Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ARCELORMITTAL
21.830 EUR
+0.05% 
indice de référenceCAC 40

LU1598757687 MT

Euronext Amsterdam données temps différé
Chargement...
  • ouverture

    21.810

  • clôture veille

    21.820

  • + haut

    21.910

  • + bas

    21.480

  • volume

    3 372 325

  • capital échangé

    0.40%

  • valorisation

    18 617 MEUR

  • dernier échange

    17.06.24 / 17:37:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    21.180

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    22.480

  • rendement estimé 2024

    2.14%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5.62

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.23 EUR

  • date dernier dividende

    16.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    37.7/100 (Élevé)

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ARCELORMITTAL

ARCELORMITTAL : Hello Le Monde, bonne journée et

05 mars 2012 09:55

bons trades..!

Agenda du lundi 5 mars


>>>ECONOMIE/FINANCES<<<

Allemagne
- Indice PMI des services pour le mois de février, à 10h

Zone euro
- Indice PMI des services de février
- Ventes de détail de janvier

Grande-Bretagne
- Indice PMI des services pour le mois de février

Bruxelles
- Ventes au détail de la zone euro pour le mois de janvier, à 11h

Etats-Unis
- Commandes à l'industrie pour le mois de janvier, à 16h
- Indice ISM des services pour le mois de février, à 16h

>>>ENTREPRISES<<<

Etats-Unis
- Ouverture prévue du procès de BP pour la marée noire de 2010 dans le golfe du Mexique

Londres
- Glencore International: résultats annuels

Belgique
- Atenor: résultats annuels 2011, à 17h45
- Bois Sauvage: résultats annuels 2011, à 17h45

France
- Eurofins Scientific: résultats annuels

10 réponses

  • 05 mars 2012 10:35


  • 05 mars 2012 11:00

    désolé jviens enfin de voir le vrai Visage de FRI sur APPLE.....elle s'est trahi toute seule....elle a génocidé tous mes posts qui je le jure ne disais rien d'extraordianaire à part que j'étais plutôt plus vendeur que acheteur sur apple....et là elle s'est transformée en personnage obscur, comme si le forum Apple c'était devenu son Antre, et que je n'y avais rien à faire!!! elle est vraiment dangereuse cette meuff en vrai et je crois que je suis ds l'obligation de la remettre ses pieds sur terre car elle se croit vraiment intouchable!!!


  • 05 mars 2012 11:40

    les uns derriere les autres et sans honte tu y retournes après! t'es qu un pleutre


  • 05 mars 2012 11:55

    tu supportes pas qu'on s'allie avec sniper ou guyma....!!! alors c'est toi qui décides c'est ça ?? t'es une marante...sniper sait qui je suis avec lui car moi au moins j'ai tjs été franc, jsuis pas une langue de vipère......tu veux que je raconte à tout le monde comment tu montes les gens les uns contre les autres ??? avec moi ça a pas marché!! racontes à tes amis ici qd tu as voulu m'embarquer ds ton plan pour lyncher Rose car tu ne la supportais pas que les gens l'apprécient à égal de toi !!! hahahaha.....moi en tout cas je suis la conscience trankille car comme j'ai dis qd on est sans reproches on est bien ds sa tête, mais toi par contre, avec tout ce que tu fais comme coups de trafalgards, ça doit pas être la même, c'est ce qui explique ton pétage de plomb qui fait qu'on voit ton vrai visage de Sorcière mais pas trop trop aimable !! my god...aller ouste retourne chez la pomme de satan et continue à croquer les flammes de l'enfer... nous on préfère rester au Paradis si tu permets..merci


  • 05 mars 2012 11:58

    on te voit jamais ici et hop, il suffit juste que je reco snipe et que je lui dise bonjour et vlà comment ça te rend malade !! hahaha.......bin puisque c'est comme ça : Sniper et Guy.Ma, je vous aime.......tiens prend ça FRIBOTOX !! hahaha


  • 05 mars 2012 12:42

    contre Rose ! par contre toi..tu n as pas arrété de dire à qui voulait l entendre FRI ROSE c'est le même pseudo !
    tu as tjs pensé qu'elle et moi on etait la même personne alors dis moi à quel moment j aurais pu te parler d elle en mal? puisque pour toi on etait la même personne pov fou sinistre!


