Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 4 CARMAT
1,0800 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 1,0800 EUR

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0800

• clôture veille

1,0800

• + haut

1,0840

• + bas

1,0660

• volume

64 800

• capital échangé

0,15%

• valorisation

48 MEUR

• dernier échange

24.01.25 / 17:38:55

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0260

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1340

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : N'ayez pas honte de capituler !! | page 4

27 janv. 2014 14:53

Les PV vous attendent sur les autres bios françaises ( pas ALEHT ni COX bien sûr).

164 réponses

• 29 mars 2022 13:53

Tu as certainement raison oisif après être rentré à 30 €, ce matin j'en ai dégagé une petite moitié en MV à 13€. Très indécis pour le solde ? D'après ta réflexion elle va rechuter ?

• 29 mars 2022 16:07

Elle prend 40 % sur une bonne news .
    MAIS  cette bonne news n'annonce ni CA ni RN prochainement . Donc , et c'est une loi à connaître pour les med tech et les biotech, elle va rebaisser .
    D'autant plus qu'il  y a une AK à l'horizon.

• 29 mars 2022 16:54

oisif merci pour l'info. J'attends preneur à 13.36€ pour mon solde. Grosse MV à assumer. C'est ça la bourse ......

• 30 mars 2022 11:19

Vendu solde à 13.36 € en MV et aujourd'hui elle poursuit son ascension. C'est ça la bourse pour les nuls.

• 30 mars 2022 12:23

Je ne pense pas que ca aille très loin

• 30 mars 2022 12:50

De quoi je me mêle !!!! Chacun est libre de son investissement. !!!! Oislf, occupes toi de tes MV, il y a beaucoup à faire. Quoi que depuis 2014, tu dois être ruiné.

• 30 mars 2022 12:56

Annonces ton portefeuille histoire de bien se marrer,

• 30 mars 2022 12:59

De plus, tes propos sont une incitation à la vente ce qui est formellement interdit... pour eux qui savent lire et comprendre

• 30 mars 2022 13:07

oisif a trouvé son champion Rino33, pire que pire, pire que lui,  tu ne trouves pas.

• 30 mars 2022 13:32

Gbond10 Je ne suis le champion de personne. Je suis nul en tout, mais ça je le savais.
     Une grande tranquillité d'esprit c'est que je ne boursicote qu'avec mes plus values. En effet j'ai repris toutes mes mises initiales. Aussi le jour ou j'aurai tout perdu, je n'aurai rien perdu, je serai seulement à zéro. Ce n'est pas pour demain.....

• 30 mars 2022 13:45

G bond 
    Je nai jamais été actionnaire de Carmat .
    Jai toujours pensé que cétait un merveilleux outil médical mais un piètre investissement pour les pp.

• 30 mars 2022 15:42

oui tu as raison ce n'est pas dans la communication officielle de Carmat .
    ( c"était en février 2002 :   CARMAT explore activement différentes options de financement, de manière à sécuriser les
    financements nécessaires à la poursuite de ses activités au-delà de juillet 2022.)

• 31 mars 2022 13:47

Finalement oisif ton indication n'était pas si mauvaise. Je suis débarrassé de mon petit lot d'ALCAR et j'assume la MV qui se serait encore aggravée aujourd'hui.

• 29 novembre 2022 13:17

Shamrock888 mon fils spirituel : pas d'angélisme , Carmat n'est pas un investissement pour les pp

• 08 décembre 2022 09:59

oisif
    29 mars 2022
    16:07
     Elle prend 40 % sur une bonne news .
    MAIS cette bonne news n'annonce ni CA ni RN prochainement . Donc , et c'est une loi à connaître pour les med tech et les biotech, elle va rebaisser .
    D'autant plus qu'il y a une AK à l'horizon.

Donc comme prévu l'AK est arrivée , très bon pour Carmat et les futurs patients . Moins bon pour les pp . Mais c'est pas nouveau .

• 08 décembre 2022 10:35

fiasco 2022 c'est ici  comme je l'ai  annoncé il y a des mois .   Minimum 3 ans d'attente pour engranger des plus values  et encore si tout se déroule comme sur des roulettes . amf petit actionnaire avec petit espoir d'engranger une petite plus value dans 3 ans seulement 

• 11 avril 2023 12:30

Suivi TTLT de ce magnifique projet issu de la rencontre de deux grands : A. Carpentier et JL Lagardère .
    Magnifique projet médical .
    Piège absolu pour les pp.

• 11 avril 2023 14:52

T'es vraiment oisif, pour passer tout ce temps sur une action qui ne t'intéresse pas
    Tu ne veux pas plutôt aller sur un site de pétanque ?

• 11 avril 2023 15:41

Elidom
    Si je fais un suivi depuis si longtemps cest que ce projet me passionne.
    Avec les réserves émises depuis les 120 euros : pas pour les pp.

• 11 avril 2023 20:32

Et tu crois que, si ce projet te passionnes réellement, essayer de dégouter les PP actionnaires sert à faire aboutir le projet ?

• 11 avril 2023 20:59

Tu fais erreur elidom,si le cours était à 240 euros les pp ne seraient pas dégoûtés,quoi que je dise.

