Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,8000 (c) EUR
-1,23% 
Ouverture théorique 0,8700 EUR (7,41%)

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8250

• clôture veille

0,8100

• + haut

0,8400

• + bas

0,7450

• volume

165 365

• capital échangé

0,28%

• valorisation

47 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8400

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : mr stephane piat vous remercie

12 avr. 2022 09:01

d'avoir acheté ses titres (environ 20.000) en janvier aux alentours de 20 euros, et également d'avoir participé a cette AK deux mois plus tard (a 10 euros) afin qu'il puisse continuer a s'octroyer des actions gratuites et maintenir son train de vie ... certains ne perdent jamais

10 réponses

• 22 avril 2022 08:33

il fait des affaires Steph, et vous les pp, ou en etes vous de vos moins values ?

• 22 avril 2022 08:42

J'ai effectivement horreur de ces personnes qui prennent tout, sauf des risques.
    Son salaire devrait avoir été divisé par 5, et ses bonus effacés.
    Ils devraient arrivés uniquement lorsque le cash flow sera positif.
    C'est bien trop facile pour ces gens hauts placés !

• 24 avril 2022 08:43

Tout à fait d'accord avec vous.

Son salaire compte tenu de ses résultats depuis qu'il a prit la direction de l'entreprise devrait être largement amputé.

Sa rémunération doit être désormais corrélée au cours de bourse de carmat, trop c'est trop!!!

Comment mettre cette proposition à l'ordre du jour pour la prochaine A.G?

• 25 avril 2022 18:14

Dans la juste ligne d’une personne qui n’a plus les pieds sur terre!! Avec une telle tôle, il aurait du s’octroyer une paie en fonction des dividendes distribués, comme au défunt et iconique Steve Jobs 

• 25 avril 2022 18:26

Je ne comprends même pas comment le CA a pu voter une telle rémunération et de tels avantages, et surtout de les maintenir en période incertaine au niveau financier.

• 25 avril 2022 19:49

vous savez à présent  ce qu'il vous reste à faire à la prochaine assemblée générale.

• 26 avril 2022 08:42

C'est vrai qu'après avoir diminué sa rémunération par rapport à ce qu'il pouvait avoir aux US et détenant plus de 100 000 actions Carmat Stéphane Piat n'est pas du tout enclin a créer un max de valeur pour les actionnaires..... ... ... ... .... 
    Franchement lisez les docs de l'AG ! Carmat est un investissement sur lequel il ne faut pas compter dans 5 ou 10 ans.... c'est risqué et tout le monde le sait donc arrêtez de répandre de fausses infos... Vous vous comportez comme de petits dictateurs dès que vous perdez de l'argent... Heureusement que Piat est en place et les équipes derrière... 

• 22 mars 2023 17:53

investisseur 100 ....."détenant plus de 100 000 actions Carmat""

je lis juste pour faire débat ? 
    """Au 31 décembre 2020, le dirigeant possédait 58.070 actions du fabricant du premier coeur artificiel."" ""Le directeur général de Carmat, Stéphane Piat, a vendu 18.150 actions le 3 janvier dernier à 20,50 euros l'unité, selon la déclaration faite à l'Autorité des marchés financiers.""

donc si je vends mes actions a 20.50€= 372 075€  "la banane🤑​ "et que je rachète a 7.95€ ces derniers jours je suis futé? 

les PP eux pleurent de faim !

Bien a vous 

• 22 mars 2023 18:12

OKIDOR57""Comment mettre cette proposition à l'ordre du jour pour la prochaine A.G?""

En doux rêveur que je suis ,  je vous dirait qu'il faut écrire en RAR a CARMAT quelques mois avant la date de la prochaine AG ? 

Mais les requins de la finances représentent bien plus de droit de vote que les PP 
    essayer pour voir se cette motion est retenue? 
    c'est la moindre des chose qu'il vous réponde !

Bien a vous 

• 22 mars 2023 18:14

👏OKIDOR57""Comment mettre cette proposition à l'ordre du jour pour la prochaine A.G?""👍

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.