Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ARCELORMITTAL
21.830 EUR
+0.05% 
indice de référenceCAC 40

LU1598757687 MT

Euronext Amsterdam données temps différé
Chargement...
  • ouverture

    21.810

  • clôture veille

    21.820

  • + haut

    21.910

  • + bas

    21.480

  • volume

    3 372 325

  • capital échangé

    0.40%

  • valorisation

    18 617 MEUR

  • dernier échange

    17.06.24 / 17:37:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    21.180

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    22.480

  • rendement estimé 2024

    2.14%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5.62

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.23 EUR

  • date dernier dividende

    16.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    37.7/100 (Élevé)

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ARCELORMITTAL

ARCELORMITTAL : Des charognard Planent au dessus du for

27 févr. 2008 08:49

um... lol.. à voir leur fiche ils m'ont l'air d'être des anciens! Ils pensent sûrement qu'il va y avoir pleins de cadavres de Bulls à dévorer..
Attention à vous les charognards, mon barrier est chargé..Ne vous approchez surtout pas trop prêt de moi..héhé..

permettez moi de vous décrire : !

La nécrophagie est le fait de manger des cadavres (en grec, nékros = mort, phagein = manger).

Bien qu'une proie doive souvent être abattue pour être mangée, on ne parle de nécrophagie que lorsque le cadavre est en état de dégénérescence cellulaire avancée, de nécrose. (mort datant de plus de quelque jours)

Pour un animal se nourrissant d'animaux morts, exclusivement ou partiellement, on parlera couramment de charognards. Les vautours et les hyènes sont des exemples de charognards.

Bon nombre d'insectes sont nécrophages. On peut citer parmi eux les mouches (diptères), les nécrophores et les staphylins (coléoptères).

La nécrophagie ne concerne que la consommation d'êtres d'une autre espèce. Lorsque le cadavre est celui d'un membre de la même espèce, il s'agit d'une forme de cannibalisme animal.


Biologie
Les animaux nécrophages sont dotés d'un sens de l'odorat développé.

Ce sont des animaux dont l'organisme doit supporter d'avaler des quantités importantes de bactéries saprophytes, lorsque les cadavres sont particulièrement décomposés. Certaines espèces ne commencent à manger le cadavre que lorsqu'il a atteint un stade de décomposition avancé.

L'homme n'est pas naturellement nécrophage ainsi toute viande doit être conservée au froid afin de ralentir ou d'empêcher le développement de ces bactéries pour pouvoir être comestible; ou alors avoir subi des traitements thermiques et/ou chimiques garantissant sa préservation.

hoouu za fait peur.. :)


16 réponses

  • 27 février 2008 09:17


  • 27 février 2008 09:33


  • 27 février 2008 11:29

    mort encore.. mangez des frites en attendant!! lol..


  • 27 février 2008 11:32

    t as vu cloverfield ??


  • 27 février 2008 11:37


  • 27 février 2008 11:37


  • 27 février 2008 11:45


  • 27 février 2008 11:59


  • 27 février 2008 12:41

    et les premiers hommes étaient des charognards aussi...


  • 22 octobre 2008 01:06


  • 22 octobre 2008 08:22


  • 22 octobre 2008 08:54


  • 17 mars 2012 01:17

    licencié, dites merci à FriNeelDay....ils vous remercient...ils sont allés maintenant du côté de Apple, oû des gentils petits agneaux de travailleurs vont se faire licencier par des Puts....mais KillBear aura fait son devoir en les avertissant de la manipulation hypocrite du gang des malfrats....ils pourront changer mille fois de pseudos ils pueront tjs la charogne et on arrivera tjs à les démasquer...

    KillBear, le sauveur du peuple malmené des PP...


  • 17 mars 2012 01:34

    c'est celui qui les a initié.... ils vous diront tjs d'acheter acheter mes amiches !! lol...bande de r..ats......vous êtes des sous hommes....je vous cr.ache à la
    gu.eule.

    https://www.boursorama.com/forum-apple-computer-inc-regardez-bien-co mment-la-charogne-416261915-1?id_message=416261928


  • 17 mars 2012 02:21

    -77 pour sang pour les gueux de PP et +700 pour sang pour les charognards..pourquoi ?? bin parce qu'ils sont pas nombreux les charognards, donc au partage c'est jackpot !!..mais ils faut avouer qu'ils sont courtois et polis....ils le méritent...rien à redire contre ça...



    et puis, ces gueux de PP ils avaient qu'à travailler plus aussi...et bin là ils vont y être obligés car à force de se faire ensaucisser le derche ils sont à sec les pauvres.....hein?? pas vrai ??


    aller, pétez bien ds la soie, moi jme retourne ds ma grotte au fin fond de la forêt....


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCELORMITTAL

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.