Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,2800 EUR
-64,15% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2400

• clôture veille

0,7810

• + haut

0,2800

• + bas

0,2300

• volume

944 802

• capital échangé

1,61%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

23.06.25 / 11:01:38

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2610

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3190

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Consigne de Match de l'association des Petits Porteurs de Carmat ?

22 juin 2025 11:25

Quelles seraient les consignes de la part de l'association des petits porteurs de Carmat
je considere que l'appel aux dons est juste une tentative de com pour alerter les poches profondes du capitalisme francais, et des institutionnels public ou para publics ( Etat, Region, Collectivités locales, BPI, ...)
Je trouve incroyable que nos milliardaires francais (Arnault, Pinault, Dassault, Bouygues, Peugeot, Bettencourt, Niel, Merieux, Bolloré, Dentresangle, ...) via leur family office ne cherchent pas a donner un coup de main.
Je pense qu'il faut dejà que Carmat fasse une operation AK flash pour capter en urgence les 3.5 millions

5 réponses

• 22 juin 2025 12:42

Etre actionaire d'une société qui perd des dizaines de miliosn d'euros par an depuis très longtemps et reprocher au capitalistes francais de ne pas faire de don, c'ets un comique.

• 22 juin 2025 12:44

Etre actionaire d'une société qui perd des dizaines de millions d'euros par an depuis très longtemps et reprocher a la direction de l'entreprise de na pas faire une ak pour tenir 30 jours, ca montre une incapacité insondable à comprendre le fonctionnement d'une société, et aussi à ne pas comprendre les résultats financiers. Carmat perd 40 millions par ans, qu'il finance par quatre ak de 10 millions, et ca n’est plus possible.Tu proposes 12 ak annuelles à 3,5 millions d'euros

• 22 juin 2025 12:49

Il semble indirectement qu'on reproche à la direction de ne pas faire des ak à 40 millions histoire à chaque fois de tenir 12 mois, au moment ou tout craque on lit l'inverse, les bras m'en tombent. Le problème n'est pas du chiffre que 'choisirait' la direction, mais des capacités des financeurs. Il n'y a plus de financeur. C'était prévisible et prévu sur ce forum.

• 22 juin 2025 21:03

Quelles seraient les consignes de la part de l'association des petits porteurs de Carmat
    je considere que l'appel aux dons est juste une tentative de com pour alerter les poches profondes du capitalisme francais, et des institutionnels public ou para publics ( Etat, Region, Collectivités locales, BPI, ...)
    Je trouve incroyable que nos milliardaires francais (Arnault, Pinault, Dassault, Bouygues, Peugeot, Bettencourt, Niel, Merieux, Bolloré, Dentresangle, ...) via leur family office ne cherchent pas a donner un coup de main.
    Je pense qu'il faut dejà que Carmat fasse une operation AK flash pour capter en urgence les 3.5 millions

L'association des petits porteurs de Carmat : AAMIDCA = Association des Actionnaires MInoritaires De Carmat ( site aamidca.org ) ne propose pas pour l'instant de consignes.
    Le pathétique "Appel aux Dons" survenu vendredi a été improvisé : les appels téléphoniques passés aux N° de Carmat et du "responsable" ( S. Piat ) de l'appel aux dons manifestent une impréparation profonde.
    Pourquoi un tel "Appel aux Dons" ?
    Sûrement plusieurs raisons :
    - Echec de négociations avec un ou les derniers investisseurs potentiels contactés.
    - Perspectives défavorables sur la réussite d'une AK ( la dernière était un semi-échec ) .
    - Surdité des instances étatiques ( Min. des Finances , BPI , ... ) .
    - ... et d'autres possibles.
    Ce qui semble certain , c'est que l' Appel aux Dons ne résolve rien : 8000 € collectés en 2 jours... et abstention notoire de S. Piat ; de P. Bastid ...
    Ce qui semble probable : c'est la volonté de secouer un peu - dans la mesure du possible - les pouvoirs publics pour obtenir un soutien financier ... Mais , vu la situation financière française, vu les antécédents ( Atos , Hopium , Kalray ...etc ) , il y a peu de chances de l'obtenir.
    Alors , le plus probable , c'est : - Dépot de Bilan début juillet , suivi de mise en Règlement Judiciaire pour permettre de trouver un repreneur... Toute reprise se fera à vil prix .

• 22 juin 2025 21:03

L'association des petits porteurs de Carmat : AAMIDCA = Association des Actionnaires MInoritaires De Carmat ( site aamidca.org ) ne propose pas pour l'instant de consignes.
    Le pathétique "Appel aux Dons" survenu vendredi a été improvisé : les appels téléphoniques passés aux N° de Carmat et du "responsable" ( S. Piat ) de l'appel aux dons manifestent une impréparation profonde.
    Pourquoi un tel "Appel aux Dons" ?
    Sûrement plusieurs raisons :
    - Echec de négociations avec un ou les derniers investisseurs potentiels contactés.
    - Perspectives défavorables sur la réussite d'une AK ( la dernière était un semi-échec ) .
    - Surdité des instances étatiques ( Min. des Finances , BPI , ... ) .
    - ... et d'autres possibles.
    Ce qui semble certain , c'est que l' Appel aux Dons ne résolve rien : 8000 € collectés en 2 jours... et abstention notoire de S. Piat ; de P. Bastid ...
    Ce qui semble probable : c'est la volonté de secouer un peu - dans la mesure du possible - les pouvoirs publics pour obtenir un soutien financier ... Mais , vu la situation financière française, vu les antécédents ( Atos , Hopium , Kalray ...etc ) , il y a peu de chances de l'obtenir.
    Alors , le plus probable , c'est : - Dépot de Bilan début juillet , suivi de mise en Règlement Judiciaire pour permettre de trouver un repreneur... Toute reprise se fera à vil prix .

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.