Aller au contenu principal
Fermer

Zoomalia renouvelle sa confiance en BOA Concept
information fournie par Boursorama CP 25/01/2022 à 18:00
Ajouter Boursorama à vos sources

Contexte
Avec une croissance à deux chiffres, et l’ambition d’ouvrir une trentaine de magasins par an pour asseoir sa stratégie omnicanale, Zoomalia poursuit son développement et accroît, une nouvelle fois, ses capacités intralogistiques. Pour ce faire, l’enseigne s’étend sur trois nouvelles cellules et confie leur automatisation à BOA Concept.
Accompagner la croissance de Zoomalia
BOA Concept, en tant qu’expert des solutions d’automatisation, accompagne Zoomalia dans l’évolution de ses process intralogistiques au fil de sa croissance. Pour rappel, les équipes BOA Concept avaient équipé 3 cellules du site de Saint-Geours-de-Maremne (40) en 2020. C’est donc à peine deux ans après la première phase que l’enseigne renouvelle sa confiance en BOA Concept pour augmenter ses capacités intralogistiques.
Les solutions développées par BOA Concept étant toutes modulaires et réemployables, il est aisé pour Zoomalia de faire évoluer ses installations. Ainsi, dans le cadre de cette extension, certaines zones seront reconfigurées et la totalité des modules existants réemployés sur la nouvelle ligne Plug-and-Carry®.

La technologie Plug-and-Carry® de BOA Concept permettra de maximiser la continuité d’exploitation lors de l’installation, prévue pour juin. En effet, les équipes pourront travailler par zone sans perturber le reste du circuit de préparation des commandes.

Valeurs associées

13,000 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Olivier Faure, premier secrétaire du Parti socialiste (PS), patiente avant une interview lors du journal télévisé de TF1, où il doit annoncer sa candidature à la primaire de la gauche, à Boulogne-Billancourt, près de Paris, le 30 août 2024 ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 30.08.2026 22:08 

    L'attente n'aura pas été longue : au lendemain de son discours en clôture de l'université d'été de Blois, le premier secrétaire du Parti socialiste, Olivier Faure , s'est déclaré dimanche candidat à la primaire de la gauche en vue de la présidentielle, pour défendre ... Lire la suite

  • Séance à l'Assemblée nationale à Paris
    information fournie par Reuters 30.08.2026 20:50 

    Olivier ‌Faure, Premier secrétaire du Parti socialiste, a ​annoncé dimanche sa candidature à l'élection présidentielle du printemps 2027 et sa participation dans ​ce sens à la primaire "de la gauche socialiste ​et démocratique" qui aura ⁠lieu en deux tours les ... Lire la suite

  • PHOTO D'ARCHIVE : Une femme passe devant une agence de BNP Paribas à Varsovie
    information fournie par Reuters 30.08.2026 19:31 

    BNP ‌Paribas a annoncé dimanche dans un communiqué que ​son appel dans le litige sur le Soudan sera tranché sur l'application du droit suisse. "BNP ​Paribas considère que le tribunal de première instance a ​gravement méconnu le droit ⁠suisse, commis de nombreuses ... Lire la suite

  • Façade bâtiment BNP Paribas (Crédit: dennizn / Adobe Photos Stock)
    information fournie par Reuters 30.08.2026 19:13 

    BNP Paribas a annoncé dimanche dans un communiqué que son appel dans le litige sur le Soudan sera tranché sur l'application du droit suisse. "BNP Paribas considère que le tribunal de première instance a gravement méconnu le droit suisse, commis de nombreuses erreurs ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

89,37 -0,02%
Or
4 458,8 0,00%
8 401,18 +0,98%
0,543 +15,04%
1,15815 0,00%
Chargement...