Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ARCELORMITTAL
25.5150 EUR
+0.08% 
indice de référenceCAC 40

LU1598757687 MT

Euronext Amsterdam données temps différé
Chargement...
  • ouverture

    25.7000

  • clôture veille

    25.4950

  • + haut

    25.7750

  • + bas

    25.3100

  • volume

    748 351

  • capital échangé

    0.09%

  • valorisation

    21 759 MEUR

  • dernier échange

    28.03.24 / 15:51:23

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    24.7500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    26.2800

  • rendement estimé 2024

    1.89%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.00

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.38 EUR

  • date dernier dividende

    13.05.22

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    38.1/100 (Élevé)

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ARCELORMITTAL

ARCELORMITTAL : Belle remontée

20 mai 202212:35

Suivre Sanofi ,elle se rapproche de ses plus haut 106€
Le secteur en ébullition,valneva depuis hier +25%
Et des rumeurs dopa
A suivre

16 réponses

  • 20 mai 202214:12

    Pourquoi mettre un titre sur Arcelor et parler d'autre chose ??


  • 20 mai 202214:53

    Il espère vendre du sanofi aux investisseurs de MT, bon courage, l'espoir faire vivre.

    Mais c'est vrai que mt se maintient bien. Et le plan energetique de l'UE pourrait etre une bonne nouvelle: en effet une eolienne c'est moche mais ça contient des tonnes et des tonnes d'acier !! 


  • 20 mai 202215:05

    Exact M99XXX

    Les champs solaires contiennent également beaucoup d'acier !!


  • 20 mai 202215:43

    Jai vendu du Arcelor à 9€:ailleurs 
    Et ceux qui mont suivi ne le regrettent pas
    Maintenant de 9€ nous sommes allé sur les 35€
    Jespère avec Sanofi  la même chose une spéculation qui se met en place
    Au niveau graphique 110/160€ ancien canal réactualisé avec forte résistance sur les 150€
    Voilà mon scénario pour ceux qui veulent diversifier ,si retournement tendance  matière première 
    😇


  • 20 mai 202217:09

    Sanofi n'est pas une boîte bien gérée et la valorisation de la pharma est excessive, de mon point de vue. Je préfère l'acier ou les bancaires. Il faut de tout pour faire un monde. Vous avez vendu MT à 9 euros: vous avez fait un acheteur heureux.


  • 20 mai 202218:09

    C'est le forum arcelormittal ici, on vous l'a déjà dit plusieurs fois donc merci d'aller sur celui de sanofi pour parler de cette valeur..merci de respecter et de votre comprehension.


  • 20 mai 202220:06

    Non je nai pas vendu Arcelor à 9€ ailleurs,jai vendu lidée de se placer sur Arcelor à lépoque à  9€ ,il y a nuance.
    Maintenant je comprends certains qui  sagacent  mais il y en a dautre qui ne se manifestent pas et qui sont contents de mon point de vu sur darcelor et le reste
    Mais je me sens un peu concerné vu que jai poussé à acheter dans le passé avant la big spéculation à la hausse et mon scénario cest déroulé presque à la lettre sauf pétrole qui nest pas sur les 150$.
    Mais jattire juste lattention sur Arcelor qui peut bien sur encore monter mais la probabilité dune forte correction est haute et croyez moi quand cela va se passer cela va aller très vite.
    Donc commencer à se placer sur un secteur qui risque de venir à lavant de la scène et prendre de plus en plus de place dans les portefeuilles des investisseurs et où le risque de perdre ses bénéfices conséquents sur Arcelor seront moins important .
    Et en même temps jespere attirer lattention des personnes qui ont lancée la spéculation intense sur Arcelor sur Sanofi.
    Méchant petit canard,je sais ,cest pas bien.
    😇


  • 21 mai 202221:28

    Il nous les gonfle avec son SANOFI , ça suffit !
    Va mettre ta publicité sur le forum SANOFI et arrête de nous les casser !


  • 23 mai 202214:02

    Belle remontée D'ARCELOR, mais elle est toujours fragilisé par le conteste actuel. 


