Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,7810 (c) EUR
+0,51% 
Ouverture théorique 0,7810 EUR (0,51%)

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,7800

• clôture veille

0,7770

• + haut

0,8000

• + bas

0,7800

• volume

71 806

• capital échangé

0,12%

• valorisation

46 MEUR

• dernier échange

20.06.25 / 17:35:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7030

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8590

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Don

20 juin 2025 23:17

Quand je fais un don aux restos du ❤️, j’ai 65% de crédit d’impôt.
Quant est-il de mon don futur chez Carmat ?...?....

9 réponses

• 21 juin 2025 06:11

Tu l’adresses directement au DG donc pas de credit d’impot.😂

• 21 juin 2025 07:03

Pas de crédit d'impôts, ça c'est bien annoncé : aux PERTES et profits directement ....Pire que Litchee.... Quel toupet!!
    A ce jour 2540€....

• 21 juin 2025 09:00

Sauf que ce n est pas une association humanitaire mais une entreprise ou les salariés sont bien payés . Dommage car c est une belle innovation,il faudrait pas qu elle disparaisse , avec un peu plus de transparence et de communication avec les petits actionnaires, il n en serait pas arrivé à cette situation, en disant " si dans 10 jours j ai pas 3.5M€ c est fini" c est grave il le savait depuis longtemps !!!! Et fin juillet c est la même chanson !!! Il faut 4 M€ par mois pour survivre , donc qu il fasse une Ak de 30 M€ et avec les remboursements SS possible début 2026 ça peut le faire peut-être !!! Avec des ventes étrangères ( Israël et usa)

• 21 juin 2025 09:10

Depuis des années, S.Piat et ses collaborateurs auraient dû diviser leurs gros salaires par deux.
    Mauvaise gestion évidente.
    Je ne donnerai rien, tant pis si je perds tout.
    Et puis, n'y a t-il pas un sauveur bien caché ?
    Aucune sympathie pour le patron, mais attristé pour les salariés et les malades.

• 21 juin 2025 09:26

Y a t-il un responsable ? Oui, celui qui est aux manettes depuis 10 ans. Quant au conseil d'administration, il ne devait pas avoir beaucoup de voix au chapitre et surtout tenait à conserver les avantages financiers de la sinécure.

• 21 juin 2025 09:40

JE vous rappelle justes que vos précédentes cotisations aux ak n'éviaent pas plsu de déduction fiscales, et que l'argent a été dépensé, je ne vois pas bien la différence. Avant, pou rles ak, vous fermiez es yeux en écoutant les fausses sirènes (animateurs de forum jouant de la flute) , pour le don, vous êtes devant le réel, personne ne joue de la flute donc vous recaler. Etes vous cohérents? Non.

• 21 juin 2025 09:41

Chef, qu'on remette les airs de flutiaux pour ces messieurs

• 21 juin 2025 09:53
    21 juin 2025 09:00

Sauf que ce n est pas une association humanitaire mais une entreprise ou les salariés sont bien payés . Dommage car c est une belle innovation,il faudrait pas qu elle disparaisse , avec un peu plus de transparence et de communication avec les petits actionnaires, il n en serait pas arrivé à cette situation, en disant " si dans 10 jours j ai pas 3.5M€ c est fini" c est grave il le savait depuis longtemps !!!! Et fin juillet c est la même chanson !!! Il faut 4 M€ par mois pour survivre , donc qu il fasse une Ak de 30 M€ et avec les remboursements SS possible début 2026 ça peut le faire peut-être !!! Avec des ventes étrangères ( Israël et usa)

bonnes remarques,le problème c'est que ça 10ans que ça dure.Je fus actionnaire à 105€ vendu à 140€ ... c'était au temps des dinosaures ...

• 21 juin 2025 09:59
    21 juin 2025 09:40

JE vous rappelle justes que vos précédentes cotisations aux ak n'éviaent pas plsu de déduction fiscales, et que l'argent a été dépensé, je ne vois pas bien la différence. Avant, pou rles ak, vous fermiez es yeux en écoutant les fausses sirènes (animateurs de forum jouant de la flute) , pour le don, vous êtes devant le réel, personne ne joue de la flute donc vous recaler. Etes vous cohérents? Non.

Pourquoi je me sens agressée par votre post ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.