Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ARCELORMITTAL
23.920 EUR
+1.40% 
indice de référenceCAC 40

LU1598757687 MT

Euronext Amsterdam données temps différé
Chargement...
  • ouverture

    24.070

  • clôture veille

    23.590

  • + haut

    24.110

  • + bas

    23.430

  • volume

    689 718

  • capital échangé

    0.08%

  • valorisation

    20 399 MEUR

  • dernier échange

    02.05.24 / 11:09:04

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    23.210

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    24.630

  • rendement estimé 2024

    2.06%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.57

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.38 EUR

  • date dernier dividende

    13.05.22

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    38.1/100 (Élevé)

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ARCELORMITTAL

ARCELORMITTAL : bONJOUR...Sortie Triangle US ..BAD?

02 mars 2008 14:00

Slt..

On se trouve dans une situation critique n'est ce pas? je viens de faire le tour des AT indicielles, hé bien c'est pas la joie du tout!! :((...

En effet, les indices,jusqu'à vendredi,progressaient dans un triangle..La sortie s'est faite par le bas au US.. Donc,amha ça n'échappera surement pas au marché européen Lundi! Et comme on fait les choses à l'exès,ça risque de bien saigner..On est qg même bcp en avance sur les US depuis le 01/01/08! Dire que c'est eux qui foutent la mer de et que c'est nous qui payons les pots cassés c'est vraiment évervant à la longue.. Bref..C'est comme ça et puis c'est tout !
Comparaison des indices :

CACA 40 : - 14.67%
DAX : - 16.35%
NIKKEï : - 11.14%( en retard, ça va zaigner!!)
DJ : - 7.53%( que -7.53%! grrrr)
NAZE : - 14.36%( ah qd même,mais pas bon car on devrait être devant,loin devant!! donc ça va probablement vraiment saigner!!
S&Peace : - 9.38% (grrrr)

Bref, amha cette sortie du triangle par le bas,après consolidation, ne présage vraiment rien de bon..D'ou peut être que Mars2007 le dingo qui hurlait au CRACK vendredi, il n'est pas si fou ptete!! lol..
Mais bon,il a oublié d'argumenter ses dires...


Conclusion,si on prend l'amplitude maximale de l'intérieur du triangle et que on l'ajoute à la sortie, cela nous donne approximativement unr prévision de l'amplitude de la chute..Cette prévision,je constate qu'elle tombe effectivement exactement sur des supports LT bien connus, des indices..(selon les indices,on aura des plus bas 2006,2005)

Mais on même temps je ne sait pas si ça peu être possible une telle chute avant la FED? Pourquoi pas? on a 15 jours pour le faire! donc largement le temps! Et avec la flambé de l'euro et matières premières ça n'arrange pas l'affaire non plus!

Amha, si ce scénario se concrétise,MTP je ne sais pas si ça sera ma meilleure valeur à jouer?Je penche plus pour les immobilières comme bouygues par exemple, qui a une belle AT prédisant la continuation de sa chute..Faut pas oublier que ce secteur est en crise..

Bref, MARS 2007 ce dingo, m'a contaminé je crois bien!! lol..Et surtout avec cette sortie de triangle avec des volumes qui ne rigolent pas non plus!!

Mais il y a qd même une tite divergence sur les RSI,qui présage un up, il faut le dire! mais un up après quel down?

bref, je vois rouge,très rouges ces prochains jours..

Bon Dimanche Forum...
Mais pas assez

4 réponses

  • 02 mars 2008 20:53

    Suis d'accord avec toi, ca ne sent pas trop bon pour les jours/semaines à venir.
    Wait & see les stats de demain ...

    Bye



  • 07 mars 2008 13:25

    placher maintenant! ça sera qd les stochs et rsi seront en survente? ou utiliseront nous l'amplitude du triangle duquel c'est sorti?

    qui vois quoi comme plancher?


  • 11 mars 2008 12:59


    Si l'on considère la sortie du triangle et l' effet de balancier, je trouve comme objectifs :

    CACA40 : 4270, qui correspond en effet à un support d'octobre 2005.

    Naze : 2000, plus bas 2006

    S&Peace : 1200,plus bas 2006

    NiKKEî : 12060, deux tops : 2004,2005..

    Ce qui est sûr, c'est que le plus bas 2006 pour le CACA c'est déjà cassé! Hé bin oui il faut dire qu'on trinque bcp plus, même si c'est pas nous les fouteurs de troubles! Bzz

    CACA40 : -17.93%
    DAX : -19.67%
    NAZE : - 18.21% MDR, il perd plus que nous..PAS POSSIBLE!
    DOW : - 11.49% Nadinbouk! lol
    S&Peace: - 13.28% Grrr
    NIKKEî : - 17.31% C'est ça oui!! PAS POSSIBLE! la preuve que ça va saigner! C'est vrai, ils nous lancent des signaux de futures séances à -5% ou koi!! Depuis Qd le Japon perds moins que nous!!Pff, ça va saigner j'vous le dis!! BE CARREFOUR!! lol


    En fait, Missiou Mittal en travaillant le range comme il l'a fait auparavant, c'était vraiment pour lui éviter comme on pensait, un nouveau plus bas 2008..

    Mais en Graphique LT, j'espère juste que la ETE que je vois n'est pas réelle! Par ce que si oui, mamamiya..


  • 17 mars 2008 15:46

    comme prévu le nikkeî nous avez lancé un vrai signal! il est à 2 doigts de l' objectif que je lui avez donné.. Par contre nous on traine! Nous lance t il encore une prédiction de notre future chute pour le rejoindre?
    à surveiller.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCELORMITTAL

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.