Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,8100 (c) EUR
-1,94% 
Ouverture théorique 0,8700 EUR (5,33%)

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8200

• clôture veille

0,8260

• + haut

0,8257

• + bas

0,8000

• volume

140 758

• capital échangé

0,24%

• valorisation

48 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7695

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8505

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : news de ce soir. et il y en a.. n'en déplaise à certains.

08 janv. 2025 20:23

J'ai bien écouté et j'ai bien lu aussi.. De bonnes news tombées ce soir. Carmat est passée de 4 à 5 implantations / mois. je sais ça va faire sourire certains. Mais aussi passée de 42 centres formés à 60. Ca peut continuer à faire sourire. Mais les chiffres sont là. Augmentation de la moyenne d'implantations par centre, ce qui veut dire que les nouveaux venus feront de même à terme. Le DG a été clair.. Doublement des implantations en 2025 à minima, en tenant compte des chiffres actuels.. Sauf que si tout s'accélère comme actuellement nous irons un peu plus haut et ça aidera forcément.. 75%100 réalisés en terme de financement ... pour ma part, nous sommes bien.. Et je suis persuadé, de plus qu ils nous ont bien gardé quelques cachotteries..

3 réponses

• 08 janvier 2025 20:55

CITATION = 75%100 réalisés en terme de financement .. REPONSE = il y a bel et bien un bug au sujet du financement, on en saura un peu plus bientot, ais je ne comprends pas ce que tu as écrit

• 08 janvier 2025 20:57

CITATION = je suis persuadé, de plus qu ils nous ont bien gardé quelques cachotteries. REPONSE Piat a bien avoué que son profit warning de septembre 2024 (correction pour le second semestre entre 5 et 11 millions de ca) a été lamentable puisqu'il a fait 4 millions. C'ets en effet une sacré cachotterie en septembre, heureusement éventée en janvier 2025

• 08 janvier 2025 20:58

Autre cachotterie, la trésorerie est à zéro, sans doute négative de 5 millions, puisque avec 8 millions en valeur moyenne prévue pour le second semestre, le financement était assuré jusqu'aà mi janvier, et que la on est mi-janvier, et qu'il manque 4 millions.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.