Aller au contenu principal
Fermer

Zelensky participera virtuellement au sommet de l'Otan-Interfax
information fournie par Reuters 22/03/2022 à 20:24

22 mars (Reuters) - Le président ukrainien Volodimir Zelensky prendra part virtuellement au sommet de l'Otan prévu jeudi pour discuter du conflit avec la Russie, a déclaré mardi le porte-parole du dirigeant, cité par l'agence de presse Interfax.

Sergii Nykyforov a indiqué que le président ukrainien effectuerait a minima une allocution vidéo au cours du sommet de l'Alliance et pourrait prendre part à l'intégralité des débats, a rapporté Interfax.

(Reportage David Ljunggren; version française Jean Terzian, édité par Matthieu Protard)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
1,13865 0,00%
Chargement...