Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,8418 EUR
+0,21% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8550

• clôture veille

0,8400

• + haut

0,8600

• + bas

0,8283

• volume

130 010

• capital échangé

0,22%

• valorisation

50 MEUR

• dernier échange

14.05.25 / 12:31:59

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7998

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8838

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Bonnes nouvelles !

13 mai 2025 11:34

Voilà une petite avalanche de bonnes nouvelles sur l'évolution de la dynamique CARMAT qui fera peut-être taire, ou moins virulents, les tristes sires qui dénigraient la dynamique de cette belle aventure !

7 réponses

• 13 mai 2025 11:46

FZACH pourquoi dis-tu ça ?

- regarde comme notre ami Jamy est heureux …
    il a même déclaré qu'il allait payer une tournée de Kir à midi dans son café préféré à midi.

😂

• 13 mai 2025 17:33

En général, quand les bonnes nouvelles toutes relatives s'accumulent commet actuellement, d'abord le cours reprend le chemin de la hausse, puis la nouvelle ak est dévoilée. En outre, je ne vois pas en quoi je suis un 'triste' sire, mais ca te fait plaisir de qualifier les personnes alors qu'on parle d'un sujet boursier.

• 09:13

felispca certains qui sont dans l’incapacité d’avancer le moindre argument sont dans l’obligation de dénigrer systématiquement pour avoir l’impression d’exister…

• 10:08
    09:13

felispca certains qui sont dans l’incapacité d’avancer le moindre argument sont dans l’obligation de dénigrer systématiquement pour avoir l’impression d’exister…

Parole d'Expert !

• 11:06

Ce n’est pas vraiment une nouveauté, cela fait plusieurs années que SP indique son intention de solliciter l’inscription du cœur artificiel CARMAT sur la liste LPPR pour la France et va demander l’habilitation aux USA, ( lorsque les essais qui n’ont pas encore commencé seront terminés) le bémol, c’est que les dates évoluent au gré des saisons..

• 11:06

Martin2F, désolé de le dire, mais dans vos messages qui sont pour l'essentiel à 95% du recrutement d'associés pour votre association, j'en apprend quand même beaucoup moins que de Jamy2000 ou de Novice63 avec qui je me suis deja confronté durement ou même de systole mais qui argumentent. Votre dernier message est typiquement ce qui n'apporte rien sur un forum. Expliquez nous votre vision du carmat d'apres la prochaine ak, est-ce que les actionnaires sont condamnés à fiancer les activités courantes à fond perdu pour l'instant ou alors voyez vous mieux?

• 12:35

Pour l instant le cours n à pas l air d y croire .

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.