Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,8100 (c) EUR
-1,94% 
Ouverture théorique 0,8700 EUR (5,33%)

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8200

• clôture veille

0,8260

• + haut

0,8257

• + bas

0,8000

• volume

140 758

• capital échangé

0,24%

• valorisation

48 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7290

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8910

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Quand une équipe reprend en 2022 les implantations avec Aeson

01 déc. 2022 09:59

peut-on penser que cette équipe a une totale confiance dans le DM et au vu des résultats précédents obtenus avec ce même DM, du nom de Aeson, considère t-elle qu'il n'y a pas mieux pour prolonger la vie de patients dont l'issue terminale est excessivement proche ?

cette implantation nouvelle apporte, selon moi, la preuve que non seulement sur le métier il faut se remettre 100 fois, mais surtout que cette équipe chirurgicale a une très grande confiance sur "ce" dispositif médical !

13 réponses

• 01 décembre 2022 10:49

Hé oui, il n'y a pas mieux et de loin !

• 01 décembre 2022 11:05

Avant même de connaître le résultat des essais, vous vous permettez de porter un jugement péremptoire… vous êtes vraiment très forts…

• 01 décembre 2022 11:40

tu n'es pas obligé de me lire et si tu veux commenter mes messages…

je t'invite à te les faire expliquer car visiblement tu n'en captes pas la teneur en rédigeant de telles remarques "has been" !

• 01 décembre 2022 12:20

arto54-bis 
    Totale confiance des équipes: oui, nécessaire mais peut-être, actualité oblige, pas suffisante...?
    Alors, cet obscur objet du désir ne suffit plus, quand derrière  le rideau, se tient la main verrouillée du comptable...
    Après l'essai autofinancé, se tient en effet le spectre des dépenses futures qui elles ne le seront plus ?

• 01 décembre 2022 12:24

arto54-bis 
    Que cela ne t'empêche pas de faire livrer tes Aeson par drone à la Pharmacie des Fleurs.
    Excellent rapport logistique/ prix !

• 01 décembre 2022 12:28

Systole , la prochaine AK sera pour la bonne cause … Acheter de la « matière première » , investir dans une nouvelle ligne de production !!! tout ça ce sera pour faire rentrer du CASH dans les caisses de l entreprise… Je pense que ce sera la dernière grosse AK .. l autofinancement est à l horizon , je pense 

• 01 décembre 2022 12:31

@jamy : Oui, je me permets et oui, je suis très fort ! Ça vous pose problème ? Moi non !

• 01 décembre 2022 12:41

M3441207
    Je pensais surtout à l'assurance-maladie qui tient les cordons de la bourse et... prend donc tout son temps.
    En revanche, j'espère qu'à Bercy, nos élites de la Finance comprendront vite que vendre des Aeson dans le monde peut rapporter gros à la Collectivité nationale.
    Mais quand on voit ce qui s'est passé avec le nucléaire, on peut voir refroidir, et sans que personne ne crie gare, les "bassins" (ou les marigots) de la réflexion !

• 01 décembre 2022 13:13

Ça fait peur de pouvoir juste imaginer que la sécurité sociale ou bercy ne voient pas le potentiel de carmat ! 
    Si cela serait le cas ne mériterait elle pas de partir dans le catalogue une entreprise américaine ? je pense que la FDA et les autorités seraient derrière pour la soutenir ? 
    J avais cru entendre cette semaine voulait des licornes Françaises!! ils ont un diamant brut entre les mains .. qu attendent ils … 

• 02 décembre 2022 17:42

M3441207:bien vue !
    Quand on dépense 1 Milliard d'€ a un Cabinet Conseil "mack je ne sais pas quoi?"pour avoir des infos sur le fonctionnement de l'administration?
    Quand on dit aux soignants allez y sans masques sans blouses,sans rien!Quand on vas cirer les pompes aux USA Alors qu'on sait fait rouler, ou noyer avec les sous marins ? Mon ami...
    Quand on dit aux français qu'ils y aura des coupures EDF! mais  peut être pas ?
    Je vous laisse imaginer pour CARMAT si c'est un cabinet US qui décide si Aseon peut sauver des vie ....Bref !Nous et nos cocorico nous sommes bien géré semble t'il?  !!!Au fait combien avons nous d’hôpitaux de Campagne en cas de conflits ?
    Rassurez moi ???

• 02 décembre 2022 17:45

j'aurais du bien gérer moi aussi!  je rajoute a mon message :Bien vue M344...."""""Ça fait peur de pouvoir juste imaginer que la sécurité sociale ou bercy ne voient pas le potentiel de carmat ! 
    Si cela serait le cas ne mériterait elle pas de partir dans le catalogue une entreprise américaine ? je pense que la FDA et les autorités seraient derrière pour la soutenir ? 
    J avais cru entendre cette semaine voulait des licornes Françaises!! ils ont un diamant brut entre les mains .. qu attendent ils ...
    puis relire ma réponse ci dessus !bien a vous

• 02 décembre 2022 17:56

je vous fait profiter d'infos sur le sujet en cas de conflit ???je crains qu'il faille ne pas compter dessus avec seulement 1% du nombre de lit et ce sont tous 8 hôpitaux en dure donc pas de campagne !"""""
    Avec la crise du coronavirus, le grand public risque de découvrir que les moyens des armées sont limités. Un officier pointe le décalage « entre ce que les gens attendent de l’armée et ce qu’elle peut faire pour eux ». Le cas de Service de santé des armées (SSA) est à cet égard révélateur, car les moyens hospitaliers militaires représentent à peine 1 % de l’hôpital public : 1 750 lits sur 250 000 et 2 300 médecins sur 223 000. En se réorganisant, le SSA va pouvoir mettre à disposition des urgences de l’ordre de 70 lits supplémentaires, avec tout le personnel nécessaire, dans les huit hôpitaux d’instruction des armées (HIA, c’est leur nom officiel) que compte le pays, à Clamart, Saint-Mandé, Brest, Bordeaux, Marseille, Toulon, Lyon et Metz.""""Bonne chance a Carmat et  Aseon

• 02 décembre 2022 18:00

"Quand je me regarde je me désole .....etc""HEUREUSEMENT NOUS POUVONS EN ACHETER en Urgence ?

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=w eb&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjVvtTCsdv7AhV-WaQEHYH-CVwQFnoEC A0QAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.losbergerdeboer.com%2Ffr%2Fnos-solutions%2Frapid -deployment-systems%2FHopitaux-de-campagne-mobiles%2F&usg=AOvVaw2SJE6ZpDIQJA S0DJnXltYU

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.