  • 05 mars 2012 13:04

    souviens toi, on discutait bcp par messenger....tu avais une dent contre Rose et tu m'avais proposé de s'en débarasser...moi j'avais trouvé ton comportement et ta proposition diabolique, mais j'avais mis ça sur le compte de la jalousie des filles entre elles en général !!........le pire, c'est que tu voulais la peau à Rose, que j'ai défendu à lépok et elle ne s'en rend même pas compte de ce qui se tramait derrière elle, mais sans aucune raison, aucun motif de se déchainer sur cette pauvre fille qui ne faisait de mal à quiconque sur le forum....mais toi non, pour toi c'était un danger !! pourquoi ?? parce que on la reco trop à ton gout et tu n'aimais pas trop ça...tu la voyais comme un danger mais par rapport à ton nombril d’égocentrique !! alors arrêtes de faire genre tu as perdu la mémoire tu me fais marrer....c'est dailleurs là ou j'ai stoppé toutes communications en privé, jt'avais découvert un visage pas très reluisant qd tu m'avais proposé ça et c'est là ou tu avais baissé ds mon estime.....et ce qui explique qu'à cette époque, j'arrêtais pas de dire des mots doux à Rose, c'était pour te rendre folle car je savais que la jalousie te rongeait, mais ça m'hallucinait car je ne comprenais pas pourquoi, c'était juste un forum ou on délirait sans rien attendre en retour !! mais toi laisses tomber, tu es une malade des forums, c'est ta vie, tu passes ta vie dessus mais le PIRE, c'est que tu es une menteuse de dingue....tu as des infos d'innitiés que tu partages même pas avec tes amis, tu es là juste pour gratter, manipuler et prendre contact avec des gens susceptibles de t'apporter des bons plans bourse, etc etc.......expliques nous stp le nombre d'amis qui t'ont tourné le dos au bout d'un moment ??? c'est que tout comme moi, c'est simplement qu'au bout d'un moment on voit ton vrai visage et on a plus envie de faire partie de ça, toutes ces bassesses en PV par derrière et sur le forum te voir faire la boule, l'hypocrite !! Sniper et Guy.Ma c'est des rigolos à coté de toi.....toi t'es la reine de la manipulation kabbalistique.....tu te souviens qd tu m'avais dis que toi et tes amis m'aviez remarqué, et que vous m'appréciez bien, sur mes interventions sur le forum ??? tu croyais que je maitrisais la Kabbale car tu ne comprenais pas comment je pouvais avancer tant de vérité ??!!! tu voulais m'embrigader ds tes rituels kabalistiques que personnellement je n'aimais pas je trouvais ça mal sain, c'était une sorte de secte du MAL pour moi........moi qui suis du côté du peuple qui se fait dépouiller ne n'ai pas vendu mon âme au diable à devenir des votres !!! aller retournes jouer en enfer.... et vas trouver ailleurs des moutons prets à gober tous ce que tu leur racontes, avec moi ça a pas marchait, jt'ai envoyé poliment te balader ailleurs......moi jte connais bien Fri.....et plus que ce que tu pourrais croire....toi et ton Unknown9 qui a accès aux comptes des clients bourso.....jconnais par cœur vos façons de procéder....


  • 05 mars 2012 13:10

    comme tu respires.
    c'est terminé.
    tu es OUT .


  • 05 mars 2012 13:59


  • 05 mars 2012 14:18

    cancer si j'ai menti à propos de ce que je raconte sur l'histoire à Rose qd tu voulais sa peau et que c'est moi même qui t'es calmé et interdit d'y toucher !! arrêtes c'est toi la mytho, assumes au moins tes c.rapuleries, soit une Femme !!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCELORMITTAL

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.