Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
1,1060 (c) EUR
+0,91% 
Ouverture théorique 1,1060 EUR (0,91%)

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0960

• clôture veille

1,0960

• + haut

1,1200

• + bas

1,0760

• volume

56 543

• capital échangé

0,13%

• valorisation

49 MEUR

• dernier échange

15.01.25 / 17:35:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0520

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : bonjour forum

12 sept. 2024 14:25

que de pessimistes ici voir des spéculateurs de 3 à 10 cts €

j'apprends qu'il va y avoir une voir 2 et mm 3 et pourquoi pas 4 où 5 AK avant de trouver l'équilibre, c'est nouveau ?????

12 réponses

• 12 septembre 2024 14:27

je plaisante mais que les boursicoteurs sont tristes et que viennent ils faire ici alors que d'après eux Carmat c'est fini.

• 12 septembre 2024 14:31

le monde est uof , je l'ai déjà dit , on envoie dans l'espace avec une fusée SpaceX x 4 personnes , on paie un footballeur 1 milliard et on laisse mourir de braves gens dans les hôpitaux d'une insuffisance cardiaque alors que le produit existe pour les sauver.

• 12 septembre 2024 14:34

EFICAS que 26 sur 52 !!!! et commercialement en Europe, ils attendent la fin du monde ? pour se bouger.....

• 12 septembre 2024 14:40

cfleur
    ...tandis quand on aura implanté dix CARMAT TAH, on pourra payer avec les devises du commerce extérieur au moins un an d'Ehpad à l'un de nos retraités pendant un an.
    Ah, oui, j'oubliais le Dispsitif Médical CE d'Aide à Mourir: le DMAM !
    Entrée en Bourse du DMAM sur prochaine séance parlementaire...😍

• 12 septembre 2024 14:41

bonjour systole, cela fait un moment que je ne suis pas passée, j'ai été occupée comme jamais , désolée.

du coup j'ai laissé le bateau en hivernage à Santa Cruz de la Palma, un vent et l'Océan furieux.

j'avais en plus envie de revoir mon petit dernier avec sa méchante fracture, on lui retire les broches du coude, demain .

• 12 septembre 2024 14:46

je sais que cela va bien se passer mais la Mamie se sent tellement fautive de cet accident ..... bref.

je suis à Bordeaux , on a fait un MacDo à midi et il va bien. Ce soir Hôpital Pellegrin et demain matin on en parlera plus.

• 12 septembre 2024 14:48

j'ai pas tout compris dans votre post .... j'ai encore la gigite après tout ses jours en mer .

pouvez vous être plus précis, j'ai loupé un gros chapitre me semble t-il ...

• 12 septembre 2024 14:49

ok, en relisant , j'ai compris

• 12 septembre 2024 14:54

pas d'EPHAD pour moi Systole, non, jamais .

2 filles, 2 gendres extraordinaires, une belle famille , je peux compter sur eux

• 12 septembre 2024 15:00

et puis vous comme moi savons quoi faire pour partir sans souffrir, sans ennuyer un tier, sans attendre une hypothétique loi
    avec comme on sait le faire en France des conditions surtout du grand bla ,bla

• 12 septembre 2024 15:03

Allez , je vous laisse , y a longtemps que je ne m'étais pas promener dans Bordeaux.

le petit dort dans sa Poucette, on en profite.

je vous salue forum

• 12 septembre 2024 17:52

Bonsoir cfleur
    Vous allez mieux?
    Pour revenir au finances de CARMAT les AK sont hélas inévitables et a donner des titres en échange comme en ce moment ??

l'année 2025 sera? ou ne sera pas !
    a fin septembre comme vous savez les caisses seront vide une fois de plus !
    Mais le Dg se rassure en indiquant qu'il est a 50% de l'étude mis en place par ses soins ?de 52implantés ?

si il pouvaient faire 20 par mois ce serait bon signe ! mais non? il doit bloquer les demandes sous le paillasson de son bureau ?car il etait indiqué y peux que l''UE était un marché de 96 000 besoins ? sauf erreur !

bien a vous

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.