  • 25 mai 202209:20

    Oui elle continue sur sa lancée 

    Sinon pour ceux que cela intéresse,pour info

    Sinon sanofi finit stable sur ses plus haut 103,62€
    La question
    Les investisseurs sont ils capables de lancer une spéculation sur le titre.
    On est au plus haut et pourtant ne veut pas baisser,en plus revient sur ses plus haut de jour en fin de séance,effet 🇺🇸
    La croissance s'essouffle,vaccin Covid ,plus personne en veut pour l'instant et plus rien ne rapporte.
    Sanofi,valeur de fond de portefeuille avec un bon rendement
    Va t'il y avoir un engouement pour cette valeur de croissance.
    Affaire à suivre de plus au niveau graphique,en passe ,de casser ses plus hauts sur 30ans 106€
    Ensuite l'inconnue ,pas tout-à-fait,au niveau graphique nous avons un canal 110/160€ et même jusque 200€.
    Les dernières analystes vise 120/130€
    Pour plus haut cela sera forcément de la spéculation,mais cela fait longtemps que nous avons pas eu des anomalies sur des valeurs qui flambent sans raisons apparentes ,pour l'instant,(style il y a un peu plus d'un an ,forte spéculation sur Arcelor à 9€ avant de s'essouffler vers les 24/30€ ,on avait des gaps à chaque ouverture du marché.

    À suivre ,les jours qui viennes ,on est à un peu moins des 3% du plus haut 106€,qui techniquement avec dividende détaché il y a peu de temps 3€,nous donne 106,6€


  • 25 mai 202211:45

    Dans le passé,javais indiqué que le fils avait pris les commandes de Arcelor 
    Dans le passé il avait été linvestigateur de lopa de Mittalsur Arcelor
    Son père naurait jamais fait cela sans les arguments de son fils.
    Tous cela pour dire quil a les dents longues ,et dune façon ou dune autre sortira gagnant des programmes de rachats dactions.
    Est-ce que nous le serons aussi ,là cela reste ?


  • 26 mai 202216:41

    Bonjour SANOFI va faire comme vôtre conseil dachat de  AF,      beau résultat, 😠 - 60 % en 5 jours 😠  

    On a bien noté que vous voulez influencer  pour acheter Sanofi.

    Bonne journée sur le Forum ArcelorMittal !


  • 26 mai 202217:07

    non je n'ai pas noté que cela
    voir juste au-dessus au sujet fils Mittal
    on revient sur les 30€ pas mal

    peut être l'objectif signale il y a plus d'un an sera touché 36€ 
    mon analyse du passé reste bonne par contre le marché qui veut toujours monter est inquiétant.
    pour le reste l'un n'empêche pas l'autre. Mais oui  j'essaye de la pousser aux fesses comme Arcelor dans le passé
    ca fait plaisir de te réentendre façon d'écrire
    😉😇


  • 26 mai 202217:19

    pour Air-France oui je me suis planté
    par contre  Arcelor 9  on est a 30€
    eramet 65  on est à 140€
    auplata conseillé sur 0.02... elle a monté jusque 0.06€ avant de revenir sur 0.02
    mais on s'en moque un peu.


  • 02 juin 202216:55

    c'est lourd, très lourd !!!


  • 03 juin 202200:40

    Oui je suis daccord M615
    Je vais rester en retrait,du moins je vais essayer.
    Pour Arcelor ,tant que le cac et les indices grimpent,pas de problème.
    Même si nous avons eu les pires nouvelles depuis des années ,le marché grimpe
    Pandémie ,,guerre Ukraine ,un président loufoque aux US avec tension Chine,inflation 
    Rien nebranle  le marché 
    Je partais du scénario que le marché lachera à un moment et on se placera sur les valeurs défensives dou sanofi 
    Dailleurs ceux qui mon suivi,il y a quelques temps ,Sanofi +17%,arcelor +7% depuis début de lannee  en limitant un facteur risque si les indices flanchent et dans le passé jai assisté à une baisse de 17% en une séance sur Arcelor ,oui je pense à ceux qui rentrent au prix fort,mais après tout pas mon affaire.
    Bon maintenant jespère que le cac se dirigera vers les 10000pts ,nous ne sommes plus à ça de près.
    😌😇


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCELORMITTAL

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.