Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,3340 EUR
+0,91% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3310

• clôture veille

0,3310

• + haut

0,3375

• + bas

0,3200

• volume

223 880

• capital échangé

0,38%

• valorisation

20 MEUR

• dernier échange

26.06.25 / 10:25:49

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3175

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3505

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Relayer sur Tv78 plutôt que sur France Info

25 juin 2025 13:33

Ou une autre chaîne de niveau national, ça éclaire sur l'ambition du projet "dons" pour sauver Carmat.

7 réponses

• 25 juin 2025 14:38

Passage éclair de max 10 mn de parole effective pour se dédouaner
    (commentaire : on voit bien l'intention façon bras d'honneur) :

. c'est la faute à l'Etat qui n'a pas créé un écosystème propice à un tissu industriel

. Une ak sans garantie de tour de table c'était pas faisable car c'était improbable d'y arriver

(commentaire perso: alors qu'une cagnotte de 3,5 M€ en 8 jours pour tenir 15 jours, ça c'était un super plan permettant de solutionner le besoin de tréso de 20 millions d'ici la fin de l'année ? ....)

. Et ils ont stoppé les implantations sauf pour un dernier patient "je ne sais où" ... (commentaire: c'est dire comme ça l'intéresse ...).

Bref l'attitude désinvolte habituelle.

• 25 juin 2025 14:41

Plus de SAV, et on laisse creh.ver ceux qui attendaient leur aeson !!!!
    En fait c'est une non-assistance à personne en danger de masse.

Et tout le monde des personnes d'autorité et de puissance ferment les yeux...

• 25 juin 2025 14:47

faire 10' quand tu joues ta survie alors qu'il y a des dizaines de questions, en attente comment dire !!!

• 25 juin 2025 14:48

Ah si, il a rapidement et lapidairement expliqué que si les 3,5 millions d'euros ne surgissent pas dans la cagnotte, ce sera probablement un repreneur étranger qui fera affaire.

• 25 juin 2025 14:52

Il a glissé un mot sur les administations en disant que ca viendrait peut etre d'elles
    Moi je suis le maire de Velizy , je prete/direct direct les 3.5 millions pour acheter du temps. Y a quand meme 160 personnes en jeu
    Et Pecresse , la regionale de l'etape et ses dizaines de milliards pour gerer des bus, elle peut pas se bouger le c...

• 25 juin 2025 16:05

frede331 heureusement que vous n’avez aucun pouvoir… avec l’argent des autres…🤔

• 25 juin 2025 19:07

Quelques questions posées pendant les 10 mn de parole du DG et auxquelles il n'a pas été répondu :

. Dans le cadre de l'appel de fonds du 20 juin , à quel niveau avez-vous contribué personnellement. Monsieur Piat ?

. Pouvons-nous penser que tous les efforts d’innovation réalisé par Carmat continueront ailleurs?

. Si tout va bien niveau production et fiabilité, qu'est ce qui empêche de produire et implanter plus pour générer plus de cash ?

. A l'animateur : quels sont les critères de sélection des questions posées ?

. Eric Lewin, à donner une interview sur BFM bourse, en évoquant un c.a., 2026, d'un peu plus de 40 millions. Est-ce que cette projection est-elle réalisable ?

. Quid des family office des grandes familles ?

. Avec votre burning rate actuel, votre problème sera-t-il réellement résolu avec ces 3,5 millions d'euros supplémentaires ?

(je précise qu'aucune de ces questions n'est de moi)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.