Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

WITBE : Witbe lance la première technologie capable de surveiller la bonne réception des messages d'alertes gouvernementaux en Amérique du Nord !
information fournie par Actusnews 03/09/2020 à 18:00

New York, NY - 3 septembre 2020 - Witbe (Euronext Growth - FR0013143872 - ALWIT) , le leader de la Supervision de Qualité d'Expérience utilisateur (QoE) des services numériques, lance un nouveau produit dédié à la surveillance des messages d'alertes gouvernementaux en Amérique du Nord tel que le « Emergency Alert System » aux Etats-Unis ou le « Alert Ready » au Canada. Ces systèmes d'alertes sont utilisés outre-Atlantique pour diffuser des alertes et messages d'avertissement concernant des menaces imminentes pour la sécurité publique, telles que des conditions météorologiques extrêmes ou autres types d'urgences. Cette nouvelle technologie permet de détecter tout message d'avertissement planifié ou imprévu, assure une surveillance 24/7 des systèmes d'alertes d'urgence sur de véritables appareils et peut-être implémenté en option sur des robots Witbe déjà en production.

Les robots Witbe se connectent à de véritables appareils de test et reproduisent les parcours des utilisateurs finaux pour superviser la qualité d'expérience de n'importe quel service numérique. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, tous les robots Witbe peuvent maintenant détecter les apparitions de messages d'avertissement gouvernementaux tout en surveillant la QoE d'un service vidéo. Une fois l'alerte d'urgence détectée, le robot mesure des indicateurs clés de performance (KPIs) tels que le taux de réussite, le temps de propagation, ou encore la conformité du message. Ces KPIs alimentent ensuite un rapport contenant une vue géographique de la propagation des messages d'alertes. Les robots Witbe effectuent également un enregistrement vidéo des messages d'alertes pour montrer aux organisations gouvernementales qu'ils ont bien été propagés et vérifier qu'ils ont correctement atteint leur destination finale.

« Il était important pour nous de développer ce nouveau service car les opérateurs américains sont désormais contraints de prouver aux organisations gouvernementales qu'ils peuvent afficher ces messages d'avertissement — qu'il s'agisse d'un test ou non », a commenté Mathieu Planche, Directeur général de Witbe . « Nous sommes très fiers que cette technologie ait déjà été mise en oeuvre avec succès chez plusieurs opérateurs multiservices majeurs américains. Cette nouvelle fonctionnalité pousse Witbe vers un nouveau chapitre passionnant des tests de conformité ! »


A propos de Witbe
Leader sur le marché de la Qualité d'Expérience (QoE), Witbe offre une approche unique pour superviser la qualité d'expérience délivrée aux utilisateurs finaux de tout service interactif (téléphonie, vidéo, Web), sur tout type d'appareil (PC, smartphone, STB) et via n'importe quel réseau (fixe, mobile, OTT).
Depuis sa fondation en 2000, Witbe n'a cessé de croître et compte désormais plus de 300 clients dans 50 pays différents. Diffuseurs, opérateurs, fournisseurs de contenu et développeurs d'applications, tous font confiance aux robots Witbe pour assurer la qualité d'expérience de leurs services.
Witbe est côté sur le marché Euronext Growth à Paris (ISIN : FR0013143872 – Mnémo : ALWIT) et possède des bureaux dans le monde entier, notamment à Paris, New York, San José, Denver, Montréal, Londres et Singapour.
Plus d'information sur www.witbe.net


Marie-Véronique Lacaze - Présidente
Mathieu Planche - Directeur général
investors@witbe.net
Mathieu Omnes - Investisseurs
Tél. : 01 53 67 36 92
momnes@actus.fr
Nicolas Bouchez - Presse
Tél. : 01 53 67 36 74
nbouchez@actus.fr


Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : xWqbZ5iXapubxnBrlJ2WZ5VnamuVkpWUbWTGmJJrmJ2Wb2pgnWuTbJeWZm9lnWlp
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/64843-witbe-cp-eas-03092020-fr.pdf

Valeurs associées

1,4350 EUR Euronext Paris -3,37%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une usine pétrochimique de Gazprom Neftekhim Salavat en Russie
    information fournie par Reuters 18.09.2025 12:46 

    Deux drones ukrainiens ont attaqué le complexe pétrochimique de Gazprom Neftekhim Salavat, l'un des plus grands de Russie, situé dans la région du Bachkortostan, a déclaré jeudi le gouverneur local Radiy Khabirov sur Telegram. L'Ukraine a intensifié ses attaques ... Lire la suite

  • William Shu,fondateur et PDG de Deliveroo, lors du lancement des premières éditions cuisine de Deliveroo en France, le 3 juillet 2018 à Saint-Ouen. ( AFP / GERARD JULIEN )
    information fournie par Boursorama avec AFP 18.09.2025 12:44 

    Le patron et fondateur de la plateforme britannique de livraison de repas Deliveroo, Will Shu, a annoncé jeudi son prochain départ de l'entreprise, une décision qui fait suite à l'annonce récente de son rachat par l'américain DoorDash. "La croissance et la rentabilité ... Lire la suite

  • Le NBTXR 3 de Nanobiotix. (Crédit:  / Nanobiotix)
    information fournie par Zonebourse 18.09.2025 12:40 

    Stifel réitère sa recommandation d'achat sur le titre Nanobiotix , avec un objectif de cours inchangé à 17 euros. Selon la banque, les nouveaux résultats de l'étude 1100 dans le mélanome résistant aux anti-PD-1 confirment la solidité du profil de NBTXR3. L'innocuité ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump, la première dame Melania Trump, le roi Charles, la reine Camilla, le Premier ministre britannique Keir Starmer et son épouse Victoria assistent à une cérémonie militaire à Windsor, le 17 septembre 2025 ( POOL / Andrew Matthews )
    information fournie par AFP 18.09.2025 12:28 

    Donald Trump a rejoint jeudi le Premier ministre Keir Starmer dans sa résidence de Chequers, au second jour de sa visite d'Etat au Royaume-Uni, pour des discussions sur des sujets délicats d'ordre commercial et diplomatique, de l'Ukraine à Gaza, après une journée ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...