((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le fabricant d'appareils médicaux Zimmer Biomet Holdings ZBH.N a prévu un bénéfice ajusté annuel inférieur aux estimations de Wall Street jeudi, alors qu'il anticipe un impact de la vigueur du dollar.
La société s'attend à ce que le bénéfice ajusté de 2025 soit compris entre 8,15 et 8,35 dollars par action, alors que la moyenne des attentes des analystes était de 8,56 dollars par action, selon les données compilées par LSEG. L'entreprise s'attend à un impact négatif de 1,5 % à 2 % des fluctuations de change sur son chiffre d'affaires cette année.
Toutefois, le bénéfice et le chiffre d'affaires du quatrième trimestre ont tous deux été légèrement supérieurs aux attentes, en raison de la forte demande pour ses dispositifs utilisés dans les procédures de la hanche et du genou.
Les ventes combinées des unités hanches et genoux de Zimmer se sont élevées à 1,36 milliard de dollars, contre 1,30 milliard de dollars il y a un an.
Les ventes de l'unité qui vend des produits de médecine sportive et de traumatologie se sont élevées à 489,4 millions de dollars, contre 453,3 millions de dollars il y a un an.
La société de courtage Evercore ISI indique que les prévisions sont déjà inférieures aux attentes et que l'acquisition par Zimmer du fabricant d'appareils chirurgicaux orthopédiques Paragon 28 FNA.N , annoncée le mois dernier, pourrait réduire les bénéfices de 10 cents supplémentaires.
Au quatrième trimestre, la société a enregistré un bénéfice de 2,31 dollars par action, dépassant les estimations de 1 cent.
Le chiffre d'affaires total de Zimmer pour le trimestre rapporté s'est élevé à 2,02 milliards de dollars, contre 2,01 milliards de dollars estimés par les analystes.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer