((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout du commentaire de la directrice financière aux paragraphes 3 et 4) par Juby Babu
Zoom Communications ZM.O a relevé mercredi ses prévisions de revenus annuels, bénéficiant des tendances du travail hybride et de l'intégration de l'intelligence artificielle dans ses produits.
L'intégration de l'IA dans ses outils et l'élargissement de sa gamme de services ont aidé Zoom. En mars, elle a ajouté des capacités de compagnonnage d'IA agentique et des mises à jour d'IA sur sa plateforme.
"La majorité des activités en ligne et en entreprise au premier trimestre n'ont pas connu de changement dans les comportements d'achat, la demande reste forte", a déclaré la directrice financière Michelle Chang lors d'une conférence téléphonique après la publication des résultats.
Mme Chang a précisé qu'aucune perte n'avait été enregistrée, même si quelques grands clients américains ont fait preuve d'une plus grande prudence et d'un examen plus approfondi des conditions des contrats.
La société prévoit désormais des recettes pour l'exercice 2026 comprises entre 4,80 et 4,81 milliards de dollars, ce qui est supérieur à ses prévisions antérieures de 4,79 et 4,80 milliards de dollars. Les analystes prévoient 4,79 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
"Avec un programme de rachat renforcé et des mises à niveau de l'IA Companion qui couvrent maintenant tout, des résumés de poste à la génération de clips, Zoom a enfin les éléments d'une nouvelle histoire à raconter", a déclaré Jeremy Goldman, directeur principal des séances d'information chez Emarketer.
Zoom prévoit un bénéfice annuel ajusté par action compris entre 5,56 et 5,59 dollars, contre des estimations de 5,41 dollars. Elle avait précédemment prévu un bénéfice ajusté compris entre 5,34 et 5,37 dollars.
Le chiffre d'affaires du premier trimestre, clos le 30 avril, s'est élevé à 1,17 milliard de dollars, conformément aux prévisions. Le bénéfice ajusté s'est élevé à 1,43 $ par action, contre des estimations de 1,31 $.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer