Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,3305 (c) EUR
0,00% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,3305

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

19 MEUR

• dernier échange

27.06.25 / 17:35:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2975

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3635

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Et maintenant... Comment envisager la defense ou l'entr'aide des petits porteurs

30 juin 2025 15:42

?

19 réponses

• 30 juin 2025 16:00

Quand, il y a bientot 15 ans, c'est passé de €140 à €70 il fallait vendre. Avoir attendu les 30 centimes est une erreur.

• 30 juin 2025 16:04
    30 juin 2025 16:00

Quand, il y a bientot 15 ans, c'est passé de €140 à €70 il fallait vendre. Avoir attendu les 30 centimes est une erreur.

Et maintenant... Comment envisager la defense ou l'entr'aide des petits porteurs... ?

• 30 juin 2025 16:06
    30 juin 2025 16:00

La perte est la même de 140 à 70 que de 70 à 0,30 ou 0

• 30 juin 2025 16:15

Demande à la sécu .il vont te rembourser .
    Personne ne te force à acheter.

• 30 juin 2025 16:35

La défense contre qui. La direction actuelle ne va plus etre au pouvoir dans quelques heures, la société ets à sec de chez sec, et défendre suppose que quelqu'un a attaqué, pour être utile. Jusqu'ici cela sous-entendait ne pas perdre encore plus que ce que le petit porteur a deja perdu, mais ce combat la est terminé. J'ai bien peur que vos réunions soient les discussions des causes perdues.

• 30 juin 2025 16:49

Martin2F Décidément, j’ai l’impression que vous n’avez pas beaucoup d’expérience en matière de gestion d’entreprise et de bourse.
    Votre association destinée à défendre les pp (l’union fait la force) a montré son inutilité…
    N’en rajoutez pas…

• 30 juin 2025 16:51

Tu l à acheté combien ton étoile?

• 30 juin 2025 16:52

La HAS plus raisonnable: lire ma file à l'instant..!
    Incroyable. A 24 h près, on aurait presque pu reprendre de l'altitude !
    Si je ne suis pas effacé. J'ai modéré le style. Mais chacun comprendra.

Courage: l'imprévu, charitable, vient parfois nous tendre sa main 😇​

• 30 juin 2025 16:58
    30 juin 2025 16:35

La défense contre qui. La direction actuelle ne va plus etre au pouvoir dans quelques heures, la société ets à sec de chez sec, et défendre suppose que quelqu'un a attaqué, pour être utile. Jusqu'ici cela sous-entendait ne pas perdre encore plus que ce que le petit porteur a deja perdu, mais ce combat la est terminé. J'ai bien peur que vos réunions soient les discussions des causes perdues.

Bjr Felispca...
    Defendre les intérêts de qqn n'implique pas qu'il soit ou qu'il ai été attaqué...
    Dans les processus de redressement, de reprise, de rachat ou même de liquidation, il peut y avoir des moyens de preserver plus ou moins les intérêts des différentes parties en cause.
    Mais c'est sûr que la passivité et le laisser-faire sont moins fatigants ou exigeants...

• 30 juin 2025 16:59

Martin2F

URGENT

Effacé de nouveau. La preuve de la preuve de ce qui arrive.
    Lire le Figaro de ce jour 30 juin page 12. Vous ne serez surtout pas déçus.
    La H AS reçoit un pa n sur le be c pour ses méthodes de bénéfice/risque exorbitantes !!!

• 30 juin 2025 17:00

Carmat valeur stratégique. Une prise de contrôle partielle par l’État (via Bpifrance ou un consortium public-privé) serait une solution réaliste pour éviter un naufrage. Ça éviterait qu’un groupe étranger rafle tout.

• 30 juin 2025 17:06
    30 juin 2025 16:52

La HAS plus raisonnable: lire ma file à l'instant..!
    Incroyable. A 24 h près, on aurait presque pu reprendre de l'altitude !
    Si je ne suis pas effacé. J'ai modéré le style. Mais chacun comprendra.

Courage: l'imprévu, charitable, vient parfois nous tendre sa main 😇​

je ne vois pas votre file ?

• 30 juin 2025 17:24
    30 juin 2025 17:00

Carmat valeur stratégique. Une prise de contrôle partielle par l’État (via Bpifrance ou un consortium public-privé) serait une solution réaliste pour éviter un naufrage. Ça éviterait qu’un groupe étranger rafle tout.

Il n'y a rien a rafler. C'est plus simple de partir de zero.

• 30 juin 2025 17:36

Pourquoi dire PP plutôt qu'investisseurs de piètre qualité ?

Pourquoi vouloir se défendre ? Vous avez joué, vous avez perdu, voilà, next.

• 30 juin 2025 17:43

CITATION = Dans les processus de redressement, de reprise, de rachat ou même de liquidation, il peut y avoir des moyens de preserver plus ou moins les intérêts des différentes parties en cause.REPONSE = ah, ok, je ne l'avais pas compris comme cela. Je traduis, comment les actionnaires de l'association pourraient conserver meme diminué une part au capital? (parce que si c'tes liquidation sans vente d'actif, vu les 20 million de dette c'ets cuit). S'intéresser aux négociations en cours en tenant d'assister au tribunal de commerce et la j'ai peu d'expérience, je sais qu'on nomme des représentant des créanciers, mais pas des actionnaires à ma connaissance, donc il est quasi impossible de suivre, sauf à assister aux audiences sans doute

• 30 juin 2025 17:46

CITATION = Une prise de contrôle partielle par l’État (via Bpifrance ou un consortium public-privé) serait une solution réaliste pour éviter un naufrage. REpONSE = euh, au contraire totalement irréaliste pour plusieurs raisons, 1/ la bpi est un acteur dormant, pas un exploitant, 2/ A chaque fois que l'état a nationalisé quelque chose, ca c'est plutot bien passél aux usa et toujorus mal en france, l'état est incapable 3/ ca nécessite de gérer l'entreprise actuelle avec ces dettes, 4/ il va falloir remettre 100à 120 millions sans certitude

• 30 juin 2025 17:47

Martin2F
    missiles
    artop

Effacé deux fois.
    Mais Le Figaro de ce jour est entré dans le vif en sa page 12 sur les exigence bénéfices/risques de la HAS pour sanctionner les nouveaux anticholestérols puissants de Sanofi et Amgen...
    J'essaye de plaider ma cause auprès de la modération....
    De toutes façon, le débat est sur la place...qui risque de rendre coi plus d'un ! 😜​

• 30 juin 2025 17:50

Les corbeaux se réjouissent, il faut les laisser écrire, ça les détend. On se fait plaisir comme on peut

• 30 juin 2025 17:51
    30 juin 2025 16:06

La perte est la même de 140 à 70 que de 70 à 0,30 ou 0

Oui mais quand on voit qu'une action a chuté de -50% on vend. Même bien avant.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.