Worldline publie des résultats en ligne et dévoile ses objectifs pour 2026
Les revenus annuels, incluant MeTS, se sont élevés à 4,5 milliards d'euros, soit un repli de 2,4% en organique par rapport à 2024, sachant que le groupe s'était fixé comme objectif une baisse comprise entre 1 et 4%.
L'excédent brut d'exploitation ajusté s'est quant à lui élevé à 841 millions d'euros, soit une marge d'Ebe ajusté de 18,7%. La cible d'Ebe ajusté était fixée entre 830 et 855 millions d'euros.
Le flux de trésorerie est quant à lui négatif de 9 millions d'euros, soit dans la fourchette entre -30 millions d'euros et zéro, communiquée par la société. Enfin, la perte nette est de 5,157 milliards d'euros, incluant 4,647 milliards d'euros de de dépréciations de goodwill.
Pour l'exercice en cours, l'opérateur d'infrastructures et de services de paiements table sur une croissance organique de ses revenus comprise entre 1 et 4%, sur un Ebe ajusté d'environ 630 à 650 millions d'euros et sur un flux de trésorerie disponible entre -80 et -70 millions d'euros, comprenant des investissements de remédiation de 30 à 40 millions d'euros, et des investissements dans les initiatives North Star de 40 à 50 millions d'euros.
| 14,100 EUR | Euronext Paris | +2,32% |
A lire aussi
-
L'accord conclu par Meta avec l'essentiel des Etats américains pour brider Instagram et Facebook chez les adolescents repose sur deux preuves que personne ne sait encore apporter avec fiabilité: celle de l'âge des utilisateurs, et celle qu'un "parent superviseur" ... Lire la suite
-
La start-up française Pasqal, spécialisée dans l'informatique quantique, a annoncé jeudi soir son introduction vendredi à la Bourse de New York et la levée de 360 millions de dollars de trésorerie. Les titres de Pasqal devraient commencer à être négociés vendredi ... Lire la suite
-
Les prix à la consommation ont augmenté de 2,4% sur un an en août, tirés par ceux de l'énergie, après 2,1% en juillet, selon une estimation provisoire publiée vendredi par l'Insee. Cette hausse, remarque l'Institut national de la Statistique, semble s'expliquer ... Lire la suite
-
Les principales Bourses européennes sont dans le vert vendredi en début de séance, le CAC 40 parisien rebondissant après la forte baisse enregistrée la veille dans un contexte d'inquiétudes budgétaires. L'indice vedette de la Bourse de Paris gagne 1,06% à 8.408,01 ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 0,514 | +8,90% | |
| 8 399,85 | +0,96% | |
| 88,96 | -0,48% | |
| 0,0598 | -7,29% | |
| 38,12 | -1,24% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer