Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,8100 (c) EUR
-1,94% 
Ouverture théorique 0,8700 EUR (5,33%)

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8200

• clôture veille

0,8260

• + haut

0,8257

• + bas

0,8000

• volume

140 758

• capital échangé

0,24%

• valorisation

48 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7695

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8505

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Comment « placer » ces neuf millions ?

27 mars 2025 10:00

Se souvenir des sept transplantations cardiaques de David Rockefeller, dont il a survécu six fois. Et, en 2017, de la dernière et septième tentative… qui a échoué alors qu’il avait 101 ans !
« A cuers vaillans, riens impossible » nous a dit, dès le XIV ème siècle, Jacques Cœur, ce marchand français, négociant, banquier et armateur français.

Donc, quand on est célèbre et riche… investir ces neuf millions d’euros IRIS dans de belles aventures, à l’aune en 2025 de celles de Donald Trump, ne serait que de bon aloi…

Au-delà de 65 ans, et en 2025, une transplantation cardiaque par donneur est réputée déraisonnable - rareté de l’offre, effets secondaires des immunosuppresseurs – a fortiori quand elle s’avèrerait itérative, ne faut-il pas proposer à quelques milliardaires de leur porter secours avec un TAH Carmat ?

Et déjà si parfait…

Neuf millions d’un investissement marketing en un « one shot » d’une vingtaine d’implantions Carmat « happy few » ?

Et un immense retour sur
investissement…!

https://directinfo.webmanagercenter.com/2017/03/22/david-r ockefeller-bat-le-record-avec-7-transplantations-cardiaques-a-lage-de-101-ans/

4 réponses

• 27 mars 2025 12:46

https://hoax-net.be/non-david-rockefeller-na-subi-succes-sixieme-greffe-de-coeur -3 8-ans-a-lage-de-99-ans/

• 27 mars 2025 13:47

felispca
    Merci felispca pour cette mise au pont concernant cette sixième transplantation qui n'aurait donc pas eu lieu...😜​
    Cela pourrait laisser entendre que dans l'avenir une implantation fictive Carmat pourrait avoir lieu pour seulement booster la notoriété de son illustre bénéficiaire ! Voilà une grande idée...
    D'ailleurs, je me suis moi-même ce matin risqué au chiffre de..9 millions.
    Mais je dois, vite cette après-midi, déjà ravaler l'enjeu de mon placement....promotionnel !

• 27 mars 2025 13:59

felispca
    Donc premier client Carmat, premier...servi !
    Voilà qui, à voir grand, change déjà clairement le paysage.
    Pseudo, s'abstenir 😊

• 27 mars 2025 14:15

Non non, viser les Rockefeller n'est pas une mauvaise idée, Davis est mort donc on n'en parle plus, mais les suivants peuvent avoir besoin d'aide. J'ai vu que Davis Rockefeller était milliardaire, mais bon, trois milliards, aujourd'hui ce n'est plus grand chose, Elon Musk à côté est un meilleur candidat question argent, et même les xavier Niels ou Pigasse ou Arnaud. Quant à leur proposer une opération promotionnelle du genre Pour six aeson achetés, le septième gratuit, a attire toujours du monde. On a toujours un cardiaque derrière la porte si on regarde bien

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.