Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,3305 (c) EUR
-15,15% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,3950

  • clôture veille

    0,3895

  • + haut

    0,3950

  • + bas

    0,3200

  • volume

    1 051 675

  • capital échangé

    1,79%

  • valorisation

    19 MEUR

  • dernier échange

    27.06.25 / 17:35:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,3140

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,3470

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Titre bloqué en cas de liquidation

28 juin 2025 17:33

La direction n'a même pas mis une une infime partie de leur rémunération (à peine 18000 euros récolté), la fin est proche.
Nous qui avons misé quelques mois de salaire dans cette société qui paraissait prometteuse, nous allons nous retrouver avec des titres bloqués pendant des mois ou des années s'il y a liquidation!!!!!

4 réponses

  • 28 juin 2025 18:06

    Attention s'il bloque les titres c'est la fin 😠


  • 28 juin 2025 18:26

    Ne confondons pas, la direction ne peut pas bloquer les titres, si la société est mise en réglement judiciaire, les titres cotent toujours. Si on passe à la liquidation, il est possible que les titres soient retirés de la cote à la demande de administrateur judiciaire ou du liquidateur, mais pas de la direction actuelle qui de toutes facons n'a plus de pouvoir des la mise en réglement judiciaire. Rappelons que très souvent, à ce niveau pour les entreprises françaises, il n'existe pas de boni de liquidation qui revient aux actionnaires, donc de toutes facons la valeur résiduelle des titres ets de zéro. Actuellement, la valeur des titres est de zéro plus une valeur spéculative (les 3 centimes, qui veulent dire que les acheteurs actuels estiment qu'il y a encore une chance de continuer et d'un jour gagner de l'argent)


  • 28 juin 2025 18:42

    Ce que je voulais dire , c'est qu'une procédure de redressement et liquidation dure très très longtemps et entraine une suspension de cotation.
    J'ai le cas de RECYLEX liquidée en 2023 et qu'on ne peut toujours pas supprimer du PEA avant la fin de la procédure de radiation.
    Heureusement il n'y a plus de droit de garde et autres frais dans ces cas là.


  • 28 juin 2025 21:01

    Chaque chose en son temps…
    Attendons d’abord de voir, si CARMAT dépose son bilan et ensuite le cas échéant, quel sera la décision du tribunal en fonction de l’état de la société, plusieurs solutions pouvant être envisagées.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.