Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ARCELORMITTAL
23.880 (c) EUR
+0.84% 
Ouverture théorique 23.880
indice de référenceCAC 40

LU1598757687 MT

Euronext Amsterdam données temps différé
Chargement...
  • ouverture

    23.900

  • clôture veille

    23.680

  • + haut

    24.320

  • + bas

    23.870

  • volume

    2 942 344

  • capital échangé

    0.35%

  • valorisation

    20 365 MEUR

  • dernier échange

    10.05.24 / 17:35:19

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    23.170

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    24.590

  • rendement estimé 2024

    1.97%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.17

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.38 EUR

  • date dernier dividende

    13.05.22

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    38.1/100 (Élevé)

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ARCELORMITTAL

ARCELORMITTAL : ARCELORMITTAL - Retour rapidement cours avant corona

07 juil. 2020 14:23

Analyse technique - Boursorama

   

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive Court terme : 14 Court terme :
Long terme : 17 Long terme :

23 réponses

  • 09 juillet 2020 10:57

    Bonjour,
      personnellement je viens de vendre 7240 titres, 
     car, trop spéculatif, trop dangereux en cas de retour même partielle de l'épidémie.
     trop de prise de bénéfices a 15h30 des USA,
     Trop spéculatif, cour en baisse par rapport  il y a 2 mois. 
     Tous les jours presque le plus gros volume du CAC 40, cela donne à réfléchir. 
     Très bon titre en intraday (volatile et variation importante ) + Non assujetti à la taxe TTF.

     Trop risqué pour moi
     Bonne chance .
     (Je passe au Nasdaq) 


  • 13 juillet 2020 09:54

    Non
    Je t'écris un scénario possible mais peu probable 
    Avec tous l'argent injecté massivement  dans l'économie par tous les pays, 
    On pourrait imaginer la disparition du corona plus vite que prévu ,avec l'argent injecté un rebond important des économies avec une flambée du pétrole vers les 150$ qui va entraîner une hausse importante des produits de base.
    Arcelormittal rejoindrait les plus haut de 2008 vers les 50€
    Voilà une vision optimiste , tous les ingrédients sont là, il manque le déclencheur 
    On verra dans un an si j'avais raison.


  • 18 septembre 2020 14:22

    Juste pour mémoire, un scénario tiré par les cheveux mais pas impossible (mon dernier message)
    Je suis curieux de voir la croissance du 1er trimestre 2021 si cela confirme la hausse attendue pour 2021 qui sera d'après les analystes  importante.


  • 18 septembre 2020 16:26

    Aucune raison que cela monte le corona est toujours présent et les industries en bernes.


  • 28 septembre 2020 10:52

    Avec cette information, nous y allons.
    Rendez-vous fin 2021 sur les 36€....


  • 06 octobre 2020 16:11

    Aller on y crois
    Le pétrole devrait grimper fortement l'année prochaine et Arcelor-Mittal va soutenir son titre
    Retour de valeur pour les actionnaires.
    A garder bien au chaud, surtout qu'on risque d'avoir des surprise dans le secteur.  


  • 09 novembre 2020 10:54

    Les 16€ pour très vite.
    Avec la politique retour aux actionnaires et le désendettement ,nous allons repartir vers les 50€ pour la fin de l'année 2021
    Surtout qui risque d'avoir une tension sur les prix du pétrole,


  • 26 janvier 2021 02:26

    Pour mémoire pour certains 
    en peu de temps sommes passé au-dessus du cours de mars comme prédit et nous avons buté sur les 20/21€
    La situation du corona mutant brouille les cartes ,et il y a une prise de bénéfice qui est normal

    Nous étions encore sur les 20 quand  j'ai attiré l'attention du risque  de prise benefice
    Vous aviez tout le temps de sortir ,comme certains ont fait
    Là,on risque de rebondir sur la moyenne 50 où aller chercher la moyenne 100 sur les 14,75€
    Tout dépend du marché et la levée des incertitudes 

    Nous sommes pas encore en fin d'année on verra pour la suite pour les prévisions 
    Mais au niveau analyse technique,la situation c'était dégradée  
    Regardez sur zone bourse eramet ,nous avons la même configuration que Arcelor il y a quelques temps
    Juste au-dessus de la moyenne 20 et nous butons sur les 2 résistances rapprochées 
    Au niveau graphique on est nickel,mais on doit rebondir pour franchir les 49/50,5€ pour libérer le titre
    Chose qui ne sait pas passé avec arcelormittal
    On verra demain si cela se passe.
    Et nous sommes encore à 18€ vis à vis des 10€ de mon graphe avec une prise de bénéfice,pas mal je trouve


  • 26 janvier 2021 09:29

    QUELLE SE MAINTIENNE JUSQU' AUX RÉSULTATS!!!!!


