Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ARCELORMITTAL
24.090 EUR
+0.58% 
indice de référenceCAC 40

LU1598757687 MT

Euronext Amsterdam données temps différé
Chargement...
  • ouverture

    23.990

  • clôture veille

    23.950

  • + haut

    24.200

  • + bas

    23.990

  • volume

    128 831

  • capital échangé

    0.02%

  • valorisation

    20 544 MEUR

  • dernier échange

    14.05.24 / 09:44:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    23.370

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    24.810

  • rendement estimé 2024

    1.96%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.21

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.38 EUR

  • date dernier dividende

    13.05.22

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    38.1/100 (Élevé)

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ARCELORMITTAL

ARCELORMITTAL : Vous connaissez Felous ?

16 juin 2017 20:09

Il est et reste sur Air France souvent à 100% sinon 70% de son capital quand il veut miser les 30% Résultats sur une autre société.
- D'abord, ce fut Edf quand la cotation était à 7.7€ pour gagner 20%
- Ensuite ce fut très récemment VK pour gagner simplement 10% sur 4 jours
- Aujourd'hui, je prends le risque sur ArcelorMittal avec une exigence plus importante du genre 30 à 40%.
Je vous le dis tout de suite je joue sur des calls. C'est dire que j'y crois.
Ne vous étonnez pas de voir le cours prendre une nouvelle direction des la semaine prochaine.
Parole de Felous.
😇

Bon chance
JF

39 réponses

  • 16 juin 2017 20:12

    Felous est un ange. Il est entré sur Air France à 4.8€ et il est encore dessus. Felous est le sauveur sur le forum d'AF. Il vient pour vous. C'est un don du ciel.
    😇

    Bon chance
    JF


  • 16 juin 2017 20:18

    30% cela veut dire 25 euros environ !! tu es tres optimiste.


  • 16 juin 2017 20:19

    en tout cas pour AF, ET EDF reco.


  • 16 juin 2017 20:33

    Oui effectivement sur AFIl à fait un carton ! Pour MT c est du lourd pire que AF a 5,20


  • 16 juin 2017 20:38

    et M...

    c'était un forum +/- sérieux

    et maintenant on va devoir subir une dizaine de posts sans intérêt par jour de FELOUS

    je me mets en congé du forum, pas de temps à perdre


  • 16 juin 2017 20:43

    L'optimisme fait partie de mon caractère. Quand Felous touche une action, elle se transforme en or.
    Bon weekend les amis. Vous pouvez dormir tranquille, la semaine à venir, c'est la résurrection. Felous est là.
    😇

    Bon chance
    JF


  • 17 juin 2017 11:13

    avec felous, c'est chelou


  • 27 juin 2017 11:50

    Les voies de Felous sont impénétrables.
    😇

    Bon chance
    JF


  • 27 juin 2017 17:18

    BRAVO !


  • 27 juin 2017 22:07

    Cest bien felous, mais nous, on est la avec un pru de 17 et des poussieres et un gros paquet d actions et des warrants achetés a 0,20 et 0,22...revendu en parti a 0,35 ce jour , donc dans les turbo call, tu ne vas rien nous apprendre.

    WCARCMITT 16,72 PERP. CMBK
    DE000CE8XDM5 347XZ...

    et on ne se la péte pas, nous..............a méditer l ami !!!

    Et tu n effaces pas............ comme tu le fais si bien sur AF


  • 27 juin 2017 22:21

    Cest surtout visible sur le graph , cette figure présente un W sur le nouveau support qui devrait etre une figure de retournement , si elle est confirmée, cela annonce une forte hausse , alors, espérons quelle se confirmera pour nous emmener déja a 22 € et apres bien plus haut,,,23...24


  • 27 juin 2017 22:40

    Michako,
    De toute ma vie, je n'ai jamais supprimé un message désobligeant. J'ai tenté de supprimer un seul message sur un post Concours (Deviner le cours au 10/07) où j'avais interdit de mettre des messages pour que je puisse m'y retrouver. C'est tout. D'ailleurs, je n'ai pas réussi à le supprimer alors j'ai changé la règle.
    Pour rappel :
    Felous vient d'ailleurs. Partout où il passe, les actionnaires s'enrichissent. Il est Amienois. Il a fait élire un Amienois comme président de la République. Il a fait monter Amiens en Ligue1 pour la première fois de son existence et bientôt, il va changer le monde avec une idée. Tout ça en quelques mois. Et surtout, il tient le Forum d'AF depuis 4.8€ et ça va durer jusqu'à 20€.
    Ne sois pas contre Felous, il est ton ami.
    Parole de Felous.
    😇

