Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Yum Brands, société mère de KFC, dépasse ses estimations de ventes grâce à la bonne tenue de la demande de Taco Bell
information fournie par Reuters 30/04/2025 à 13:00

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

*

Les visites chez Taco Bell augmentent de 3,7 % au premier trimestre aux États-Unis

*

Les ventes comparables mondiales de Yum Brands ont augmenté de 3%, dépassant l'estimation d'une croissance de 2,76%

*

La société mère Pizza Hut maintient son objectif d'augmentation des bénéfices de 8%

Yum Brands YUM.N a dépassé les estimations de Wall Street pour ses ventes comparables du premier trimestre mercredi, aidé par une forte demande dans ses établissements Taco Bell aux États-Unis et KFC sur les marchés internationaux.

Les ventes comparables mondiales de la société pour le premier trimestre clos le 31 mars ont augmenté de 3 %, dépassant l'estimation moyenne des analystes qui tablait sur une hausse de 2,76 %, selon les données compilées par LSEG.

Les résultats arrivent à un moment où les dépenses des consommateurs pour les sorties au restaurant ont ralenti en février et en mars en raison de l'inflation collante et des inquiétudes concernant les politiques tarifaires de l'administration Trump.

Toutefois, les visites dans la chaîne de restauration Tex-Mex Taco Bell ont augmenté de 3,7 % au premier trimestre aux États-Unis, contre une baisse de 1,6 % dans l'ensemble de la catégorie des restaurants à service rapide, selon le cabinet de recherche Placer.ai.

Taco Bell a également amélioré son offre de repas à valeur ajoutée au début de l'année, en ajoutant un prix de 9 dollars pour cinq plats du menu.

Les consommateurs américains ont cherché à maîtriser leurs dépenses au restaurant. L'offre de repas à valeur ajoutée de Taco Bell commence à 5 dollars pour un burrito à 5 couches, un taco, des torsades à la cannelle et une boisson moyenne en fontaine.

La division internationale KFC de Yum Brands, qui, avec Taco Bell, représente plus de 80 % du bénéfice d'exploitation de base de l'entreprise, a également enregistré une croissance des ventes comparables de 3 %, dépassant largement les estimations de 1,6 %.

Les ventes totales en Chine, son plus grand marché, ont augmenté de 3 % au cours du trimestre, après une hausse de 5 % au cours des trois mois précédents.

La société mère de Pizza Hut a réitéré son objectif de croissance annuelle à long terme du bénéfice d'exploitation de base de 8 %, à un moment où les entreprises tempèrent leurs prévisions pour l'année entière en raison de l'affaiblissement du sentiment des consommateurs aux États-Unis.

Valeurs associées

145,290 USD NYSE -1,95%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 19.09.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris et en Europe : * VINCI ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 18/09/2025
    information fournie par Libertify 19.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Intel, Kering , Nexity , Safran , Schneider. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le Premier ministre du Canada, Mark Carney (G), et la Présidente du Mexique, Claudia Sheinbaum (D), se serrent la main après une conférence de presse conjointe au Palais National à Mexico le 18 septembre 2025 ( AFP / Yuri CORTEZ )
    information fournie par AFP 19.09.2025 03:48 

    Le Canada et le Mexique ont défendu jeudi leur accord de libre-échange avec les États-Unis, tout en proposant de le rendre "plus équitable et plus efficace" lors de son réexamen prévu pour l'an prochain, face à la poussée protectionniste de Donald Trump. Lors d'une ... Lire la suite

  • Des manifestants lors d'un rassemblement contre l'annulation de l'émission "Jimmy Kimmel Live!", à Hollywood, en Californie, aux Etats-Unis, le 18 septembre 2025 ( AFP / Chris Delmas )
    information fournie par AFP 19.09.2025 03:03 

    La suspension de l'animateur Jimmy Kimmel s'inscrit dans une série de concessions des grands médias, soumis à une forte pression du gouvernement Trump, pour préserver leurs intérêts économiques quitte à reléguer la liberté d'expression au second plan. Avant le ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...