Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CARMAT
3.1500 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 3.1600

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.0000

  • clôture veille

    3.1500

  • + haut

    0.0000

  • + bas

    0.0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    92 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:35:24

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.8350

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.4650

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Au final, pourquoi une AGE pour ne rien annoncer

05 janv. 2024 23:01

Cette réunion exceptionnelle à été certainement programmée pour annoncer des implantations, au moins conforme aux objectifs pour faire monter le cours et de préparer au mieux l'AK. Vu  certains commentaires, il y aurait des gros   doutes sur attentes. Lundi risque d'être sérieusement  compliqué !!! Bien sûr ce qu'est que mon avis

13 réponses

  • 06 janvier 2024 13:24

    Cette AGE a servi à quoi ? Pas grand chose semble t-il.


  • 06 janvier 2024 16:19

    por montrer que la boîte existe encore 


  • 06 janvier 2024 19:17

    Peut-être qu'exceptionnellement et vu la date, ils ont pu manger de la galette et tirer les rois ?


  • 08 janvier 2024 08:46

     vendredi j'ai coupé ma ligne Carmat de 50 % dans l'attente d'infos …

    le peu de retour de cette AGE me donne "raison" pour l'arbitrage … malgré la moins value.

    - je trouve qu'il y a une forme de désinvolture à l'égard des PP de n'avoir pas de date à proposer pour la prochaine rencontre avec le marché … 
    qu'aucun indice sur le nombre d'implantation n'a été donné…-  est-ce à dire qu'il reste des Aeson sur les étagères au 31 décembre ?
    - par exemple est-ce que Carmat va demander un délai pour le remboursement du PGE (Covid) ?

    pas un mot sur la question de la future AK, me pose aujourd'hui, réellement un problème de confiance sur le «italian cook » et le conseil d'administration qui dirigent la société …


    NB : je conserve les 50% restants en attendant la suite


  • 08 janvier 2024 09:06

    comme moi mon cher Arto!   ai vendu à 6.81 puis 7.15 et 7.18   comme cela si elle monte, vu qui m'en reste...  par contre si annonce AK  j'ai de quoi faire quelques dizaines de cents de gain par action vendue

    ceci dit et comme dit à Nogent, je ne me souviens pas (j'ai peut-être la mémoire qui part en sucette) qu'il y ait jamais eu d'annonce importante lors des AGE ou AGO

    dada


  • 08 janvier 2024 09:31

    @ Dada 
    en septembre soirée funéraire … il ne reste que quatre semaines de financement …
    AK de 7 millions et depuis navigation de nuit sans instruments à la frontale

    attendre la prochaine AK est pour moi le moyen de récupérer ma moins value actuelle …on a le même "money management" 😆


  • 08 janvier 2024 11:30

    Et oui!  Si AK à 5€50  je gagne grosse modo 1€50 sur les actions que j'ai vendues .  

    Ben mine de rien ça fait bien chuter le PRU ou cela me paie quelques week-ends.


    Si j'avais la forme j'en profiterais pour monter te voir, voir Nogent qui est dans le 28 et voir Coxi (ça c'est sur!).  


    Mais bon, je suis encore à la ramasse.   Santé de M...
    Raison pour laquelle je t'attends un  jour venir voir camille et manger avec moi chez gigi.   


    Ah, avec tout ça j'ai failli oublier Pirae que j'aimerais bien rencontrer!   


    Bonne journée mon grand

    Dada     🐴 


  • 08 janvier 2024 11:38

    Bonjour a tous 
    Yesgo 

    je crois que cette AG était destiner a donner accord a la direction pour une  augmentation de K de 150 000 000 € 

    j'espère qu'elle ne va nous faire le cout "du piano du pauvre " et nous ruiner complètement !

    Pour le reste le DG est confiant!!  MDR 
    avec 2.400 000€ /an de salaire 
     il le peut? 
    Moi a sa place j'aurais chaud aux fesses 

    bien a vous 


  • 08 janvier 2024 12:34

    Quelles reflexions sur hypothèse suivante ?
    - Emission de 15 Millions d'obligations convertibles au nominal de 10 € , au taux de 5%/an ;
    - Remboursables : à partir de trois ans après émission sur initiative CARMAT , échelonnement possible par tirage au sort ; ou bien à partir de 2 années de détention sur initiative détenteur ;
    - Ou bien conversion en actions : 1 action pour 1 titre obligataire de 10 €
    Tous les chiffres sont discutables : c'est l'idée que je souhaiterais tester : Vos réflexions SVP


  • 08 janvier 2024 13:23

    Et toujours pas de communiqué. C'est grave docteur ??? Oui, le patient  (Le DG)... n'est pas très en forme et toujours quelques incertitudes. 


  • 08 janvier 2024 15:05

    Perso j ai vendu 57% de ma ligne entre ce  matin et cet aprem ... A contre coeur bien entendu mais bon je garde le reste et je compte bien  me racheter après l annonce de l AK .....

    Bonne chance à tous 


  • 08 janvier 2024 15:25

    Martin2F

    Martin2F proposition qui résoudrait temporairement la question de financement … mais trop éloignée de la situation actuelle de la société de mon point de vue.


  • 10 janvier 2024 13:04

    Je constate une résistance certaine dont je ne sais d'où elle vient car en l'absence de Com, l'action aurait baissé beaucoup plus. Le DG aurait il acte une AK 5 €? Aussi, je me suis allégé mais ce n'est que mon avis. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.