((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
31 janvier - Le fournisseur de produits de maintenance industrielle et de sécurité WW Grainger GWW.N a prévu vendredi un bénéfice annuel et un chiffre d'affaires inférieurs aux attentes de Wall Street, après avoir manqué les estimations pour les résultats du quatrième trimestre, citant un environnement de demande morose.
Les actions de la société, qui fournit des outils et des produits industriels aux détaillants en rénovation, aux entreprises de construction et aux fabricants aérospatiaux, étaient en baisse de 6,8 % dans les échanges avant bourse à la suite des résultats.
La société basée à Lake Forest, dans l'Illinois, prévoit un bénéfice par action pour 2025 compris entre 39 et 41,5 dollars, contre une estimation moyenne des analystes de 42,14 dollars, selon les données compilées par LSEG.
Grainger prévoit que son chiffre d'affaires annuel se situera entre 17,6 et 18,1 milliards de dollars, ce qui est inférieur aux estimations de 18,2 milliards de dollars.
Le bénéfice ajusté de la société pour le quatrième trimestre de 9,71 $ par action a été inférieur aux estimations de 9,75 $.
Son chiffre d'affaires trimestriel s'est élevé à 4,23 milliards de dollars, contre environ 4 milliards de dollars l'année précédente. Les analystes s'attendaient en moyenne à 4,24 milliards de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer