Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
1,0700 (c) EUR
-3,08% 
Ouverture théorique 1,0700 EUR (-3,08%)

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,1060

• clôture veille

1,1040

• + haut

1,1180

• + bas

1,0620

• volume

161 494

• capital échangé

0,36%

• valorisation

48 MEUR

• dernier échange

17.01.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0180

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1220

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Plus combien ce lundi?

21 sept. 2024 15:48

Bizarre cette news de sortie, pensez vous qu’ils ont balancé pour faire venir les dénicheurs de plus value rapide…
Si lundi gros plus je me pause des questions sur la manipulation du cours…
Par contre s’ils veulent réellement redresser le cours, simple, ils virent le DG….
Bon weekend

5 réponses

• 21 septembre 2024 19:52

Expliques nous en quoi virer le DG va permettre de récolter par une ak les 60 millions d'euros (au minimum) nécessaire à l'entreprise pour vivre jusqu'au 31 décembre 2025 ou les 130 à 150 millions pour fin 2026 sachant que la valorisation boursière actuelle est de...... (à compléter soi-même) et que l'argent à récolter lors de l'ak qui vient de lancer est de .... (à compléter soi-même pour faire ses devoirs).

• 22 septembre 2024 09:17

Virer le DG redonnerait le moral au marché
    Un type qui s en fout plein les poches alors que la société ne fonctionne pas n a plus sa place...
    Mais ça il aurait fallu le faire il y a bien longtemps
    Annoncer d envisager une sortie de la bourse n est pas la communication idéale pour attirer les investisseurs..loin de la,une belle manière de les faire fuir
    Cette AK sera un fiasco....et puis il y en a tant d autres pour arriver a la rentabilité...
    La seule manière est de se faire racheter par une bigpharma et qui fasse le grand menage

• 22 septembre 2024 10:10

Tous les investisseurs de toutes les medtech revent en pensant que leur pepite va etre rachetée par une grosse entreprise pharmaceutique, évidemment au dessus du cours actule et largement. L'argebt qui est mis dans une telle entreprise n'a pas pour vocation a faire faire des plus-values aux particuleirs, mais d'investir. Virer le dirigeant ets sans doute nécessaire, mais tres loin d'etre suffisant, meme si l'ak fonctionne, il en faudra 4 ou 5 autres du même montant en 2025

• 22 septembre 2024 22:30

Mr Felispca
    Vous devriez prendre le prochain weekend et sortir un peu car je sens que vous êtes dans une boucle. On a compris le sujet financier ce n’est plus la peine de le rabâcher on ne vous a pas attendue pour le savoir.
    Je vous parle de management. Quand une equipe de football est dans la spirale de la défaite il faut redonner une dynamique. On parle de gestion humaine. Dans 95% des cas on change l’entraîneur et c’est aussi le plus facile (pas toujours sa faute). En règle générale on recréait une dynamique et surtout une nouvelle confiance, tres important pour les investisseurs.
    Dans le cas de Carmat nous sommes exactement dans le même contexte. Je ne porte pas jugement sur la personne, je ne me permettrais pas, mais cette décision génèrerais une nouvelle dynamique.
    Bon dimanche

• 23 septembre 2024 11:14

peu importe le cours : acheter a plus de 1.60 est un contre-sens

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.