Aller au contenu principal
Fermer

Zoomalia renouvelle sa confiance en BOA Concept
information fournie par Boursorama CP 25/01/2022 à 18:00

Contexte
Avec une croissance à deux chiffres, et l’ambition d’ouvrir une trentaine de magasins par an pour asseoir sa stratégie omnicanale, Zoomalia poursuit son développement et accroît, une nouvelle fois, ses capacités intralogistiques. Pour ce faire, l’enseigne s’étend sur trois nouvelles cellules et confie leur automatisation à BOA Concept.
Accompagner la croissance de Zoomalia
BOA Concept, en tant qu’expert des solutions d’automatisation, accompagne Zoomalia dans l’évolution de ses process intralogistiques au fil de sa croissance. Pour rappel, les équipes BOA Concept avaient équipé 3 cellules du site de Saint-Geours-de-Maremne (40) en 2020. C’est donc à peine deux ans après la première phase que l’enseigne renouvelle sa confiance en BOA Concept pour augmenter ses capacités intralogistiques.
Les solutions développées par BOA Concept étant toutes modulaires et réemployables, il est aisé pour Zoomalia de faire évoluer ses installations. Ainsi, dans le cadre de cette extension, certaines zones seront reconfigurées et la totalité des modules existants réemployés sur la nouvelle ligne Plug-and-Carry®.

La technologie Plug-and-Carry® de BOA Concept permettra de maximiser la continuité d’exploitation lors de l’installation, prévue pour juin. En effet, les équipes pourront travailler par zone sans perturber le reste du circuit de préparation des commandes.

Valeurs associées

15,000 EUR Euronext Paris +6,38%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Tour de France
    information fournie par Reuters 09.07.2026 18:56 

    par Vincent Daheron Paul Seixas a franchi jeudi un ‌nouveau palier dans son apprentissage du Tour de France en réussissant avec succès son premier test en haute montagne lors ​de la sixième étape, dans les Pyrénées. S'attaquer au col du Tourmalet (17,1 km à 7,3% ... Lire la suite

  • Le graphique de l'indice boursier allemand DAX est présenté à la Bourse de Francfort
    information fournie par Reuters 09.07.2026 18:46 

    par Claude Chendjou Les principales Bourses européennes, hormis Londres, ont terminé en hausse jeudi, tandis ‌que la tendance était également positive à Wall Street à mi-séance, soutenue notamment par les semi-conducteurs et un reflux de l'aversion au risque malgré ... Lire la suite

  • ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par Boursorama avec AFP 09.07.2026 18:44 

    Les espoirs de rebond économique qu'avaient les dirigeants de TPE et PME pour 2026 ont été largement douchés par le conflit au Moyen-Orient, qui a ravivé les tensions sur les coûts et les approvisionnements, selon une étude de Bpifrance le Lab parue jeudi. Selon ... Lire la suite

  • (illustration) ( AFP / JOSE JORDAN )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 09.07.2026 18:38 

    Mise au supplice d'une nouvel épisode caniculaire, la France fait face au défi d'adapter son monde du travail aux contraintes météorologiques. La chaleur intense va t-elle changer les habitudes de travail en France? Les épisodes de canicule à répétition font ressurgir ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

31,8 -1,91%
8 326,62 +0,90%
76,24 -4,08%
4,671 -0,48%
104,1 +5,86%
Chargement...