Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,8000 (c) EUR
-1,23% 
Ouverture théorique 0,8700 EUR (7,41%)

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8250

• clôture veille

0,8100

• + haut

0,8400

• + bas

0,7450

• volume

165 365

• capital échangé

0,28%

• valorisation

47 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8400

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : À mon avis, vu le cours, Dada doit faire une tournée de conférences

24 nov. 2022 09:52

entre deux matches à Doha !   

je me dis qu'il a bien organisé son affaire.
ce pays qui ne sait pas comment dépenser son argent, était "the place to be" …
c'est bien sous le couvert de supporter l'EdF qu'il vend l'idée et convainc des qatariens d'acheter des titres ALCAR discrètement

je me demande s'il a été mandaté par la société ou c'est faisant suite à la dernière réunion du Café des Fleurs qu'il est parti là-bas…

⚠  hypothèse naturellement et attente fiévreuse d'un démenti soit de la société soit de l'intéressé «himself» !

19 réponses

• 24 novembre 2022 10:02

pratiquement 50000 titres en une heure de cotation. de bon augure.

mais … peut mieux faire 😉

• 24 novembre 2022 10:58

dada est là!   

il vient de se rater sur une ligne.   un mauvais A/R   ça arrive même au dada...
    hors connexion j'ai vu que la montre suisse m'a laissé un message.   il devrait se rappeler que je l'ai blacklisté pourtant.   non mais qu'est-ce qu'on en a à faire de son pru et de son avis...
    mon cher arto,  je ne mettrai jamais les pieds dans ce jour genre de pays
    bye bye

• 24 novembre 2022 11:25

Dada, je n'en attendais pas moins de ta part 😆 

mais de qui parles tu ? du type qui a pris une MV monumentale sur MacPhy … en 2021, tu peux le laisser b ra i re, il est insipide et tout le monde le sait depuis longtemps. 

• 24 novembre 2022 11:41

M2220538 
    Dada, tu es très demandé...
    Mais j'espère que tu ne vas pas nous lâcher pour ta conférence programmée depuis si longtemps au Café des Fleurs, intitulée:
    " un carmarel mou qui vous colle aux dents, puis ne vous lâche plus...! "

• 24 novembre 2022 17:58

il est sur artmarket pour faire ses crottes ! son van est bien ici

• 25 novembre 2022 15:17

Moi qui croyais qu'il était parti en viré avec son copain Alexiach, le seul actionnaire ayant eu la prothèse entre ses mains. C'était au congrès de Vienne, normalement en Autriche mais contesté par certains,  en l'isère.  Concernant l'autre, je pencherais pour Timex voir le cadran solaire. 

• 27 novembre 2022 07:49

Salut la file,

arto54-bis du coin de l'œil je la surveille celle-là et, j'ai vu et lu la news et "les "conséquences" sur le cours...BRAVO.
    Bon, tu sais que ma vision est (de + en +) géométriquement graphique et aujourd'hui je commence à voir même en 4D...héhé !!
    Là, le dossier commence à redevenir fondamentalement intéressant ce qui ne lève rien à mon côté rapiat.
    Si t'as quelques soussous à mettre encore ici ou sur le dossier piquant (mais sans aiguille hein), je peux te montrer mes dessins qui pourront te dévoiler éventuellement mes...desseins...

@ très bientôt de tes news

PS: en garçon poli, je n'oublie pas de te remercier pour l'alerte que tu m'avais envoyé pour ce dossier 😉

Pas (encore) actionnaire

• 27 novembre 2022 22:11

Rancho13 salut, je veux bien regarder … mais n'ayant pas la formation pour l'AT, si c'est trop technique ces dessins, l'essentiel des desseins m'échappera 😉

pour l'histoire de  "Ferrari" * … je ne sais pas trop quoi en penser … mais je pourrais être tenté par un modèle à voir si le contexte s'y prête …

• 28 novembre 2022 07:54

Salut arto54-bis en tant qu'ancien maçon, je n'arrive pas perdre mes habitudes...les murs, les murs, les murs !!!

• 28 novembre 2022 12:09

Rancho13 a posté
    Bonjour Arto,J'ai posté 3 graph sur Central Charts, il te suffit de te connecter et de rechercher CARMAT ou Rancho13.Si t'as des questions pose les moi là-bas, s'il te faut créer un compte pour cela, c'est gratuit...surtout c'est que sur ce site c'est tranquille.Pour Sefer, je pense qu'il vaut mieux attendre.Pour info, Grogros est mon guide...c'est du solide et une personne honnête...une PERLE RARE...Confirme-moi que t'as bien lu ce message.

Réduire
    28/11/2022•07:51

• 28 novembre 2022 12:24

OK merci Rancho13 .  je ne risquais pas de trouver …
    je dois m'absenter je regarde tout ça ce soir et je te ferai un retour naturellement.  

• 28 novembre 2022 12:27

arto54-bis merci...aucune obligation, juste du partage afin d'essayer d'améliorer nos perfs.

Bonne journée.

• 28 novembre 2022 16:30

Question bête : c'est qui dada ? 😅

• 28 novembre 2022 16:44

M7425530 
    Dada est une divinité carmatienne dont les fidèles peuvent déposer leurs offrandes chez Gigy.
    Sur terre, Dada est une figure tutélaire du Forum Boursorama. Les offrandes sont alors faites directement sur le cours Carmat.  

• 28 novembre 2022 18:12

dada, ou M222,

grand type un peu barré, habitant le sud-est et mangeant 1x/semaine chez gigi.   j'y ai invité Arto et puis ceux qui feront le déplacement, sauf quelques tâches trainant sur les forums bourso.  d'ailleurs il y en a 2 dans cette file. ils se reconnaitront!

M742, le forum carmat est quasiment le seul forum sur lequel je traine, et ce, depuis l'intro en bourse de cette boite.

j'accepte tous les dons!    mes préférés sont des actions carmat...  

dada

• 29 novembre 2022 10:10

M7425530 
    Voyez comme cette file est délicate.
    On y parle dons, offrandes... et jamais de sacrifices !
    Pour Gigi, seul M2220538 a la clé du Paradis. C'est à Lui qu'il faut s'adresser.
    Pour le cours, la devise est "Hauts les cœurs" !
    😇

• 30 novembre 2022 11:48

Rancho13 bon le premier Gap est refermé … mais est-ce utile de fermer l'autre plus bas ? franchement quelle perte de temps et comme le temps c'est de l'argent, inutile d'en perdre 😉

hello la file … vous êtes bien discrets en ce moment … suspendus au programme du jour au Qatar ?
    😆

• 30 novembre 2022 12:01

arto54-bis bah c'est le marché qui décide de ce qui est utile ou pas.
    Enfin, c'est mon modeste point de vue d'observateur/suiveur du king...

• 30 novembre 2022 12:09

Que dire on a pas d info à commenter . Il y a eu une deuxième transplantation ? combien dispose l entreprise de cœurs testés et prêts à être implantés ? 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.