Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ARCELORMITTAL
21.830 EUR
+0.05% 
indice de référenceCAC 40

LU1598757687 MT

Euronext Amsterdam données temps différé
Chargement...
  • ouverture

    21.810

  • clôture veille

    21.820

  • + haut

    21.910

  • + bas

    21.480

  • volume

    3 372 325

  • capital échangé

    0.40%

  • valorisation

    18 617 MEUR

  • dernier échange

    17.06.24 / 17:37:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    21.180

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    22.480

  • rendement estimé 2024

    2.14%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5.62

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.23 EUR

  • date dernier dividende

    16.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    37.7/100 (Élevé)

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ARCELORMITTAL

ARCELORMITTAL : $$$...Message Envoyé à Bourso....$$$

07 mars 2012 15:28

Halte à la censure anonyme Toute censure est stupide par essence puisqu'elle qualifie, précise, décuple les élans de la révolution qui la fera sauter, La censure est le propre des esprits médiocres, ils condamnent d'ordinaire tout ce qui passe à leur portée. On ne converti pas un homme parce qu'on a essayé de le réduire au silence, mais bien au contraire en instituant un dialogue, on peut accepter la critique mais pas la censure . Pourvu que je ne parle ni de l'autorité, ni de la politique, ni de la morale, ni des gens en place, je puis tout imprimer librement, sous la direction, néanmoins, de deux ou trois censeurs. Le mal intime de l'homme moderne, c'est la privation de liberté d'expression, la censure anonyme est d?une lâcheté sans nom. A quoi bon avoir une opinion si on ne peut l'exprimer qu'en privé C'est pourquoi je vous propose de rendre publique le pseudonyme de l'auteur de la demande de suppression d'un message, qui bien souvent agit pour de fallacieuses raisons, il vous suffirait de contraindre le demandeur à remplir le cadre " motif de la demande de report" pour valider, et ensuite de faire apparaître les éléments ainsi que son pseudo dans la file du message. Ensuite après plusieurs demandes invalidées par vos soins vous devrez exclure le censeur mal intentionné des forums, cette procédure aurait pour avantage de mieux défendre la liberté d'expression et la protection des participants nombreux à être victime de cet abus. Ce message sera transmis au service technique, ainsi qu'à la direction de Boursorama, il sera de plus affiché sur le forum politique. J'aimerai également attirer votre attention concernant les Vrais Membres Clients chez Boursorama, qui se sentent mal protégés. En effet, trouvez vous ça normal, que les clients Boursorama ont des comptes liés à leur vraie Identité, leurs permettant d'Utiliser le Service des forums Boursorama, tandis que d'autres membres, qui ne paient rien à Boursorama, qui ne sont pas Clients Boursorama, qu'ils puissent ouvrir des comptes Anonyme pour accéder à l'utilisation des forums Boursorama ??? !! Si l'on veut être raisonnable, Boursorama devrait logiquement protéger et privilégier ses Clients. pour cela, j'aimerais vous apporter une Proposition : Pourquoi, ne pas mettre en place un Système, par lequel chaque compte Membre de Boursorama, deviendrait payant, moyennant par exemple 5e de participation par An ??? Une somme dérisoire pour le service apporté par Boursorama.... ce paiement devra être effectué par carte bancaire portant le même Nom et Prénom que la carte d'identité qui devra être envoyée à Boursorama pour l'ouverture d'un compte Membre, qui lui permettra d'accéder aux infos et forums....Ainsi, on pourra stopper la facilité de créer plusieurs comptes anonymes par une seule personne, et cela l'empêchera de faire la pluie et le beau temps sur les forums Boursorama en toute impunité.. En vous remerciant pour l'attention que vous porterez à ce message...

Faites tourner le Message.

20 réponses

  • 07 mars 2012 15:53

    """ Votre message a bien été transmis au Service Clientèle Boursorama, qui vous recontactera dans les plus brefs délais """


  • 07 mars 2012 16:09

    Oui, ce serait bien !


  • 07 mars 2012 16:15

    un message pour leur demander la même chose et je vous garantie que d'ici peu de mois ça sera mis en place...Bourso n'a que y gagner sur ce coup !! miamiam les 5euro.......c'est comme ça qu'on motive les gens pour qu'ils se décident à agir. :)...


    pour leur envoyer un mail, il y a un lien en bas de la page d'accueil Boursorama "" contactez Nous ".

