Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ARCELORMITTAL
23.880 EUR
+0.84% 
indice de référenceCAC 40

LU1598757687 MT

Euronext Amsterdam données temps différé
Chargement...
  • ouverture

    23.900

  • clôture veille

    23.680

  • + haut

    24.320

  • + bas

    23.870

  • volume

    2 942 344

  • capital échangé

    0.35%

  • valorisation

    20 365 MEUR

  • dernier échange

    10.05.24 / 17:35:19

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    23.170

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    24.590

  • rendement estimé 2024

    1.94%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.31

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.38 EUR

  • date dernier dividende

    13.05.22

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    38.1/100 (Élevé)

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ARCELORMITTAL

ARCELORMITTAL : L'acier en Europe est maintenant stabilisé. Hausse est finie qq soit acier

08 juin 2021 18:39

Va t'on rester longtemps à ces niveaux stratosphériques, légérement baisser ou fortement baisser pour les livraison T1 2022 Europe... Pour 2021 trop tard pour une correction. Les jeux sont faits.
That is the question.

16 réponses

  • 08 juin 2021 18:43

    Arcelor n'a peur de rien. Proposition de dépannage tôle galva pour 10 tonnes. 1900€/T.... Mais voyons...


  • 08 juin 2021 18:45

    Pour la forte correction T1 je n'y crois pas une seule minute vu la pénurie au moins sur les bobines+tôles...


  • 08 juin 2021 20:41

    La hausse n'est pas finie, et un dépannage se valorise, des centres de services proposent des galva à 2 200€/to delai t4. La pénurie est plus forte que jamais face à la demande qui continue à être  forte. Donc aucun signe de retournement de marché à ce jour.  La feraille est à un niveau jamais vu, et la demande dépasse une nouvelle fois l'offre.
    Les stockistes sont en rupture sur une large gamme.


  • 08 juin 2021 21:16

    Tu parles  des dépannages des centres de service quî profitent du manque de matière pour voler les ciients avec le plus voleur de tous : arcelor.. Moi je parle des Prix T1 2022 pour les sociétés quî réservent de plus gros volumes... pour le T4 deja boucle depuis un mois et heureusement rien à voir avec tes Prix. Le T1 2022 ne sera pas en hausse par rapport à aujourd hui. Légère baisse probablement....


  • 10 juin 2021 09:39

    Près de chez moi il commence à y avoir des vols de métaux dans les entreprises.
    Ce matin dans le journal local, une entreprise du secteur s'est fait voler 1 tonne de poutre en aluminium.

    La semaine dernière, 3 tonnes de bobines de fils de cuivre volés dans un entrepôt près de Besançon ! 


  • 10 juin 2021 10:13

    Bonjour Rooting , Désolé mais les prix vont baisser y compris sur T4 , malgré protection des quotas , sauf peut-être les galvas ou la pénurie est la plus forte et les quotas protègent d'une trop forte pénétration .
    Les Indiens offrent toujours pour embarquement juillet et ils ont un quota de 50 000 tm de galva sur période juillet/octobre .....+ les Turcs .... 
     L'Asie est pour le moment toujours dans le coma et la contagion se répand selon le principe des dominos et tous les produits baissent 


  • 10 juin 2021 11:38

    Insteel. Les prix ne baisseront pas pour les gros acheteurs puisque c'est déjà réservé....  Autrement la pénurie est tjs là en Europe. Je necrois pas une seule minute à une forte chute T1 2022. 100 à 200 euros max, ce qui donnera des prix moyens supérieurs au T3 résevés qui étaient à des niveaux environs 300euros en dessous.
    Apres la bourse n'est qu'anticipation donc difficile de projeter le cours.


  • 10 juin 2021 11:40

    En attendant le minerai de fer vient de retaper les 210 usd/t


  • 10 juin 2021 18:51

    Rooting , je te parle justement des gros acheteurs type très gros service centers et pas des petits .... ils ont déjà passe une partie de leurs achats T4,sur CEE, mais ils passeront une autre partie de leurs achats sur T4 a des prix plus bas que maintenant sur import hors CEE .... c'est une évidence et cela fera baisser l'ensemble malgré les quotas ... qu'ils t'en fassent profiter ... c'est une autre histoire ... les slabs et les billettes baissent donc tout ce qui en découlent , c'est à dire tous les produits sidérurgiques baissent déjà ou vont suivre ... L'importance de la correction , je ne sais pas .... je dirai 150/200 € ce qui est très important sur les gros volumes des sociétés qui font plusieurs centaines de milliers de tonnes par an ... 


  • 11 juin 2021 14:12

    1 tonne de poutres et 3 tonnes de bobines, ça se vole comme ça, personne n'a rien vu ?


  • 11 juin 2021 22:12

    m702
    tu dois pas avoir des voisin g itans...
    insteel
    merci pour ton analyse


  • 11 juin 2021 23:58

    Bonsoir Rooting , tu as vendu peut-être un peu tôt mais tu restes présent et c'est sympathique.
     Dernières rumeurs de Bruxelles , les quotas pourraient être reconduits pour 3 ans à peu près dans leur forme actuelle .... il serait temps c'est pour le 1 er juillet ....
    Autre rumeur il pourrait y avoir une procédure Antidumping contre les galvas russes et turques, ce qui ferait le bonheur des Indiens , des Vietnamiens et des Taiwanais ....mais surtout de nos très chers siderurgistes européens car les transports sont beaucoup plus longs 


  • 12 juin 2021 00:12

    Le minerai de fer continue à bien se tenir au dessus des 200... les résultats vont être jouables...


  • 16 juin 2021 11:41

    Bonjour,
    Est-ce que quelqu'un peut nous faire un retour sur la tendance ? Je ne comprend pas cette baisse ...


  • 16 juin 2021 11:56

    Tensions toujours sur l'acier entre l'Europe et les US
    Biden n'a rien changé,intérêt américain avant tout.


  • 16 juin 2021 12:01

    Oui mais j'ai cru voir que les cours de l'acier continuent de monter, et que Arcelor maintien ses prix de vente au plus haut ? est ce que je me trompe ?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCELORMITTAL

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.