Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
1,0800 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 1,0800 EUR

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0800

• clôture veille

1,0800

• + haut

1,0840

• + bas

1,0660

• volume

64 800

• capital échangé

0,15%

• valorisation

48 MEUR

• dernier échange

24.01.25 / 17:38:55

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0260

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1340

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : N'ayez pas honte de capituler !!

27 janv. 2014 14:53

Les PV vous attendent sur les autres bios françaises ( pas ALEHT ni COX bien sûr).

164 réponses

• 27 janvier 2014 15:19

Les oiseux encore plus.

• 27 janvier 2014 15:43

Le fait est que l'on capitule quand on parle d'un titre a l'avenir incertain .
    Le potentiel evalue par certains est de plus de 100% dans les mois a venir .
    Le silence radio actuel est voulu alors que le titre pourrait faire l'objet d'une news quotidienne .. on la maintient artificiellement a la baisse c evident ... pas une news depuis debut janvier alors que les bilans de sante pourraient a eux seuls faire decoller le titre ... on veut bien que des actionnaires achetent mais pas n'importe lesquels ...

• 27 janvier 2014 15:53

Silence "subi" par tous !
    Voir protocole :
    • Déroulement de la 1ère phase clinique et communication
    .La communication de résultats intermédiaires ou définitifs se fera dans le respect des
    considérations éthiques et réglementaires, et notamment après avis des différents comités
    indépendants d’analyse et de surveillance de l’étude, ainsi que du comité scientifique de
    CARMAT.

• 27 janvier 2014 16:00

la garde meurt, mais ne se rend pas et
    Cambronne a dit à Waterloo
    j'sais plus

• 27 janvier 2014 16:12

La conférence du Pr Carpentier (voir mon post info. techniques) m'a redonné le moral.
    C'est long, mais il y a beaucoup de choses intéressantes sur l'aboutissement de la prothèse et le sérieux du chercheur. Chapeau !!!

• 27 janvier 2014 16:16

Oisif est le seul pro du secteur.

Il y a plus de deux ans qu'il a indiqué que les essais cliniques ne pouvaient pas être réalisés dans les temps indiqués par carmat.
    Et d'autres l'ont écouté et fait des plannings détaillés, confrontés à des expériences similaires, pour se rendre compte qu'il y avait effectivement un problème.

• 27 janvier 2014 16:17

A ceci près c'est que ça a donné de très bons A/R

• 27 janvier 2014 16:32

Les procédures administratives sont très compliquées et retardent forcément l'avancée des essais.
    Sur le plan médical, c'est normal aussi que les résultats de la 1ère implantation soit étudiés méticuleusement, afin de peaufiner tous les paramètres avant de multiplier les implantations.
    Il s'agit tout de même de sauver des vies, ça passe avant le prix de l'action à mon avis.
    Il est possible (probable ?) que la 2ème implantation ait eu lieu.
    Et les délais tendront vraisemblablement à se raccourcir au fil du temps.
    Je garde mes Carmat.

• 27 janvier 2014 16:36

Oui dada

je suis étonné qu'il n'y ait pas eu un post pour annoncer le "de profondis des 100"
    aujourd'hui la grand messe des 100 n'est plus de mise

• 27 janvier 2014 17:59

Merci à toi GB_Ench pour ta remarque.
    Cela ne m'empêche pas d'être solidairesdes actionnaires de Carmat.
    J'ai moi aussi subventionné des recherches ou des projets passionnants avec mes économies , mais il ne faut pas attendre trop de retour sur investissement.

• 28 janvier 2014 09:34

Allez sur Bio , le changement c'est maintenant !!

• 28 janvier 2014 09:48

De rien.
    Je pense qu'on a encore de bons A/R sur Camat
    J'ai rechargé hier Valneva coup de bol
    et je diminue Bio

• 28 janvier 2014 09:50

excellent , VLA j'en ai une tonne depuis 3 ans bien sûr.
    Bonne chance à tous.

• 28 janvier 2014 10:35

VLA j'avais écrit un post sur eux il y a qq années

le stress de l'acheteur chez Vivalis. Acheter "un" oeuf de canne pour en sortir des milliards de cellules .
    Ca se passait à Mont de Marsan. Mais maintenant qu'ils ont fermé Nantes et sont dans l'est ils iront acheter en Bresse ou en Alsace.

• 28 janvier 2014 12:49

Oui merci pour le partage;
    Il n'en reste pas moins vrai que je suis effaré du fanatisme des actionnaires de Carmat , alors que j'imagine que la plupart d'entre eux ignorent les progrès de la médecine régénérative au niveau international qui va venir fatalement grignoter (dévorer?) les pdm de Carmat . Rien que jeter un coup d'oeil à ce qui se fait en France (Vive nous !) est édifiant , par ex Cellprothera du biocluster mulhousien qui a une phase 2/3 en cours extrêmement prometteuse avec son robot qui fabrique des greffons .

• 28 janvier 2014 12:50

Il n'en reste pas moins vrai que je suis effaré du fan atisme des actionnaires de Carmat , alors que j'imagine que la plupart d'entre eux ignorent les progrès de la médecine régénérative au niveau international qui va venir fatalement grignoter (dévorer?) les pdm de Carmat . Rien que jeter un coup d'oeil à ce qui se fait en France (Vive nous !) est édifiant , par ex Cellprothera du biocluster mulhousien qui a une phase 2/3 en cours extrêmement prometteuse avec son robot qui fabrique des greffons .

