Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 CARMAT
0,1900 (c) EUR
-18,80% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2175

• clôture veille

0,2340

• + haut

0,2290

• + bas

0,1758

• volume

3 563 314

• capital échangé

5,56%

• valorisation

12 MEUR

• dernier échange

22.08.25 / 17:38:31

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1710

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2090

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : News du DG aujourd'hui | page 2

08 déc. 2021 13:48

ou vendredi selon ses propos sur bfm.

Rendez-vous est pris pour savoir ce qui est arrivé aux pompes et pourquoi les contrôles n'ont pas fonctionné, ni chez les fournisseurs, ni lors de l'assemblage chez Carmat des pièces fabriquées par les fournisseurs. 

Et ce qui a été mis en place pour y remédier, et sous quel délai pour une reprise des implantations à partir de quand.

46 réponses

• 10 décembre 2021 18:03

Je remets pas en cause la procédure. C'est la com qui est en cause. La prothèse de qui ? cette Américaine ? rien la dessus, les autres vont bien mais on arrête les implantations, curieux. Et puis vs détenez 7 400 000 des titres et il vous traite de frileux. C'est quoi son problème. Le frileux c'est lui dans sa com envers ses actionnaires. Salut et bon courage

• 10 décembre 2021 18:13

Je pense que les quatre patients doivent etre impatients d'avoir aussi le communiqué .. le patient d'Italie était stable ... mais pour les autres ???

• 10 décembre 2021 18:15

Je partage pas l'avis de Jamy ni de M9010698, je dénigre pas le concept ni le coeur qui est une révolution mais le DG méfiez vous en. 

Et pour finir, sur le fofo du CAC 40 mm les novices sont les bienvenues, nous ne les jetons  pas dans une poubelle sous prétexte qu'ils n'y connaissent rien en bourse. 

Bye , bye .

Patrick. 

• 14 décembre 2021 15:01

Peut-être aujourd’hui vu comment ça baisse sans news …

• 15 décembre 2021 12:23

J'ai hâte de savoir si le DG a eu la bravoure de travailler encore samedi dernier (pour Carmat) et  comment se passe la vie de sa start-up aux Etats-Unis, bref de le voir faire son auto promotion au lieu de nous parler précisément de Carmat :-)

• 14 décembre 2023 17:47

PomPote t'es toujours par là ou là-bas ?

bon il y a deux ans c'était moyen mais on ne se doutait pas qu'on allait attendre 1 an avant la reprise des implantations et six mois de plus pour le rythme accélère …

😉

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

46 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...