Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CARMAT
3.1500 (c) EUR
-2.63% 
Ouverture théorique 3.1500

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.2200

  • clôture veille

    3.2350

  • + haut

    3.2750

  • + bas

    3.1000

  • volume

    63 346

  • capital échangé

    0.22%

  • valorisation

    92 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:35:24

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.9950

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.3050

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Investisseur anonyme !!

07 mars 2024 09:45

bonjour, je lis tous les blalabla mais personne n'apporte de vrai solution !  est-ce qu'il y a un PP qui c'est intéréssé à interpellé le DG via la plateforme?
est ce qu'un actionnaire s'intéresse à chercher les bonnes infos pour être certains que l'investissement est bon ?
moi je cherche et apprend par le plus grand des hasard q'un investisseurs qui souhaite rester anonyme dans l'attente de résultats, va ou à peut etre posé des billes sur la table.
quelqu'un a plus d'infos?

13 réponses

  • 07 mars 2024 10:07

    et un blablabla* de +



    * «je lis tous les blalabla mais personne »


  • 07 mars 2024 10:37

    M7064937, quand même, autant de fautes, ça decribilise, d'autant que le fond est très contestable car ne repose sur aucun élément sérieux 


  • 07 mars 2024 10:57

    M70 : Vous qui soi-disant cherchez, l'avez-vous vous même interpelé le DG via la plateforme ?
    Et si vous commenciez par là ? 


  • 07 mars 2024 11:42

    bonjour M 7064937

     je peux dire sans prétention que je suis une débutante cependant si vous avez bien lu le forum et réécouter le peu d' interventions du DG avec les questions des PP , vous trouvez pas qu'il y a un problème ?  


  • 07 mars 2024 16:06

    Dans le genre des blablateurs qui sortent des inepties, tu te pose là.
    Selon tes connaissances en grammaires, tu fais partie de la nouvelle génération qui va sauver le monde. Bravo !
    Et grâce à toi, qui fais des recherches par le plus grand des hasards, on découvre un “investisseur qui désire rester anonyme“ miracle ?
    Lol


  • 07 mars 2024 16:11

    Tu te poseS là.
    M.... ça s'attrape, les fautes de conjugaison ?
    Vite, un vaccin !


  • 07 mars 2024 19:48

    YESGO ; 
    UTOPIES
    je vous remerci pour vos interventions !  et suis désolé d'offensé les yeux de certains parmis vous par mes fautes d'ortographes ou de grammaire. effectivement je n'ai pas une license de lettre et vous croyez que c'est pour cela que je ne suis pas légitime? bon je vois ce qui vous empeche de dormir et croyez bien que j'en suis désolé.
    j'adore savoir que vous avez eu l'intelligence d'investir chez carmat avec une maitrise de lettre ou même d'économie ou peu importe votre niveau dans ce genre d'investissement ! je n'ai rien de tout cela Mais cela ne m'empêche pas de m'intéréssé au principe de fond dans les société ou groupe dans lesquels j'investit et je ne suis pas là pour baisser mon pantalon pour savoir qui l'a plus grosse. lol (humour, ne vous vexer pas par mon insolence). j'ai rarement de perte dans mes investissement celle-ci est plus longue a venir .
    je respecte tout ce que vous dites sauf que, comme je dis, vous n'aporté pas grand chose au forum! vous qui est des investisseur de longue date avec certainement de grosse perte depuis le début malheureusement. Il y a bien eu une tentative d'OPA et il fallait etre dans le bon créneau. 
    peu importe d'ou je sors cette investisseurs anonyme puisque je suis là pour demandé afin de confirmé ou infirmé cette idée car je n'ai pas confiance en la source!! et mon erreur fut de mettre des points d'exclamation plutôt que des points d'interrogations dans mon sujet . 
    et oui j'intérroge le DG qui est comme vous le dites tous sur ce foum certainement pas à sa place en tant que communiquant en tant que DG il faut suivre son cursus en tant qu'inestisseur et le reste devrait vous mettre la puce au clavier!! merci pour vos conseils meme négatif cela m'aide a grandir, en tous cas dans votre forum !!
    respectueusement,
     


  • 07 mars 2024 21:22

    M70 :   Pourriez-vous traduire vos propos, svp ?  Je n'ai pas le dictionnaire correspondant à votre prose, c'est à dire français-charabia, j'en suis désolé !


  • 07 mars 2024 22:05

    Bonsoir M70
    Merci pour votre sincérité 
    Je ne peux répondre à votre question 
    Je suis cette société depuis fort longtemps et le moindre soubresaut à la hausse ou à la baisse me parle. Nous sommes dans un moment d’attente très important. Soit le DG réussit cette renégociation et nous pouvons à nouveau nous projeter avec une AK avec dps aurait du sens et ferait remonter le cours ou échec et dans ce cas j’avoue je quitte le navire car il y aura succès technologique mais pas industriel et financier
    Je crois que nous sommes à une croisée des chemins. Up and Go


  • 07 mars 2024 22:24

    En tous ça il y a plusieurs choses qui se jouent .
    L’avenir de la société et bien plus :
    Si il y’a échec sur cette société, je souhaite bon courage à toutes les sociétés de medtech qui souhaitent lever des fonds dans le futur parce que le mal sera fait. Cette société a été trop mise en avant pour accepter l’échec. C’est mon sentiment 


  • 08 mars 2024 07:53

    easybourse
    «Cette société a été trop mise en avant pour accepter l’échec».

    es-tu sérieux en disant cela ?

    le biais cognitif sur ce forum est que la plupart des contributeurs à l'écriture de la chronique de Carmat peut se résumer à des espoirs inconsidérés dès le démarrage de l'étude.

    si le cours de l'action n'était pas monté à 200 (environ) on en serait pas là de nos jours…

    alors dire qu'elle a été trop mise en avant est de mon point de vue, une erreur de le penser.

    bon nombre de sociétés ont obtenu beaucoup beaucoup plus d'argent que Carmat !

    mais si l'on fait le compte des intervenants sur le forum on doit à la louche être moins de 150 personnes sur 19000 petits actionnaires … soit < 0,001 % donc le reflet des propos tenus ici est insignifiant sur la masse.


  • 08 mars 2024 08:53

    Bonjour, 
    Si le français est votre langue maternelle, pourriez-vous relire votre prose avant de la diffuser svp ?
    Merci


  • 23 mars 2024 08:07

    Bonjour Arto 54

    Je suis bien évidemment soulagé d’apprendre que les échéances financières ont été reportées à 2026 et plus.
    J’en étais convaincu car cela aurait été un mauvais message envoyé au marché sur les medtech. Quand je disais qu’elle a été trop exposée je ne parlais pas de nous forumeurs mais de l’exposition médiatique par la société, les journalistes santé et financier et même par les politiques sur la réussite française.
    Elle doit maintenant réussir son pari financier 
    Et cette première étape était indispensable 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.