  • 26 janvier 2021 09:46

    Resultat prevus quand exactement?


  • 26 janvier 2021 09:55

    le 11 février


  • 26 janvier 2021 10:36

    la  MM 50 fait le job pour le moment


  • 26 janvier 2021 10:53

    En réalité,il faut plus suivre l'évolution du graphe du cac40 pour avoir un aperçu de la suite  pour le premier trimestre.
    Bonne semaine


  • 26 janvier 2021 10:54

    une action ne suit pas forcément un indice, là on achète une société et un secteur d'activité qui peut être bon même si le cac baisse!


  • 26 janvier 2021 11:01

    La stock a changé de sens ! bon signe


  • 26 janvier 2021 11:04

    oui il faut garder et patienter.....


  • 26 janvier 2021 11:18

    Bonjour zalman2

    Beau rebond sur la moyenne 50
    Voyons comment elle va se comporter vers la moyenne 20.
    Il va falloir une poussée des acheteurs pour passer désormais les 2 résistances  18,88€ et moy20 19,54€


  • 26 janvier 2021 15:40

    Oui mais coup de couteau dans le dos des US à 15h30


  • 26 janvier 2021 15:54

    Oui mais dossier à bien suivre période 2021 /2024
    Arcelormittal et éramet (peu de titres sur le marché....)

    Vis à vis de leur plus hauts et progression matières premières et dossiers sensibles pour certains mais qui peuvent être explosifs dans le bon sens si on trouve les bonnes solutions.


  • 26 janvier 2021 15:59

    belle journée, que ça perdure!


  • 26 janvier 2021 16:00

    il me semble que la tendance c'est inversée à cause des US pourquoi?


  • 26 janvier 2021 16:15

    Robots ?
    Suivent les instructions ,achat fort pour moyen/long terme , mais respectent l'analyse technique .
    Qu'un avis


  • 26 janvier 2021 16:23

    Un peu de lecture concerne plus eramet 

    UE: Feu vert pour un projet paneuropéen de batteries à 2,9 milliards d'euros
    REUTERSo26/01/2021 à 16:11
    UE: FEU VERT POUR UN PROJET PANEUROPÉEN DE BATTERIES À 2,9 MILLIARDS D'EUROS
    UE: FEU VERT POUR UN PROJET PANEUROPÉEN DE BATTERIES À 2,9 MILLIARDS D'EUROS

    par Foo Yun Chee

    BRUXELLES (Reuters) - La Commission européenne a autorisé mardi le versement de 2,9 milliards d'euros d'aides publiques pour un projet commun à douze Etats membres, dont la France, visant à créer un centre de recherche et d'innovation dans le domaine des batteries.

    Le programme appelé European Battery Innovation, créé en réponse à la demande croissante de batteries automobiles et industrielles dans le bloc des 27 pays, compte parmi ses membres l'Autriche, la Belgique, la Croatie, la Finlande, la Grèce, la Pologne, la Slovaquie, l'Espagne et la Suède, a déclaré la Commission européenne.

    Les pays-membres espèrent lever 9 milliards d'euros auprès d'investisseurs privés.

    Le bloc a lancé l'Alliance européenne pour les batteries en 2017 dans le but de développer une industrie décarbonée et de garantir l'indépendance du continent à l'égard de produits ou technologies clef importés.

    "Pour l'économie européenne, les risques, liés à ces défis massifs de l'innovation, peuvent être trop importants pour qu'un seul État membre ou une seule entreprise les assume", a déclaré Margrethe Vestager, commissaire européenne à la concurrence.

    "Il est donc logique que les gouvernements européens s'unissent pour aider l'industrie à développer des piles plus innovantes et plus durables".

    Le projet couvrira l'ensemble de la chaîne de valeur, de l'extraction des matières premières, la conception et la fabrication des piles


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCELORMITTAL

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.