• 11 avril 2023 23:57

Sais-tu comment marche la Bourse ?
    Lorsque des gens ont de l espoir dans une entreprise, ils achètent ses actions.
    Lorsqu on leur fait perdre l espoir, en leur disant que l entreprise est mal gérée, que ce qu elle vend ne générera jamais de bénéfices, que le cours de l action n en finira pas de tomber, etcl action baisse.
    La motivation de ceux qui dénigrent reste floue. Pour s amuser ? Pour l avoir moins cher ? Pour avoir l air dun boursicoteur avisé ? Parce qu ils s ennuient ?
    Je ne sais pas. Peut être simplement parce que ce sont des esprits tordus et certainement pas des gens capables de donner des leçons aux dirigeants de Carmat.
    Toujours est-il que, quoi qu on en dise, ça en influence certains et ça fait baisser le cours.
    La baisse du cours nest en soi pas très grave. Là où ça devient problématique, c est que lors d une augmentation de capital, il faut créer un nombre d actions nouvelles beaucoup plus important, d où une plus forte dilution.
    Si ce n était pas aussi triste, ça me ferait marrer, car se sont justement les bashers qui critiquent les AK fortement dilutives qui sont la cause de la forte dilution.
    Qu ils s amusent à ça sur les actions d une entreprise qui veut sauver des vies me dégoûte.
    Messieurs les bashers, êtes vous sûr de ne jamais avoir un jour besoin d un Aeson ?

• 12 avril 2023 09:06

elidom67 n'as tu pas l'impression de perdre du temps ?   

- tu vois être sur une file dont aucune plus value n'est apportée message après messages, depuis janvier 2014 ?

• 12 avril 2023 09:08

elidom na pas compris quil ne faut jamais alimenter une file que tu ne souhaites pas voir remonter sans cesse.

• 12 avril 2023 09:25

@ Oisif tu n'as pas la même perception du réel que nous ici   

je te cite :   
    «elidom na pas compris quil ne faut jamais alimenter une file que tu ne souhaites pas voir remonter sans cesse. »  

juste sur cette page : depuis le 31 mars 2022     en 2022, qui a remonté cette fille le 29 nov, le 8 déc, et le 11 avril 2023, sinon TOI ? 

• 12 avril 2023 09:43

oui mais moi ça ne dérange pas qu'elle remonte .
    Décidément vous comprenez mal .
    Encore une fois j'ai grand espoir dans le coeur Aeson , mais pour les malades. Pour les pp je n'y ai jamais vraiment cru , ou alors au prix de sacrifices excessifs.

• 26 septembre 2023 08:05

Mon opinion na jamais varié sur Carmat: très beau projet scientifique.Mais qui ne devrait pas être ouvert à linvestissement pour le particulier.
    I y a un delta trop important pour le non professionnel entre la beauté du projet et la difficulté de sa réalisation.

• 26 septembre 2023 08:46

oisif petit actionnaire, j ai jamais renforcé et tant mieux, je considère que je suis un donateur sur ce coup là .

• 26 septembre 2023 09:13

Oui tu as raison il faut être philosophe.De toute façon laboutissement dun projet scientifique et industriel prend une vingtaine dannées.Si on na pas ce chiffre en tête on na pas lu la règle du jeu.

• 24 novembre 2023 18:33

Ça serre fort au niveau de l’éjection
    Ross ou Tavi?

• 24 novembre 2023 19:35

Oisif : propos bien sibyllins pour moi.

• 25 novembre 2023 15:28

J'écrivais sur ce fil, fin 2021 :
    "J'aime beaucoup ce fil : les conseils de Oisif, qui remontent à près de 8 ans, étaient particulièrement pertinents. Je suis sorti en MV à 78E, mais je m'en félicite. J'en ai repris une lichotte en 2020 à 17E, pour 400 balles, pour le fun. Même plus sûr de rentrer dans mes fonds. Au train où ça va, je n'encouragerai personne à participer à ce machin."
    Pas un mot à retirer 2 ans plus tard.
    Les uppers qui nous promettent monts et merveilles depuis 10 ans, durant cette dégringolade funeste de 100 E à moins de 4 E, devraient a minima s'excuser honteusement de leurs prévisions au doigt mouillé, assénées avec autorité, le cas échéant longuement argumentées. Paroles, paroles, paroles.
    Bingo, si tu nous regardes...

• 06 décembre 2023 17:42

Ah non, je me suis trompé de file, désolé ! 😊

• 22 mai 2024 08:02

Je n’ai jamais changé d’avis depuis 2014: sublime projet scientifique et médical,mais piège pour les pp.

• 22 mai 2024 08:16

Les beaux projets sont très souvent catastrophiques pour les PP, un exemple qui a marqué Eurotunnel

• 22 mai 2024 08:55

A Carmat de démontrer que des projets comme Tesla ou Nvidia sont aussi possibles en France, et aux dirigeants de Carmat d'aler au bout de leurs responsabilités au-delà du projet Carmat, avec la responsabilité d'apporter ou non l'envie aux épargnants français de soutenir des beaux projets français à vocation mondiale.

• 25 septembre 2024 13:23

1er message de la file elle était à 120 ou 130 euros .
    Ça fait mal cousin !

• 25 septembre 2024 13:58

... et Bingo égal à lui-même

• 25 septembre 2024 14:31

oisif

C'est à la fin de la foire que l'on comptée les bouses 😊

• 25 septembre 2024 15:43

Cher Bingo certes , mais le voyage est long et les maquignons sont durs en affaire, -98 % depuis mon premier message.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

164 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.