    Bon chance
    JF


  • 28 juin 2017 09:19

    michako

    Je ne vois pas la figure en W..
    Pouvez vous donner des précisions ; support , etc...
    D'avance merci


  • 28 juin 2017 09:48

    dumort@
    Tu vas ici sur ce lien, tu cliques pour avoir le momentum, stochastic RSI, le MACD, il y a le MACD prime aussi, tu verras que les droites que tu traces sont inverses par rapport au W , donc il y a figure de retournement , mais ce jour contredit un peu le fameux W qui sur un support annonce une montée violente du cours, patience !

    http://www.zonebourse.com/ARCELORMITTAL-34942237/graphiques/&plein=1


  • 28 juin 2017 09:49

    Alors tout va bien felous....no problém !!!
    Faisons que ca monte !


  • 28 juin 2017 09:58

    dumort@

    http://www.cjoint.com/doc/17_06/GFCh5quEjms_arcelor.PNG


  • 28 juin 2017 09:59

    dumort
    je n ai pas tracé les droites qui divergent mais tu peux le faire car je suis en voyage en Tchéquie.


  • 28 juin 2017 13:49

    Felous me fait penser à Guyma, enfin pour les anciens qui ont connu cette période euphorique du forum.


  • 28 juin 2017 15:53

    En tout cas il vous a lâché une fois de plus, probablement apres des pertes, pour retourner nous em... sur le forum AF. Vous avez de la chance ! ;-)
    http://bit.ly/2s1Hf1Z


  • 28 juin 2017 20:33

    Pasq,
    Tu es pénible.
    Tout ce que Felous touche, ça se transforme en or. MT va atteindre 24 à 26€ rapidement.
    Oui c'est vrai, AF reste ma valeur favorite.
    Cela dit, ici tu es bien, ne crains rien, Felous a n'est pas passé par là par hasard.
    Demain, MT va t'enrichir.
    Parole de Felous.
    😇

    Bon chance
    JF


  • 30 juin 2017 10:00

    Je me fous de MT et de tes conseils, je suis assez grand pour choisir mes propres valeurs tout seul.
    Et vu le nombre de fois ou tu te plantes, sur AF entre autres, sans compter VK et autres, je ne risque pas de te suivre les yeux fermés ! Mais je préfère mettre en gardes les crédules ...
    A bon entendeur ...


  • 30 juin 2017 10:37

    Et un jour, Felous inventa Dieu.


  • 30 juin 2017 10:44

    Il me fais penser aux prédicateurs évangélistes (même technique), sauf qu'il se prend pour dieu.


  • 30 juin 2017 11:03

    Moi Felous je l'aime bien. Globalement il a été dans le bon sur AF ( je ne le connais que sur cette action) et ceux qui l'ont écouté n'ont pas eu à s'en plaindre!! J'ai quitté AF trop tôt ( vers 8) et suis venu sur MT qui me paraissait sous-valorise et voici que Felous y débarque aussi ce qui me ravis si la suite est aussi favorable que pour AF. Felous: je voudrais seulement que tu nous expliques la logique d'un cours supérieur pour MT. En ce qui me concerne, j'estime basiquement que le PER est beaucoup trop faible et que tous les éléments me semblent réunis pour atteindre 3€/ titre de bénéf net en 2017 x PER 10 = 30 euros ( quand le marché voudra bien!!!)


  • 30 juin 2017 11:11

    Minecall
    Je ne sais pas si Felous est bon ou mauvais (en réalité cela m'est égal) mais ce qui m'amuse c'est sa dialectique.


  • 30 juin 2017 11:20

    ... prédicateurs évangélistes ou comme Trump et compagnie

    A force de répéter souvent les mêmes choses, certains finissent par y croire
    Voir les débats actuels sur les post -vérités


  • 30 juin 2017 11:25

    Tout vient à point à qui sait attendre.
    Parole de Felous.
    😇

    Bon chance
    JF


  • 30 juin 2017 11:30

    Amen !
    Mais sur ce forum nous aimons bien les arguments un peu plus techniques.


