annonce sera toutefois disponible dans la version électronique du journal dès le 3 juillet 2025 dans la soirée.

Les personnes intéressées souhaitant répondre à l’Appel d’Offres sont invitées à se manifester auprès de M. Valentin Laigneau (AJRS) : valentin.laigneau@aj-rs.com

Il est rappelé que l’exploitation de la Société se poursuit pendant la période d’observation, et que CARMAT s’efforce de continuer à assurer le support des patients qui bénéficient actuellement du cœur artificiel Aeson®.

Des communiqués de presse continueront à être publiés au fur et à mesure de l’évolution de la situation de la Société, et de l’avancement de la procédure.

• 03 juillet 2025 20:26

honte à lui de se réveiller quand la guerre est finie depuis des années

• 02:56

Inquietant

• 07:35

Je vais élargir ma pensée je sens le coup de j’arrachasse le coup prépare ça sent mauvais je ne fais pas confiance j ai tout vendu j assume près de 10000 euros de pertes honte aux dirigeants ça sent ……

• 07:58

@elonmusk ⚡
    Cars ✅ | Space ✅ | Brain ✅ |
    But the heart?
    Carmat = Tesla for the human heart.
    Bring the lightning to it. ⚡🫀

• 09:34

En toute objectivité, y a t'il une chance que les actionnaires actuels récupèrent quelque chose sur ce dossier ?

• 09:43

Que veut dire récupérer? PAr rapport au cours de 0,30 à 0,40 actuel, est-ce que les locataires vont récupérer ces 0,30 à 0,40 s'ils ne vendent pas sur le marché ces jours à venir? Autre traduction, est-ce que un actionnaire qui a un pru de 4 euros va récupérer une partie ou tout de ses 4 euros?

• 09:47

Si on est logique, de ce que je lis sur ce forum certains pensent en étant optimiste qu'une société américaine ou une société chinoise est intéressée par la techno, les brevets et une partie de l'équipe, voire une partie de l'usine de fabrication. Les dettes sont sans doute autour de 30 millions, e qui me fait dire (aucune vérité scientifique juste une opinion) que personne n'a intéret a racheter l'entreprise, mais un ou plusieurs proposerons de racheter des actifs. Quel prix mettre? JE suppose que si quelqu'un était pret à mettre plus de 50 millions, voire 100 millions, il serait deja sorti du bois depuis pas mal de mois, donc je suppute que le prix de racht des actifs avec une petite partie du personnel sera de 50 millions ou moins.

• 09:50

S'il y a deux acheteurs, voire plus, il peut y avoir un effort sur leprix. S'il y en n'a qu'un on n'aura aucun effort et si l'acheteur propose 25 millions, totu le onde sera heureux de recevoir 25 millions. Avec 25 millions, on ne rembourse pas toutes les dettes, sachant qu'on va deja en distraire 2 ou 3 pour les frais liés à l’administration judiciaire, les frias liés à la cession, etc. Boni de liquidation inexistant. Si ca se vend plus de 35 millions, il pourrait y avoir un boni de liquidation

• 09:54

J'estime pour ma part pour que le boni de liquidation soit supérieur au cours de bourse du jour de 0,37 euros (capitalisation 23 millions d'euros) il faudrait que le prix de vente de l'actif soit supérieur à 30 millions (dettes et créan+rais liés à la cession et à l'administration judiciaire)+23 millions, soit 53 millions d'euros (calcul imprécis donc pas au millions pres). Si leprix de cession est de 53 millions, les actionnaires liquidés recevront dans 3 ans 37 centime par action, si le prix de cessions est de 76 millions d'euros, ils recevront 74 centimes par action, donc le double du cour de ce jour.

• 09:57

Pour récupérer d'un PRU de 3,70 euros il faudrait que la cession se fasse au cours ahurissant de 260 millions d'euros. on a le droit d'y croire et on peut mise quelques kopeks. On peut aussi croire que les actionnaires actuels recevront zéro comme moi.

• 10:37
    09:34

En toute objectivité, y a t'il une chance que les actionnaires actuels récupèrent quelque chose sur ce dossier ?

Mais vous pouvez DEJA récupérer, elle recote, il y en a meme qui vont faire une PV !!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.