Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,8211 EUR
+1,37% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8250

• clôture veille

0,8100

• + haut

0,8400

• + bas

0,8160

• volume

52 370

• capital échangé

0,09%

• valorisation

48 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 13:59:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7801

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8621

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Au moins un des 3 centres français nouvellement formés

27 oct. 2021 09:37

devrait annoncer bientôt sa première implantation puisque le 15 septembre le DG a précisé que ces 3 centres commenceraient leurs implantations de l'étude Eficas à partir d'octobre.

Sans oublier la Hollande.

A suivre.

17 réponses

• 27 octobre 2021 10:13

La Hollande ?   
    - pourquoi  "François" s'est marié ?
    (private joke)

Bingo007 merci pour le message   

NB : Arnaud Montebourg a convolé lui en revanche

https://actu.fr/ile-de-france/maison-rouge_77272/candidat-a-la-presidentiell e-arnaud-montebourg-s-est-marie-en-seine-et-marne_45876455.html 

• 27 octobre 2021 10:28

Bonjour à vous 2

Juste une message pour voir s'il se maintient. 

Hier soir, j'ai été systématiquement effacé dès la publication. 

Donc si je disparais du forum, c'est "à l insu de mon plein gré"

Bonne journée 

• 27 octobre 2021 10:43

Bonjour, j'y suis pour rien, nous sommes en pause thé entre collègues. J'ai lu aussi Systole avec un titre très drôle et il n'y est plus. Qu'est-ce qui se passe donc ici !!! 

• 27 octobre 2021 10:48

Moi aussi, je saute bien.
    Du Forum, j'entends...
    A mon âge !

Allô James appelle, ce matin, mais on me brouille l'écoute...

• 10 novembre 2021 08:59

Curieux qu'aucun des 3 centres français qui devaient commencer à implanter en octobre n'ait publié sa première implantation.

Possible que le DG attende le feu vert US validant l'essai sur la 1ére cohorte et autorisant la seconde, pour faire une communication EFICAS afin de mieux faire décoller le cours de l'action.

Implantations françaises, succès de la 1ére cohorte, feu vert américain pour la seconde et 1ére implantation hollandaise pourraient nous faire passer le cap joliment des 30 €.

A suivre.

• 10 novembre 2021 09:00

Ce pourrait aussi être des annonces sympathiques à mettre dans le panier de la mariée si Carmat décide de marier l'action au Nasdaq, sujet "sur la table" d'après le DG.

• 10 novembre 2021 09:06

Bingo007 

Là tu réchauffes nos espoirs. 

Mais dans les faits, il n'y a rien. 
    Et c'est preoccupant !

Là bourse s envole, et carmat qui devrait être un des ses joyaux reste à quai...

• 10 novembre 2021 09:59

Carmat n'a jamais brillé par sa communication en temps réels envers les petits porteurs, c'est le moins que l'on puisse dire.

Mais pour autant l'absence de news sur le récent court terme autorise néanmoins à espérer que Carmat avance sur ses différents fronts et va diffuser les avancées prévues puisque son parcours se sécurise de plus en plus et les points d'avancement étant de plus en plus fondamentaux et donc convaincants pour les investisseurs.

Alors pour patienter, je préfère penser à ça, même si je suis aussi impatient de lire les confirmations attendues.

Bonne journée à toutes et tous.

• 10 novembre 2021 10:02

Je suis un peu déçu de la communication de l entreprise ce mois ci... c est une start up ... elle devrait communiquer chaque semaines ... son but est de se faire connaître ... grandir .... en tant qu investisseur c est les membres du forum qui m informe sur les avancées de l entreprise ... 
    Il faut créer un engouement pour l entreprise qui est hyper innovante !! surtout si elle veut entrer au nasdaq ?? 

• 12 novembre 2021 09:14

Après que le DG de Carmat ait annoncé aux petits porteurs qu'atteindre un cours de 100 € à court terme ne serait pas aberrant, une communication régulière, sans trous d'air, serait plus cohérente et adaptée au propos.

• 12 novembre 2021 10:01

D'autant qu'a ce cours, une AK est vouée à un échec quasi certain. La dilution n'est acceptable que si les étapes et perspectives sont respectivement, respectées et claires.  Donc pas d'autres possibilités que d'être dans les clous pour Carmat sinon ....... Mais on n'en est pas la.😄​

• 12 novembre 2021 10:25

Ne pas encourager la hausse du cours de l'action dans une entreprise ayant encore besoin de recourir à des levées de fonds, c'est obliger l'entreprise à un nombre plus élevé d'actions à émettre pour obtenir un même montant de capital levé, ce qui frôle la faute de gestion.

• 12 novembre 2021 19:45

Bingo 007, je suis une fane de vos écrits sur le forum, c'est bien décrit, très précis, c'est encourageant pour l'actionnaire que je suis.

• 12 novembre 2021 22:33

C'est une carotte ça 🥕🤣

• 13 novembre 2021 08:04

Je trouve aussi que depuis un mois, il y a un manque de communication de la part de la direction ... carmat est une start up .. elle est novatrice montrer un développement rapide... déjà avoir un tweeter (qui ne coûte rien) pour au moins donner une petite news hebdomadaire .. attiser l attrait des médiats, investisseurs, montrer un certain attrait elle est proche d une introduction au nasdaq ?? 
    certains membres du forum seraient de bon charges de com pour l entreprise ;) heureusement qu ils sont là pour conserver mon engouement pour cette magnifique entreprise 

• 15 novembre 2021 23:09

Les 3 centres français devraient suivre, si ce n'est déjà fait.

Un petit article sympa pour patienter
    : https://investir.lesechos.fr/actions/actualites/carmat-realise-sa-premier e-implantation-aux-pays-bas-1989395.php

• 18 novembre 2021 20:13

Allez Stéphane, un peu de news des implantations françaises qui ont du démarrer en octobre (prévisionnel indiqué en septembre) svp.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.