Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,8000 (c) EUR
-1,23% 
Ouverture théorique 0,8700 EUR (7,41%)

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8250

• clôture veille

0,8100

• + haut

0,8400

• + bas

0,7450

• volume

165 365

• capital échangé

0,28%

• valorisation

47 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8400

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : CHAQUE NOUVELLE DÉCLARATION DE STÉPHANE PIAT

14 nov. 2024 11:45

fait baisser le titre. Et certains se plaignent que Carmat ne communique pas assez...

8 réponses

• 14 novembre 2024 19:56

La plainte récurrente concernant la communication est sur la qualité de la communication avant celle de la fréquence car communiquer pour pas dire grand chose ou des choses faisant baisser le cours de l'action est contre productif à tous les niveaux, sauf au regard de l'envie d'investisseurs historiques de pouvoir acheter plus d'actions avec un cours plus bas.

• 15 novembre 2024 09:42

quand un dirigeant d'entreprise s'exprime et que le cours baisse ça montre bien la confiance du marché dans les capacités du bonhomme. c'est clair

• 15 novembre 2024 12:37

Chaque déclaration impacte le titre, révélant un besoin urgent d'améliorer la clarté et la stratégie de communication

• 15 novembre 2024 12:49

Ils sont 2 à faire attention la communication de Carmat, le DG et Bastid, donc si la com est "mauvaise" pour le cours de l'action c'est probablement volontaire.

• 15 novembre 2024 13:21

La baisse serait donc, nous disent ces gens uniquement tous en coeur, c'ets admirable, due a une mauvaise communication, donc il faut en déduire que ce n’est pas du aux fondamentaux, en particulier les objectifs jamais atteints, un nombre de vente ridicule, et des dépenses (environ 50 millions d'euros) sans commune mesure avec les ventes (moins de 10 millions d'euros. Est-ce crédible, ou bien est(on en train de nous mettre devant les yeux un rideau de fumée avec une flèche indiquée REGARDEZ AILLEURS?

• 15 novembre 2024 15:43

Felispca: ma précédente allégation t'a agacée puisque tu l'as censurée. Je te demandais simplement de regarder ailleurs comme tu le conseille à d'autres....!!

• 15 novembre 2024 17:59

felispca Vous avez raison, l'important ce sont les fondamentaux. Mais chaque fois que Carmat communique, ce n'est pas sur les fondamentaux et forcément ça agace.

• 15 novembre 2024 18:41

CITATION = Felispca: ma précédente allégation t'a agacée puisque tu l'as censurée.REPONSE = JE n'ai rien censuré, je ne censure pas, et je ne te permets pas de me mettre en cause de cette facon. Mais bon, ca fait parti de la boite a outil des influenceurs de forum que d'éviter les discussions en mettant en cause les personnes.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.