• 28 janvier 2014 12:51

Il n'en reste pas moins vrai que je suis effaré du fana tisme des actionnaires de Carmat , alors que j'imagine que la plupart d'entre eux ignorent les progrès de la médecine régénérative au niveau international qui va venir fatalement grignoter (dévorer?) les pdm de Carmat . Rien que jeter un coup d'oeil à ce qui se fait en France (Vive nous !) est édifiant , par ex Cellprothera du bioc luster mulhousien qui a une phase 2/3 en cours extrêmement prometteuse avec son robot qui fabrique des greffons .

• 28 janvier 2014 12:59

Pardon popur la multi répétition , erreur de manip .

Vivalis c'est bien aussi , elle va tripler dès que l'AMM pour vaccin antigrippal Kateksuken sera obtenu ( premier semstre 2014 en principe).

• 28 janvier 2014 12:59

De la a remplacer un cœur !

Je n'y crois pas , en tout cas pas pour tout de suite, peut-être en 2050.

• 28 janvier 2014 13:06

Non , tu ne comprends pas . Il ne s'agit pas de remplacer un coeur , mais de réinsérer après un infarctus des myocardiocytes organisés en tissu contractile qui évite la zone de fibrose résiduelle post infarctus qui elle même entraînerait l'insuffisance cardiaque progressive conduisant à la transplantation.
    La thérapie est faite bien en amont et coûte moins cher ( environ 40 000 dollars par patient).

• 28 janvier 2014 15:33

bonjour, je possède toujours mes carmats.
    Pour faciliter ma gestion, j'ai cependant acheté des opcvm biotechnolgie.
    Très bon résultat, POUR le Moment bien sur !
    Mais surtout apaisement pour mon petit cerveau.
    Il y a tellement de recherches en cour, que franchement, je ne ferait peut etre jamais le jackpot........mais au moins je participerai à l'évolution général............
    Repos du cerveau................

• 05 février 2014 16:55

Rebond technique . C'est le moment de sauter, la porte va se refermer.

• 05 février 2014 16:56

En passant par ex sur Bioalliance dont le CO est grassement travaillé depuis plusieurs séancs , avant une grosse hausse . AMF : actionnaire BIo.
    Ceci n'est pas un conseil mais juste une remarque météorologique.

• 05 février 2014 17:02

T'as raison
    Après avoir largué tout bio j'ai rechargé 2 fois et c'est super.

Au moment où j'écris ce post apparait un message Pop up
    une épuisette sur Valneva vient d'être servie

• 05 février 2014 17:18

je partage tes idées d'investissements.

• 05 février 2014 17:25

Merci messieurs pour cette file intéressante.

• 14 février 2014 13:58

Bon allez les gars , passez sur VLA ou ALnev vous aurez de grosses PV que vous pourrez réinvestir sur ce magnifique projet qu'est CArmat (mais qui ne vous rapportera rien soyez en sûrs).
    J'aimerais tellempent vous aider et aider les malades en IC terminale.

• 14 février 2014 17:46

Tu te moques mon ami ce n'est pas gentil .
    J'ai dit que j'avais la plus grande estime pour les actionnaires de Carmat et que je trouvais d'une grande élégance d'investir dans un projet aussi extraordinaire.
    Mais il m'a semblé que sur ce même forum de Carmat il y a des gens qui veulent faire des PV.
    A ceux là je propose donc d'investir dans d'autres Bios françaises , afin de pouvoir par la suite en remettre une couche dans Carmat.
    Tu n'aimes pas la science c'est ton choix , mais n'en dégoûte pas les passionnés.

• 14 février 2014 18:52

tu sais oisif, je pense que tout le monde va un peu partout
    par contre il y en a une que je ne connaissais pas(action)
    je vais jeter un oeil

• 04 mars 2014 12:06

Bon j'espère qu'entretemps les actionnaires de Carmat ont bien pris sur les autres bios .
    Cela reste une aventure extraordinaire avec des pionniers et du courage.
    Il en faut aussi du courage et de l'endurance pour être actionnaire .
    Bravo de soutenir ce projet .

• 17 mars 2014 13:23

j'aime bien de temps en temps venir sur le forum de Carmat , les gens y sont pauvres , désintéressés et intelligents.Ainsi j'ai appris que c'était que c'était Dieu qui avait tué le patient implanté pour se racheter plus bas.
    ça me change des forums des autres bios où les gens dégoulinent de PV mais sont un peu sufisants.

• 25 mars 2014 13:40

C'est dingue je repasse sur le forum Carmat un peu par hasard et en lisant les posts je me rends compte que les pp viennent de réaliser que les dirigeants ont menti sur la durée des tests .
    Moi qui pensait sincèrement que tout le monde savait que c'était impossible ...;

• 25 mars 2014 17:15

Tu as raison et je t'ai lu en 2011.

C'est ce qui m'a incité à écrire un post sur les essais Abiocor.
    En montrant aussi que s'il y avait un incident cet incident n'aurait pas le même effet s'il arrivait sur un des premiers essais.

• 23 avril 2014 15:16

Comment vous dire .... Il faut sortir de ce dossier si l'on est un pp.

• 23 avril 2014 16:41

page svp

• 26 mai 2014 13:58

Entretemps j'imagine que tous ceux qui ont switché sur les autres bios françaises sont devenus riches .
    Bravo à eux tous !!

• 26 mai 2014 18:39

Bon elle est passée en dessous de 80.
    Dada à dû charger comme une mule si on se réfère à ses propos d'il y a qqs semaines !!
    Mais peut être pas encore assez pour qu'elle remonte.

• 02 juillet 2014 11:40

Pas de changement.
    AMF : 0 titre.

• 03 juillet 2014 16:18

Depuis le post initial de janvier les bios ont flambé puis consolidé.Er vont reflamber cet été .

• 17 juillet 2014 17:30

Au 1 er message de la file elle devait être à 120 ....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

164 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.