Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,7940 (c) EUR
-1,49% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8150

• clôture veille

0,8060

• + haut

0,8150

• + bas

0,7900

• volume

57 633

• capital échangé

0,10%

• valorisation

47 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:35:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7550

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8330

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Lundi vert foncé

05 juil. 2024 22:48

Bon sérieux bonne ou mauvaise nouvelles

4 réponses

• 06 juillet 2024 19:23

C'est une bonne et une mauvaise nouvelle à la fois, ça dépend pour qui.
    Pour l'entreprise c'est clairement une bonne nouvelle, elle peut continuer son activité... provisoirement.
    Pour les actionnaires c'est encore une dilution de plus, donc clairement le cours va de nouveau baisser sans nouvelle majeure dans les prochains jours.

• 08 juillet 2024 10:39

Il faut arrêter de pleurer. Il est clair depuis des mois que la société fera des ak ou des similis ak jusqu’à qu’elle soit rentable. Prévision 2027. Alors oui, il y a dilution, mais c’est connu depuis des lustres. Donc soit vous savez ce que vous voulez et vous le comprennez, soit choisissez une autre action.

• 08 juillet 2024 12:25

Et donc toi, missiles, tu es actionnaire, et tu a donc accepté de perdre grossomodo 10% tous les trois mois (la trésorerie est assurée jusqu'à fin septembre) sur trois prochaines années. Je ne comprends pas comment un actionnaire peut écrire ca. En deux ans, il ne va rien rester de ton investissement, tu rappelles que c'est connu, et tu réponds 'mal' à b.olivi8 qui finalement dit la meme chose que toi.

• 08 juillet 2024 17:25

Bonjour,

C'est pourtant clair la dessus et je rejoins Missiles. La boîte a fais un plan de financement aux yeux de tous en disant que l'entreprise serait rentable en 2027 et que la stabilité financière serait trouvée en 2025 il me semble (années à confirmer).

D'ici là il y aura surement de la dilution avec des acteurs qui vont essayer de se placer au mieux avant que l'action ne monte.

Tout ce que j'évoque précédemment est sur la base d'un plan de financement donné par CARMAT.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.