Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,8260 EUR
+1,98% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8250

• clôture veille

0,8100

• + haut

0,8400

• + bas

0,8160

• volume

46 156

• capital échangé

0,08%

• valorisation

49 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 13:40:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7847

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8673

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Pourquoi EFFICAS ne démarre pas ?

05 déc. 2022 17:09

Je ne comprends pas pourquoi EFFICAS ne démarre pas, il y a des cœurs produits, des autorisations validées, des équipes formées.

15 réponses

• 05 décembre 2022 17:43

Et pourquoi n aurait elle pas commencé? 😙 
    Il faut que les centres communiquent .. 
    l étude eficas commence par le recrutement de patients , analyse de scan thoraciques , le patient doit voir un psychologue .. pour le préparer … 
    programmer l intervention mobiliser l équipe carmat pour encadrer ( peut être est elle déjà occupée les dernières semaines ) 

Attendons la fin d année pour faire un premier bilan … je pense que certains seront heureux ✌️

• 05 décembre 2022 17:59

Effectivement....à suivre cela serait une bonne nouvelle peut être pour Noel

• 05 décembre 2022 18:45

Vu le cours de l action , faut se demander si ils auront de nouveaux cœurs d’ici la prochaine augmentation de capital ? 

Peut être ont-ils liquidé tout le stock de pièces dont ils disposés jusqu’à la fin d’année ? 

Il faudra de l argent frais pour acheter de nouvelles pièces ? 

• 06 décembre 2022 16:58

Ils ont dit que la reprise sera progressive et que les stocks sont entrain d être réformé d ici la fin du premier trimestre 2023 .. ne nous inquiétons pas.. ça n empêche que le lignes d assemblage tournent à bois d ar.. mais pour le moment elles sont au ralenti … rien n empêche de croire que des prothèses sortent, puis doivent passer une batterie de test qualité !! donc on peut espérer encore des implantations d ici la fin d année 
    Et n oublions pas les USA … l annonce va bien tomber un jour 😉

• 06 décembre 2022 17:00

on n'est plus  sur 10 ans prés

• 06 décembre 2022 17:16

Oui attendre. -3,54% aujourd’hui, On nous annonce la reprise mais on sait pas combien on produit actuellement ? 0? D’ici la prochaine augmentation de capital ? qui va nous faire perdre encore combien de %? On annonce la reprise et elle ne fait que baisser. On ne sait rien, ça ne communique pas, doit on tout vendre avant que ça coule ? 

comme dit le dicton quand c’est flou c’est qu’il y a un loup. 

Je pense tout vendre d’ici la fin de semaine s’il ne se passe rien! 

• 06 décembre 2022 18:55

Bonsoir a tous
    bombay54: je ne comprends pas. moi aussi !
    tous les feux sont aux vert et la com est Nul de chez Nul
    faut 'il ressusciter B T pour faire vendre Aséon par " Wonder"?
    A moins que ??
    et si les places étaient si bonnes qu'il faudrait qu'avec le pognons des aides et PP ont vivent sur ses lauriers ??
    depuis déjà plus de 10ans ! ça commence a durer !!!!!
    j'ose espérer que NON!!
    Mais a t’ont le droit nous PP de se poser la question?
    CQFD

• 06 décembre 2022 18:58

Efficas ne démarrera pas tant qu'il n'aura pas satisfait au Contrôle technique du test de l'airbag !
    Amha

• 06 décembre 2022 19:04

M7904499 Oui hélas encore du -3.54% alors qu'on devrait être a +99%
    a quoi jouent' ils ?Du pognon il y en a encore un max depuis Octobre jusqu’à au moins fin 1er trimestre 2023,  et ils doivent vendre des Aséons pour faire le joint !
    les stock devraient êtres reconstitués depuis 6 mois qu'ils sont dessus!Sans parler des pièces qui n'ont pas été impactées par l'évolution nécessaire!!
    C'est quoi ce travail qui commence a bous faire douter ?A moins que ce soit fait délibérement pour racler CARMAT a moindre coût?Bien a vous

• 06 décembre 2022 19:14

Mrs les professeurs en Cardiologue en Médecine  etc....
    Vous n’êtes pas des " Vendeurs "

Mais vous devez le savoir, et palier cette lacune !Allez en débaucher chez CANON !Ou:
    Adressez vous a Mr le Président E.M.  qui a sus nous vendre "Un en même temps " en 2017
    Alors pas de honte a ne pas savoir Vendre !!
    Vous avez été si bon dans vos domaines de compétences !
    Savoir passer la main est un mal nécessaire pour que vivre Aseon et les malades en attentes  !!!Bien a vous

• 06 décembre 2022 19:49

jjtom, je pense qu on a déjà de très bon commerciaux, le DG gravite dans le monde de la cardiologie depuis 20 ans, il doit avoir un carnet d adresses bien rempli.. 
    Les Pr Jansen et Latremouille sont largement connus dans le monde de la chirurgie tho
    De nombreuses publications déjà parues
    Et j’oublie les proctors qui sont ou vont être formés.

Ils n ont pas eu de mal à trouver 19 centres pour commencer les implantations en Europe. Aux Usa je pense que c est pareil.

N oublions pas que ce n est pas le patient qui choisit d avoir un Aeson, c est sur décision médicale. 

• 06 décembre 2022 19:51

Vous pensez que carlos Tavares, serait un bon commercial pour carmat 😅… 

• 06 décembre 2022 20:40

il faudra prévoir le changement de courroie de distribution à 100.000km équipementier officiel valeo

• 07 décembre 2022 10:59

beaucoup de bruit pour rien .... vous savez bien que Eficas est une trouvaille des autorités pour retarder la décision de lancement  .... valider encore et encore et attendre que ce soit les autres pays qui se lancent...c'est clair qu'avec plus de 50 patients à opérer ça fera entre 1,5 et 2 ans avant de débrider le processus - entre temps les autres pays seront à plein régime. Bien dommage pour les patients français. le DG joue une petite musique convenue à ce sujet pour ne pas heurter les ronds de cuir en place ... mais sur le fond , qu'est ce que Carmat en à faire du marché français ? les besoins export absorberont la totalité de la production.

• 07 décembre 2022 12:11

Belle analyse , que c est triste pour la france… Je pense qu’on doit avoir à de hauts fonctionnaires ne comprenant pas le sujet ou trop carriéristes pour entacher leur parcours 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.