Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Zineb Abbad El Andaloussi rejoint le conseil d'administration d'Unigrains
information fournie par AOF 02/10/2024 à 13:00

(AOF) - Unigrains, l’investisseur-partenaire des entreprises de l’agroalimentaire et de l’agro-industrie, annonce la nomination de Zineb Abbad El Andaloussi en tant qu’administratrice Indépendante au sein de son conseil d’administration. Cette experte reconnue de l'investissement et des fusions & acquisitions a débuté sa carrière chez Arthur Andersen avant de rejoindre les équipes de Fusions & Acquisitions de Rothschild à Paris où elle a passé 20 ans sur les opérations de M&A en Europe et en Afrique francophone, particulièrement dans les secteurs des services financiers et des télécommunications.

Depuis 2017, Zineb Abbad El Andaloussi est associée chez Helios Investment Partners, fonds de capital-investissement panafricain, où elle est notamment responsable des investissements dans les secteurs des biens de consommation, de l'éducation et de la santé.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 2025-04-25
    information fournie par Libertify 26.04.2025 05:00 

    Au programme ce matin : ADP , Accor , Merck, Safran , Spie . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des marchés. ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 21/04 au 25/04
    information fournie par Libertify 26.04.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Les Bourses mondiales ont évolué en hausse vendredi 25 avril ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 25.04.2025 22:48 

    Les Bourses mondiales ont évolué en hausse vendredi, gardant un oeil sur l'évolution du conflit commercial entre Washington et Pékin, tandis que la saison des résultats d'entreprises bat son plein. En Europe, les marchés ont fermé dans le vert. Paris a pris 0,45%, ... Lire la suite

  • Une femme marche sur Wall Street à New York
    information fournie par Reuters 25.04.2025 22:38 

    par Stephen Culp La Bourse de New York a continué à reprendre des couleurs vendredi au gré des résultats d'entreprises et de nouveaux signes de désescalade dans la querelle commerciale entre les Etats-Unis et la Chine. Le S&P 500 et le Nasdaq Composite ont

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.