((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le fournisseur de produits de maintenance industrielle et de sécurité WW Grainger Inc GWW.N a abaissé jeudi ses prévisions de ventes annuelles en raison d'une demande plus lente que prévu, ce qui a fait chuter ses actions de 4% dans les échanges de pré-marché.
La société basée à Lake Forest, dans l'Illinois, s'attend désormais à ce que les ventes de 2024 se situent entre 17 milliards et 17,3 milliards de dollars, en baisse par rapport à sa prévision précédente de 17,2 milliards à 17,7 milliards de dollars, émise en avril.
L'entreprise fournit des outils à main, des outils électriques et des produits industriels aux détaillants en rénovation, aux entreprises de construction et aux fabricants de produits aérospatiaux.
Les ventes du deuxième trimestre de la société, qui est en concurrence avec Fastenal FAST.O et WESCO WCC.N , ont augmenté de 3,1 % pour atteindre 4,31 milliards de dollars.
Le bénéfice ajusté par action pour le trimestre terminé le 30 juin était de 9,76 $, en hausse par rapport à 9,28 $ l'année précédente.
Jusqu'à la dernière clôture, l'action avait gagné 18 % depuis le début de l'année.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer