Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,3305 (c) EUR
0,00% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,3305

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

19 MEUR

• dernier échange

27.06.25 / 17:35:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2975

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3635

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : A vos pronostics sur la réouverture de cours !

30 juin 2025 08:56

Les pronostics sont lancés, réouverture en forte hausse suite à un accord de prêt de l'état français.
Cours à 0.60 centimes à l'ouverture ! La spéculation va battre son plein à l'ouverture pour permettre de sortir.
En tout cas, une société ne peut pas disparaitre ou retrouvera preneur !
Le PDG n'étant pas à la hauteur de la société, hormis le salaire. Une fondation BILL-GATES pourrait investir.

13 réponses

• 30 juin 2025 09:00

C'est fini: il n'y aura pas d'ouverture...

• 30 juin 2025 09:02

Hahaha, n'enlèver pas le oeillères surtout.

• 30 juin 2025 09:09

N'importe quoi. EN CESSATION DE PAIEMENT; souces FRANCE INFO il y a 1 quart d'heure

• 30 juin 2025 09:14

Mais il y aura bien une réouverture, ou un repreneur ! Cela ne peut être autrement !

• 30 juin 2025 09:15
    30 juin 2025 09:14

Mais il y aura bien une réouverture, ou un repreneur ! Cela ne peut être autrement !

Non c'est fini.

• 30 juin 2025 09:15

Roxhs, vous êtes bien naïf, les exemples ne manquent pas pourtant ces dernières années. Malheureusement, je reste convaincu que le cours ne reprendra pas. J'ai tout vendu la semaine dernière en forte moins value (882 titres, actionnaire depuis quinze ans environ). Dommage, un bon produit, une mauvaise communication, une direction faillible...

• 30 juin 2025 09:18

La messe est dite pour les actionnaires. RIP
    Espérons un repreneur pour les malades.

• 30 juin 2025 09:23

Roxhs ou Rox hs?

• 30 juin 2025 09:32

Quels scénarios possibles pour les actionnaires qui ont encore quelques billes chez Carmat ?

- Carmat continuerait mais sans réintroduire en bourse pour bosser plus sereinement

- une levée de fond avec réintroduction

- la clé sous la porte et perte des actifs pour les actionnaires

D’autres cas de figure ?

• 30 juin 2025 09:35

bref, on verra bien mais l'issue est tout de mal engagé. En tout cas, suspension qui ce soldera en mon sens par une réouverture. J'ai tout faux et une chance sur 1/10 ! on verra bien, mais la moralité est que la faute revient à une très mauvaise gestion, et l'état ce doit d'investir ! Pékin et les USA auraient jamais laissé ce produire ce genre d'événement. Innate pharma, Cellectis, sur des stades pré-cliniques trouve des investisseurs avec des sommes conséquentes et CARMAT était sur la dernière ligne droite !
    Un chinois reprendra à l'affaire

• 30 juin 2025 09:37
    30 juin 2025 09:15

Roxhs, vous êtes bien naïf, les exemples ne manquent pas pourtant ces dernières années. Malheureusement, je reste convaincu que le cours ne reprendra pas. J'ai tout vendu la semaine dernière en forte moins value (882 titres, actionnaire depuis quinze ans environ). Dommage, un bon produit, une mauvaise communication, une direction faillible...

Tu as raison et les pronostics sont très mal engagés. Pékin va mettre la main dessus, et l'affaire sera réglé !

• 30 juin 2025 10:37

Risque de ne plus jamais re coter…

• 30 juin 2025 10:44

Pour moi c’est terminer . Trop d’exemples de cas similaires ces dernières années .
    Oui elle serait peut être sauvé mais ça se fera hors des marchés et l’action sera retiré de la cote.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.