Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,3330 EUR
+5,21% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3365

• clôture veille

0,3165

• + haut

0,3435

• + bas

0,3210

• volume

438 257

• capital échangé

0,72%

• valorisation

20 MEUR

• dernier échange

03.07.25 / 12:49:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3165

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3495

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Là où ne sera pas notre cher DG

02 juil. 2025 13:30

Mercredi 2 juillet 2025

A 09h00 : Commission des affaires économiques
09h00 :
- Table ronde sur la souveraineté industrielle et la sécurité économique, réunissant M. Arnaud Montebourg, ancien ministre et entrepreneur, MM. Thomas Courbe, directeur général des entreprises au ministère de l’économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, et Mme Nadine Levratto, économiste et directrice de recherche au Centre national de la recherche scientifique (CNRS).
11h00 :
- Table ronde sur la place et le rôle des start-ups dans l’économie française, réunissant M. Paul-François Fournier, directeur exécutif de Bpifrance en charge de l’innovation, Mikael Delmas, fondateur de Quideos et membre du bureau de La Ferme digitale, M. Romain Roullois, directeur général de France Deeptech, M. Xavier Zeitoun, co-fondateur de Zenchef et membre du conseil d’administration de France Digitale, M. Jean-Philippe Thierry, vice-président de Start Industrie, et M. Jacques D’Arrigo, président de la SporTech.

8 réponses

• 02 juillet 2025 13:34

Sans doute trop occupé à trouver un deal avec Bercy ou le ministère de la santé, à moins qu'il soit simplement en train de peaufiner le dossier de reprise de l'entreprise à présenter au tribunal de commerce.

Bien entendu aucune communication de Carmat envers les pp, on ne change pas les bonnes habitudes qui marchenTt

• 02 juillet 2025 13:41

Il sait que vous êtes là pour tout expliquer…
    Je ne sais rien, mais je vous dirait tout…
    Vous avez raison, on ne change pas les bonnes habitudes

• 02 juillet 2025 15:52

jamy2000
    Cette autocritique où vous signalez qu'on ne change pas les "bonnes" habitudes vous honore. J'ai aussi noté que certains reparlent de Syncardia.
    Ils disent avoir eu de grandes responsabilités de gestionnaires (de caisses de retraites?).
    Heureusement qu'il n'étaient pas cardiologues ou chirurgiens thoraciques...

• 02 juillet 2025 16:25

M2696 je ne sais pas d’où vous sortez cette fausse information de « caisses de retraites » qui n’a aucun sens, mais sans vous énumérer mon cv, je peux vous garantir que ma formation et mon expérience en gestion d’entreprises me permet d’évoquer ces sujets… et certainement beaucoup plus que de nombreux intervenants sur ce forum…
    Quant à Syncardia, il est préférable d’étudier le dossier avant d’en faire référence…

• 02 juillet 2025 16:27

Maintenant, si vous avez des arguments documentés, n’hésitez pas à nous en faire profiter…

• 02 juillet 2025 16:41

Par ailleurs, je note avec amusement, que les pros du café du commerce dont la réalité a fait la preuve de leur totale méconnaissance du sujet, sont incapables de comprendre qu’ils se sont lourdement trompé et s’efforcent malgré tout de continuer d’intervenir en reproduisant les mêmes erreurs.
    Je ne sais pas ce qu’il faudra pour qu’ils comprennent.

• 02 juillet 2025 17:09
    02 juillet 2025 13:34

Sans doute trop occupé à trouver un deal avec Bercy ou le ministère de la santé, à moins qu'il soit simplement en train de peaufiner le dossier de reprise de l'entreprise à présenter au tribunal de commerce.

Bien entendu aucune communication de Carmat envers les pp, on ne change pas les bonnes habitudes qui marchenTt

Ou a indiquer a Abbott ce qu'il a fait ?
    pour être repris Dg ??

en tous cas il s'en est bien mis plein les poches en 7ans passées

ce n'est qu'un avis

• 02 juillet 2025 17:15

…et puis 🤠 !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

8 réponses

Mes listes