    Le Peuple vaincra les démons qui se croient intouchables !! Parole de KillBear.


  • 07 mars 2012 21:47


  • 07 mars 2012 22:11

    aussi la contradiction.Halte à la séléction par l'argent pour avoir le droit de s'éxprimer.Bourso pourrait aussi procéder au débit automatique sur ton compte selon la teneur du post et le débiter rapport KG/K-onnerie.Là pour moi c'est la ruine.


  • 08 mars 2012 11:02

    neel concernant ton post trahissant l'étendue de tes neuronnes : """Pauvre Martel/guyma/sniper/kado
    """

    en quoi, dis moi stp, ce post te dérange puisque tu es un ardent militant pour la justice et son rétablissement sur les forums Bourso ???!! j'aurais pensé que tu serais d'accord pour me rejoindre dans cette lutte !! je te signale qu'à la différence de Toi, certains bougent pour faire évoluer Bourso, agir pour faire en sorte que les abuseurs soient démasqués et bannis !! mais franchement, pour te dire la vérité, cela ne m'étonne guère de voir ta réaction qui manque de connexions cérébrales...étant donné que cela ne pourrait guère satisfaire Un Eraser,MultiPseudonymique, donc toi entre autres....

    on voit par ta réaction, le Faux, se sentant petit à petit perdre son pouvoir à pourrir l'ambiance sur les forums, et cela a l'air de réellement t'inquiéter...mais rassures toi, les vrais personnes n'ayant rien à se reprocher à la différence des gens comme toi, sont heureux de voir cette démarche se mettre en route, et de garder espoir à ce qu'un jour les forums soient réglementés et débarrassés une fois pour toute des parasites qui ne font que y troubler leurs bien séances....

    Qd tu te sentiras assez mûr cérébralement, je serais près à accepter de te consacrer un peu de mon temps pour en débattre avec toi, franchement puisque nous sommes français et nous aimons la France....

    bien à toi, et ta clique aux motivations obscures........


  • 08 mars 2012 11:14

    ne laisses pas ton avarice te jouer des tours, 5e n'est vraiment rien du tout par rapport au service que Bourso vous apporte !! de plus, je crois réellement, que les gens apprécieront mieux bourso si ils lui paient une petite somme par an...c'est psychologique. Et c'est surtout pour lier les vraies identités aux comptes ouverts, et empêcher le problème des multipseudonymes anonymes !! alors, sincèrement je ne sais pas comment te convaincre plus, que le meilleur moyen de stopper toute cette injustice sur les forums est de cesser son hypocrisie et d’arrêter de critiquer l'incritiquable....à moins que cela n'arrange pas tes intérêts !!! à savoir Paul.Alb soit aussi un Saboteur MultiPseudonymiste ?? !!! ne me confirmes pas ça stp, car là j'en tomberais de haut.

    Français Françaises, votez pour ce projet de réforme des forums bourso, si l'envie d'y retrouver une certaine Sérénité vous tente.


    Bien à vous, très chers conscitoyens.

    ""Boursorama, tu l'aimes ou tu le quittes""


  • 08 mars 2012 21:38

    Et donc ceux qui la pratique.Bourso généreusement m'a acceuilli avec mon pseudo bidon et je les en remercie.Je ne suis pas du genre à en profiter non plus,J'ai un seul pseudo que j'utilise pour kif 5 minutes par soiré etça me suffit.C'estpour moi ici un micro thèatre a domicile,un peu inter-actif,c'est tout.Ce qui m'intéresse particulérement c'est les nouveaux acteurs,les vedettes.Je pense que t' en ai une Kad.Bonne soirée.


  • 09 mars 2012 14:22

    j'ai vraiment pas le temps de te répondre correctement Pauli mais jvais y aller en faisant court:

    - tu dis que t'aimes pas la gratte ??!! moi j'aime la guitare..;).tu n'aimes pas la gratte ?? alors expliques ce que tu viens faire sur bourso ?? ce n'est pas une forme de gratte ??!! qu'est ce qui se passe, chez ton broker c'est pas pareil ?? !!

    - ahh mais oui, j'ai compris, tu viens chez bourso car pour toi c'est un théâtre !! suuupppeeerrr!! woaouw!!

    alors je te conseille de mieux apprendre tes textes car sur les planches ce n'est pas ça encore !!

