Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 CARMAT
0,7940 (c) EUR
-1,49% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8150

• clôture veille

0,8060

• + haut

0,8150

• + bas

0,7900

• volume

57 633

• capital échangé

0,10%

• valorisation

47 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:35:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7550

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8330

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Au ministère de l'Economie | page 2

21 juin 2024 14:15

le ministre a demandé à la DGE de "faire le point sur le dossier Carmat".

A suivre.

44 réponses

• 29 juin 2024 14:00

Ca ne sert à rien de produire produire produire si il n'y a pas en aval des achats achats achats au prix qui permette un bénéfice (fisse fisse). Quant au protectionnisme américain, on emploie cet argument à géométrie variable, pour bien les connaitre je trouve qu'ils ne sont pas si protectionnistes que cela, en particulier dans le domaine de la santé. De multiples entreprises non américaines ont accès aux financements, aux essais, pourvu qu'ils apportent quelque chose. Si aeson ne se vend pas aux usa, et qu'on avance que la première raison, c'est les américains, a mon avis, on manque d'un peu quelque chose comme du raisonnement.

• 03 juillet 2024 20:37

Je lis dans cette file que " Syncardia est la seule société autorisée à intervenir tant aux USA qu’au Canada", certes mais cela ne semble pas suffire pour lui permettre de faire un chiffre d'affaires correct à la hauteur du marché US, j'ai à ce sujet indiqué les chiffres d'affaires de syncardia de 2019 à 2022 qui ont été plus que faibles et celui de 2023 que j'ai trouvé n'est pas reluisant non plus. Mais il y a toujours un quidam sur le fofo pour agiter l'étendard syncardia sur le fofo carmat, on se demande d'autant plus pourquoi. Syncardia n'étant pas coté à la bourse, s'agirait-il d'un ex salarié de syncardia aujourd'hui au chomage faute d'activité en Europe ? Quoiqu'il en soit, les fait sont ce qu'ils sont, Carmat a initié son développement commercial qui certes n'est pas encore époustouflant, mais ça avance, ce qui vaut mieux que reculer ... 😊

• 03 juillet 2024 22:11

Pauvre Bingo, c’est dommage de radoter presqu’autant que jjtom
    Arrêtez de vous focaliser sur Syncardia société pour laquelle vous ne disposez d’aucune information, quelle que soit sa situation cela n’impacte en rien l’évolution de CARMAT qui est pour le moins préoccupante, mais peut-être que répéter de fausses informations, cela vous rassure…
    Si vous considérez qu’une dizaine de ventes est une performance c’est votre problème mais je soupçonne que vous ne possédez pas beaucoup d’actions de cette société…
    Ceci explique cela

• 04 juillet 2024 01:15

L'évolution de Carmat qui a obtenu son marquage CE est préoccupante pour Syncardia qui a perdu son autorisation d'implanter en Europe et qui dans quelques mois (environ 6) verra Carmat reprendre ses essais aux Etats-Unis avec l'enthousiasme déjà constaté auprés des équipes médicales américaines qui préféreront la technologie supérieure de Carmat à celle moins performante de Syncardia. Que restera t-il alors à Syncardia dont l'activité us est faible et l'activité européenne réduite à zéro ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.