Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,3460 (c) EUR
+9,32% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3365

• clôture veille

0,3165

• + haut

0,3495

• + bas

0,3210

• volume

796 573

• capital échangé

1,31%

• valorisation

21 MEUR

• dernier échange

03.07.25 / 17:35:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3115

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3805

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Merlin@home-2023-FRANCE.pdf

03 juil. 2025 14:29

C’est fait… ? Vous avez bien vu et lu, cette fois ?

Maintenant, vous savez comment le fabriquant de pacemakers cardiaques américain « St Jude Medical », s’étant fait piraté, a été racheté en 2017 à vil prix par…Abbott !

Eh, oui…

Les pirates avaient trouvé des merlin-home St Jude dans les greniers d’anciens patients porteurs de pace-makers : tout simplement pour prendre la main sur tout le réseau St Jude Medical…

Alors, croyez-vous que notre cher DG ne le savait pas ?

Aujourd’hui, pour racheter Carmat SA il y a aura, les américains, les Chinois, et d’autres qui savent faire.

Quant à Abbott, le chouchou, il n’aura à mettre en place que la « nouvelle carte Carmat », auquel SP tient tant… !

Si vous n’avez pas tout compris, prenez ici le temps de la visite complète de Merlin@home-2023-FRANCE.pdf

Et, ce matin à 10 :37, vous auriez pu le savoir plus tôt du patient 25.987.548 qui vous avait plus discrètement appelé en priorité sur le Forum…

Systole

9 réponses

• 03 juillet 2025 14:30

Merlin@home-2023-FRANCE.pdf

• 03 juillet 2025 15:22

très utile , c'est bien d'en parler Systole car je connais des patients qui attendent toujours d'avoir le matériel
    et le raccordement .
    Pas dispo où manque encore de crédit .

Bien , j'en profite pour vous saluer, nous sommes dans la baie du Morbihan, demain direction le Sud , pas de navigations de nuits car trop de pécheurs et puis les Antilles en longeant l'Afrique jusqu'à Cap vert puis direction l'Ouest

je souhaite le meilleur pour Carmat et pour les actionnaires, c'es sincères , bon courage Systole.

• 03 juillet 2025 15:29

je passerai vous saluer lors de nos étapes, Nord Espagne en 1er , Bilbao, et Saint Jacques de Compostelle ensuite Lisboa où j'y ai des ami(e)s puis les iles avant la grande descente cap au Sud, cap vert.

je profite de ma fille ainée et des ses petits car ils débarquerons demain matin, elle est de garde samedi dimanche à Nantes.

Allez je vous laisse, continuez à distiller les infos.

Bises

• 03 juillet 2025 15:37
    03 juillet 2025 14:29

C’est fait… ? Vous avez bien vu et lu, cette fois ?

Maintenant, vous savez comment le fabriquant de pacemakers cardiaques américain « St Jude Medical », s’étant fait piraté, a été racheté en 2017 à vil prix par…Abbott !

Eh, oui…

Les pirates avaient trouvé des merlin-home St Jude dans les greniers d’anciens patients porteurs de pace-makers : tout simplement pour prendre la main sur tout le réseau St Jude Medical…

Alors, croyez-vous que notre cher DG ne le savait pas ?

Aujourd’hui, pour racheter Carmat SA il y a aura, les américains, les Chinois, et d’autres qui savent faire.

Quant à Abbott, le chouchou, il n’aura à mettre en place que la « nouvelle carte Carmat », auquel SP tient tant… !

Si vous n’avez pas tout compris, prenez ici le temps de la visite complète de Merlin@home-2023-FRANCE.pdf

Et, ce matin à 10 :37, vous auriez pu le savoir plus tôt du patient 25.987.548 qui vous avait plus discrètement appelé en priorité sur le Forum…

Systole

25 Mds $, c'est un vil prix ? Ce serait celui payé par Abbott, en 04/2016, pour acquérir St Jude Medical.

• 03 juillet 2025 15:50

n.jublin
    Je ne voulais pas te faire payer trop cher...!
    C'était en 2017....Aujourd'hui, avec AESON, on est sur objet bien plus compliqué....
    Resterait donc, seulemepnt pour la nouvelle carte AESON, à payer le missilier italien...
    C'est toi alors qui voit...
    .

• 03 juillet 2025 15:55

cfleur
    Attention on signale par chez vous un sous-marin russe !
    Avez-vous la nouvelle carte de com Aeson : elle pourrait vous aider !
    Faire Aster, missile franco-italien '😘

• 03 juillet 2025 16:26

cfleur
    Govéan a appartenu à mon oncle puis à mon cousin germain...
    Mon oncle mort pour la France 🙏

• 03 juillet 2025 17:40

je connais bien . La Bretagne et la baie vont me manquer . Demat du-mari ( bien le bonjour chez vous) 😀

• 03 juillet 2025 22:00

n.jublin
    St Jude Medical racheté le 4 janvier 2017.
    Pourquoi ces remarques sans intéret.
    .
    ? A l'époque, Abbott avavait fait une très bonne affaire. Si ce n'est d'avoir profité du piratage de son concurrent pour mettre la main dessus... !
    C'était plutôt là, ce qui pouvait être retenu, pour comprendre ce qui arrive à Carmat.
    Et, à son capitaine actuel, de vouloir - seule dernière volonté affichée - de doter son enfant d'une nouvelle carte électronique 😘

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.