Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ARCELORMITTAL
23.750 (c) EUR
+0.89% 
Ouverture théorique 23.750
indice de référenceCAC 40

LU1598757687 MT

Euronext Amsterdam données temps différé
Chargement...
  • ouverture

    23.810

  • clôture veille

    23.540

  • + haut

    24.080

  • + bas

    23.700

  • volume

    2 295 626

  • capital échangé

    0.27%

  • valorisation

    20 254 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:37:40

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    21.398

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    25.894

  • rendement estimé 2024

    2.06%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.57

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.38 EUR

  • date dernier dividende

    13.05.22

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    38.1/100 (Élevé)

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ARCELORMITTAL

ARCELORMITTAL : Ceux qui ont sauvegardé les liens que j ai postés

19 oct. 2023 15:49

liés à la cgt penseront à aller les voir et pourront mesurer l ampleur de la petite cata à venir chez Arcelor France et par ricochet Europe, à partir de novembre et de la grosse cata à venir à partir du T1 2024. Le packaging qui est représentatif de l industrie et qui se tenait très bien jusqu alors sera à moins 50% par rapport au T4 2022 et les prévisions du T1 2024 actuelles de certains sites sont inférieures à la production du mois d octobre. Chômage partiel à gogo. T1 en perte . A fuir boursierement

12 réponses

  • 19 octobre 2023 16:43

    Travaillez-vous chez Arcelor-Mittal ?


  • 19 octobre 2023 16:51

    Merci rooting mais pourquoi + 0,45 % cet après midi ,personnellement je la voyais vers 19,50 au plus bas,peut être que Mittal rachète en ce moment ????


  • 19 octobre 2023 16:59

    Non mais je lis les CR cgt de Florange en particulier et de Lorraine


  • 19 octobre 2023 17:01

    Et je valide ce qui est écrit par cgt. Arcelor continue sa politique de prix trop hauts et dans un marché sans volume ils vont souffrir.. pas 1 g chez Arcelor pour mon groupe


  • 19 octobre 2023 22:27

    Si on regarde les chiffres annoncés de novembre à mars par l entité française majeure . Les prévisions sont à -30% vs octobre en tonnes produites jusqu à fin mars et en decembre c est plutôt 40% de moins. Bcp de chômage partiel


  • 19 octobre 2023 22:28

    Pas besoin de travailler chez Arcelor. Il faut juste savoir chercher sur le web et savoir lire.


  • 23 octobre 2023 18:15

    zalman2

    Le rendement de l'obligation - États-Unis 10 ans - a atteint 5 % aujourd'hui.

    Vers 11h30, il a touché un nouveau record de plus de seize ans, à 5,02%, avant de se détendre.

    Ecart journalier
    4,853-5,025 
    Le CAC 40 a atteint un + bas

    de 6 773.82 sur 6 mois
    Suivre--https://fr.investing.com/rates-bonds/u.s.-10-year-bond-yield


  • 25 octobre 2023 18:50

    Je crois qu'il est trop tard pour la fuite; acheter une action c'est pour le meilleur et pour le pire.

    MT est exposée à une activité cyclique, donc oui on peut tout à fait s'attendre à des pertes. Pour moi les pertes seront dès 2023, notamment car les stocks, qui pèsent en gros 20 milliards d'euros, devront être valorisés à la baisse, car les cours baissent.

    Je pense que malheureusement MT a encore des dettes et qu'il serait prudent qu'elle conserve son cash. L'achat de US Steel semble trop risqué à mon avis; peut-être que la saison des vaches maigres verra certains sites de production fermer, ce qui pourra remettre les cours de l'acier d'aplomb.

    Avec la "mobilité douce", les voitures sont plus légères. Avec la crise immobilière, on ne construit plus, ou alors en bois ou en bouses de vaches. La demande d'acier n'a pas forcément le vent en poupe.

    Mais MT est une boîte gérée par des pros, un leader, qui, dans un secteur en déclin, a des chances de survie supérieures aux autres et pourra tirer profit d'opportunités à venir. Donc je ne brade pas (PRU = 24).


  • 09 novembre 2023 09:16

    On n'est pas prêt de remplacer l'acier !
    Même pour faire du "vert", il faut de l'acier. 
    La boite semble bien gérée, je me suis récemment renforcé à ce niveau et je conserve. 


  • 29 novembre 2023 13:03

    ArcelorMittal: va décarboner son activité en Espagne
    information fournie par Cercle Finance•29/11/2023 à 12:11
    (CercleFinance.com) - ArcelorMittal fait savoir que sa filiale espagnole, ArcelorMittal Asturias, a signé un contrat avec la société d'ingénierie industrielle Sarralle pour la construction d'un nouveau four à arc électrique (EAF) à Gijón, dans le cadre du plan de décarbonation de l'entreprise en Espagne.

    Les travaux de génie civil sur le site débuteront au début de l'année prochaine.

    Une fois que le nouvel EAF d'une capacité de 1,1 million de tonnes sera opérationnel - ce qui est attendu au dernier trimestre 2025 - le site pourra passer à la production d'acier à faibles émissions de carbone pour le secteur des produits longs, en particulier les rails et le fil machine.

    Selon Arcelor, cela 'rendra le site très compétitif, en particulier pour les secteurs soumis à des critères carbone stricts pour les marchés publics'. Actuellement, ces produits sont fabriqués via les hauts fourneaux.

    Le projet s'inscrit dans le cadre de l'engagement d'ArcelorMittal Europe de réduire les émissions de CO2 de 35 % d'ici 2030.


  • 29 novembre 2023 18:01

    Test


  • 30 novembre 2023 11:02

    Bonjour,que veux tu dire avec  Test  ?? AMICALEMENT fRED;


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCELORMITTAL

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.