    - moi un acteur vedette???!! lol..merci oui il m'arrive de me déplacer très vite sur l'eau.
    Désolé mais je n'ai pas trop le temps là pour te réciter tout mon texte, alors tu m'en voudras pas de ne pas te signer un autographe aujourd'hui ;)



    PS : KillBear n'est pas un acteur vedette, c'est juste quelqu'un qui n'a rien à cacher, rien à se reprocher d’où son franc parlé sans détour. L'hypocrisie, à lui c'est pas sa tasse de thé.


    Je suis ouvert pour le dialogue à la différence de certains ici qui se croient le nombril de la Terre! Donc, si il y a n'importe qui, qui veut faire un débat avec moi, je suis ouvert, dites moi où et quand et je serais là...mais la vérité, c'est que pas bcp ne voudront essayer de débattre avec moi car ils savent très très bien comment sera l'issue de ce débat...Neel par exemple?? viens mon vieux, viens on dialogue tous les deux devant tous et ils verront par eux mêmes qui dit vrai et qui dit des mensonges....sois courageux et viens m'affronter ds un post où ça sera toi contre moi...la minute de vérité!! ramènes toute ta clique Fribotox avec....la balle est dans ton camp Neel The Hacker !!! mon dieu, un Hacker qui traite les autres de multipseudotistes !! l’hôpital qui se fou de la charité!!

    bisou bisou les fribotozistes....à bientôt pour des séances de vérité encore plus hautes...


  • 09 mars 2012 22:05

    de cela ,suffit de faire glisser les doigts sur ton clavier pour créer la plolémique ,provoquer la discussion. moi aussi j'vais pas te déballer tous mes textes et my life.J'te trouve un peu arrogznt Nad poiur continuer l -Et Surtout Merci a Bouso de me publier Gratis


  • 09 mars 2012 22:15


  • 12 mars 2012 12:10

    bien chargé en kokol qd tu as écrit tes deux derniers posts !! lol....dommage que je ne bois que de l’Eau, sinon j'aurais bien trinqué avec toi !! ;)


  • 12 mars 2012 12:21

    """Neel fait ta descente en rappel et fixe le rendez vous.""" j'ai bien aimé cette phrase...mais comme tu connais bien Neel et ses FriNeuronnes, tu ne t'étonneras pas de le voir refuser ce débat où il n'auras rien à dire.....dommage parce que j'avais une démonstration pour ridiculiser sa théorie bidon de l'IP bluff avec laquelle il s'était raconté une vie en diffamant Sniper et toi même....


    ramènes ta Bourse Neel et viens en débattre avec moi devant tout le monde....donnes moi au moins la possibilité de me défendre....c'est facile de balancer des rumeurs en diffamant à tout va et en disparaissant ensuite !! si tu veux, je veux même accepter un débat en 1 contre 2 : toi et fribotox contre moi même ....

    les gens je leur fais confiance pour réfléchir à pourquoi toi et fribotox vous vous mettez en veille qd la vérité incontestable prend la parole.

    bien à vous les alpinistes de la manipulation sataniste.


  • 12 mars 2012 19:36

    ... tu ne sais pas ce que c'est. Ne parle que de ce que tu connais : la manipulation, le mensonge, la duplicité, la fourberie .....Bref, cantonne-toi aux seuls domaines dans lesquels tu excelles. Tout le monde sait parfaitement à quoi s'en tenir à ton sujet. Et ce ne sont pas tes pitoyables tentatives de sauver la face qui changeront quoi que ce soit.


  • 13 mars 2012 15:23

    c'est un fils caché, qu'elle conserve ds du formol dans sa cave....de temps à autre elle lui enlève sa lesse......source : 666botox.com.

    m'enfin, nous ici on s'en balance un peu, on préfère se concentrer sur notre bourse et rester vigilant à ce que des vampires ne nous les croquent pas...


    ps : "" attention je parle de post scriptum et non de parti politique!!""">>> oui Guy.Ma, tu as raison, certains ont l'honneur qui tiens à une corde de rappel !! et bravo pour la démonstration magnifique d'avoir réussi à faire sortir la bête de son trou en l'enfumant !! lol........allusion à Neel que tu as réussi à faire réagir !! chapeau mon poto toi t'es un gars qui sait s'y prendre avec les lâches...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCELORMITTAL

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.