  • 03 juillet 2017 23:25

    Les voies de Felous sont impénétrables.
    Ne vous prosternez pas les amis, nous sommes égaux. Felous vous protège.
    😇

    Bon chance
    JF


  • 04 juillet 2017 07:28

    P.dumort,
    Felous ne connaît les sectes. C'est un homme bon et partageur. Il est croyant certes mais même s'il respecte certaines pratiques, il doute fort de leur importance. Ce qui est fondamental dans la vie, c'est de ne porter préjudice à personne et ne pas ignorer la misère dans la mesure du possible. Être athée, c'est être le plus beau des croyants si on ne fait que du bien autour de soi. En effet, on attend rien en échange et pourtant, on ne fait que du bien.
    Felous est loin d'être parfait mais il cherche jours après jours à s'améliorer pour un jour pouvoir fermer ses yeux une dernière fois sans crainte.
    Felous pour vous servir.
    😇

    Bon chance
    JF


  • 04 juillet 2017 10:17

    Bien exprimé votre régard vers la vie.....
    Athée ou pas .... tous sont des croyances qui limitent l'être dans la dualité
    Felous est pris un peu avec soi même.....un poid lourd
    Mais il a une touche ou insight en bourse.......
    Sa position sur AF VK EDF et maintenant MT......
    Bravo ..... un être aimable


  • 04 juillet 2017 13:48

    Felous je l'aime bien, mais est quelque peu relatif au narcissisme, à l'admiration de soi-même. Ce terme est issu de la mythologie grecque. Comme vous le savez Narcisse tombe amoureux de son propre reflet et meurt de cette passion qu'il ne peut assouvir. Près de son corps, poussent des fleurs blanches : les narcisses.

    Son Contraire : altruiste, désintéressé, généreux.

    Alors Ange ou Démon ??


  • 13 juillet 2017 21:18

    Les amis,
    Voilà, demain après clôture, ArcelorMittal aura bénéficié de la protection de Felous depuis son dernier plus bas.
    Il reste du potentiel mais vous n'avez plus besoin de Felous.
    N'oubliez pas, qui suis Felous s'enrichit, qui le contredit, s'appauvrit.
    Ps : Felous est parti avant hier pour refaire démarrer une autre société qui a besoin de lui comme il le fait depuis quelques mois avec différentes sociétés. Pour cette fois, ce sera Edf.
    Bonne continuation et bonne plus values.
    Felous pour vous servir.
    😇

    Bon chance
    JF


  • 23 octobre 2018 23:45

    Parti de 17€, Felous avait prévu 26€.
    Cette objectif a été pleinement satisfait. Aujourd'hui, ça semble plus compliqué de prévoir l'avenir.

    Concernant une autre action chère à Felous :
    Que de péripéties pour Air France. Aujourd'hui, blessée de toutes les agressions du monde économique, sociale et financier (Hdf VAD), elle devrait enfin décoller.

    Ce n'est que l'avis d'amateur de Felous.
    ?

    Bon chance
    JF


  • 25 octobre 2018 22:39

    Concernant Air France :

    La cession du titre pourra être envisagée dans les 6 mois entre 12€ et 16€ en fonction de l'aversion au risque.
    Mercredi prochain, c'est le T3 qui pourrait propulser le titre pour une ascension fulgurante si la semaine qui suit, les négociations commencent bien.

    Votre ami Felous.
    ?

    Bon chance
    JF


  • 31 octobre 2018 05:32

    Et si en ce jour du T3, Felous faisait repartir la machine ?
    On y va les amis ?

    Votre ami Felous qui a misé sur ArcelorMittal hier au plus bas de la journée quasiment.
    Felous va-t-il avoir raison ? Réponse très bientôt.
    ?

    Bon chance
    JF


  • 31 octobre 2018 09:22

    felous tu savais pas que arcelor fait du laminage a tres haute temperature !!


  • 02 novembre 2018 12:46

    Elle cherche le second souffre. Elle devrait reprendre son ascension après cette petite pause.

    Votre ami Felous.
    ?

    Bon chance
    JF


  • 02 novembre 2018 12:49

    En clair, on peut prendre entre 8% et 10% ce jour.
    Ce n'est que l'avis de Felous.
    ?

    Bon chance
    JF


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCELORMITTAL

39 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.