((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Zoetis ZTS.N a revu à la hausse ses prévisions de bénéfices et de revenus annuels lundi, en raison de la forte demande pour ses médicaments et vaccins destinés aux animaux.
Les actions de la société de santé animale ont augmenté de près de 3 % dans les échanges avant bourse après que Zoetis ait également battu les estimations de Wall Street pour les résultats du troisième trimestre.
Zoetis a enregistré un chiffre d'affaires de 2,39 milliards de dollars au cours du trimestre concerné, contre une estimation moyenne des analystes de 2,29 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Le chiffre d'affaires a augmenté de 14 % dans le segment des animaux de compagnie pour atteindre 1,6 milliard de dollars, grâce à de fortes ventes de médicaments contre la douleur due à l'arthrose - Librela et Solensia.
Le concurrent Merck MRK.N a également fait état d'une croissance de 17 % des ventes dans le secteur de la santé des animaux de compagnie au troisième trimestre, grâce à ses nouveaux produits.
Zoetis a enregistré un bénéfice ajusté de 1,58 $ par action pour le trimestre clos le 30 septembre, supérieur à l'estimation des analystes qui était de 1,46 $.
La société basée dans le New Jersey prévoit désormais un bénéfice ajusté pour 2024 compris entre 5,86 et 5,92 dollars par action, contre une prévision précédente de 5,78 à 5,88 dollars.
Elle a relevé ses prévisions de revenus annuels à 9,2 à 9,3 milliards de dollars, contre 9,1 à 9,25 milliards de dollars précédemment.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer